[QTE/FR] Da Vinci Code (PC/PS2/Xbox)

Pour discuter des aventures sans énigmes, ou jeux mêlant aventure et action
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

J'ai trouvé ces news. C'est l'année De Vinci et elle commence bien. 8) Quelqu'un a plus d'infos sur ce jeu ? Reardon ? Ben ? :)

http://www.clubic.com/actualite-33605-l ... ur-pc.html

http://www.clubic.com/actualite-33848-d ... mages.html
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

Non pas d'info. Si ce n'est que Charle Cecil (Les Chevaliers de Baphomet) collabore à sa réalisation. Et d'après son interview ce jeu est un jeu d'aventure avec des éléments d'action. Mais ayant déjà entendu que ce jeu était plutôt orienté action j'attend de voir.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Merci Ben :wink: Oui, plus d'infos sur la proportion des phases de combats par rapport à l'aventure, ce serait bien de savoir. Si la part est minime, ça passera..sinon pfff :shock:
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

A mon avis il est beaucoup plus orienté action qu'aventure ce jeu... avec des combats, des éléments d'infiltration, des séquences à la Farenheit (appuyer rapidement sur des séquences de touches), embuscades, attaques furtives...

Attendons de voir, mais pour l'instant je n'ajoute même pas la fiche jeu à la base :P
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

En tout cas c'est de la folie dans les magasins pour le film. Même sur mon paquet de café préféré, que vois- je ce soir: "da vinci code"! C'est fou, c'est dément l'ampleur que ça prend. D'habitude, c'est seulement Walt Disney qui nous fait des plans comme ça. Mais là: le titre d'un film sur un (mon!!!) paquet de café, c'est la première fois que je vois ça. :? Même le seigneur des anneaux n'avait pas osé 8)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

C'est l'adresse du site officiel du jeu mais je n'arrive pas à accéder. Il faut un code mais je n'ai pas de curseur pour l'entrer. J'ai juste le cachet rouge activé. Vous y arrivez ? :shock: Il me demande d'installer un controleur active X flash player 8: je le fais ou pas ?

http://www.2kgames.com/davincicode/unlockthecode.html
Avatar de l’utilisateur
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 470
Inscription : 10 novembre 2005, 18:15
Localisation : Viry-Chatillon
Contact :

Message par Quetzal² »

Epok a écrit :C'est l'adresse du site officiel du jeu mais je n'arrive pas à accéder. Il faut un code mais je n'ai pas de curseur pour l'entrer. J'ai juste le cachet rouge activé. Vous y arrivez ? :shock: Il me demande d'installer un controleur active X flash player 8: je le fais ou pas ?

http://www.2kgames.com/davincicode/unlockthecode.html
J'ai taper le truc qu'il y as dans la parenthese a l'endroit ^^ cad THE MONA LISA si mes souvenir sont bon, mais apres une fois sur le site je trouve pas la reponse a l'enigme pour deverouiller certaine partie du site
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Mais je n'arrive même pas à taper le code. Je n'ai rien. :shock: Tu as flash player 8 ? Le contrôle active X, le nom me fait peur. Je l'installe ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 470
Inscription : 10 novembre 2005, 18:15
Localisation : Viry-Chatillon
Contact :

Message par Quetzal² »

install le active X c'est un truc de microsoft t'inquiete pas tu risque rien :)

ça y es j'ai reussi a deverouiller le site lol
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Ca y est, c'est fait, j'ai installé mais il y a une bande sur ce qui ressemble à une lettre, je pense que c'est là qu'on entre le code mais je n'ai rien d'activé toujours. Hannnn!!! . Juste la main sur le cachet rouge. :x
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

C'est bon, je suis entrée sur le site. Tu as réussi à trouver tous les codes ? Le trailer...je l'attends ce jeu :wink:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Je viens d'acheter Da vinci code..oups! Ca démarre très mal déjà. Un point/click mais..avec besoin d'une main gauche pour touche E, puis A..puis..je n'ai pas encore tout vu! Graphismes: si on me sort un 15/20 non!!! J'ai déjà une méchante barre noire dans le milieu parfois. Et puis les personnages ne sont pas ...beaux, désolée!!! Ok, que le début. Mais premières impressions..ce n'est pas top! :shock: Je vais le réinstaller sur un autre pc, je vous dirais. :wink:
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

Image

:D
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

:D Oui Phil!

Sinon pour le jeu, j'ai trouvé l'astuce comme c'est surtout un jeu action/ aventure, je combats d'abord tous ceux qui me dérangent facilement (j'ai mis dans option: combats faciles voilà) Et ensuite j'explore pour résoudre les énigmes tranquillement. Mais ce n'est pas très reposant quand même. En plus, il se cogne dans les murs. Finalement, j'aurais peut-être mieux fait de l'acheter sur console. Mais les énigmes sont assez sympas. La musique par contre est très agréable.
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

je n'arrive pas à taper le code sur l'écran du téléphone, j'aurais mieux fait d'acheter dreamfall !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités