[QTE/FR] Da Vinci Code (PC/PS2/Xbox)

Pour discuter des aventures sans énigmes, ou jeux mêlant aventure et action
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

[QTE/FR] Da Vinci Code (PC/PS2/Xbox)

Message par Reardon »

Image

quelques infos, une idée du prix et le support PS2 mais probablement sera adapté pour pc pour celles et ceux que ça intéresse mais indéniablement aventure action
un rappel
<a href='http://www.planete-aventure.net/forums/ ... topic=1333' target='_blank'>http://www.planete-aventure.net/forums/ ... ic=1333</a>
site vendeur
<a href='http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... eu-Pc.html' target='_blank'>http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... Pc.html</a>
PS 2
<a href='http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 76088.html' target='_blank'>http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 88.html</a>
Y a pu qu'a
karmelle68
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 31
Inscription : 26 janvier 2006, 09:47
Localisation : BORDEAUX
Contact :

[Actu] Da Vinci Code

Message par karmelle68 »

Je viens de lire dans un site que ce jeu se jouerait en point & click, est-ce le cas ? Si oui, je cours chez mon revendeur préféré. Enfin...... il est 21h38, j'attendrai demain matin :roll:
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

Da Vinci Code n'est pas sorti, il sort je pense le mois prochain. Et ce n'est pas un jeu d'aventure mais un jeu d'action/aventure, je doute donc que ce soit un point and click.

Mais je pense que tu parles là de "The secrets of da vinci" qui n'a rien à voir avec le Da Vinci Code, c'est un jeu sur la vie de Leonard de Vinci. Et je confirme que c'est bien un point and click :wink:
karmelle68
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 31
Inscription : 26 janvier 2006, 09:47
Localisation : BORDEAUX
Contact :

Message par karmelle68 »

:? je m'a trompée ?????

Merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup d'avoir repris mon erreur, moi qui suis toujours à fouiller partout pour trouver un nouveau jeu, là, je me suis faite avoir. Dès demain je cours chez Edouaaaard..........
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par perline »

vas vite, cours, "le secret de Da Vinci" est un jeu vraiment agréable, beau , distrayant, bref, cours!!!!!!!!!!! :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

perline a écrit :vas vite, cours, "le secret de Da Vinci" est un jeu vraiment agréable, beau , distrayant, bref, cours!!!!!!!!!!! :arrow:
Oh oui! plein d'énigmes, plein d'objets à ramasser, un vrai plaisir à se promener dans ce manoir, les graphismes sont superbes, excellent doublage des voix, on est comme dans la réalité face aux machines. Et au fur et à mesure de la progression de l'enquête, de nouveaux mystères apparaissent: un sans faute, un régal ce jeu: à posséder d'urgence ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10825
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

Hoooooooooooooooooyyyy !! :shock:

Mais c'est que ça a l'air top ! Et si tout le monde partage cet avis, probable que je fasse de même si j'y joue moi-aussi ! ... Bon, mon anniversaire arrivant à grands pas, je ne peux plus rien m'acheter (de peur de décevoir une personne qui aurait pensé à moi dans ce domaine), mais si je ne l'ai pas reçu en cadeau je me ferai un plaisir que de me le procurer d'urgence ^_______^

Vivement le 10 mai !! ^^" D'ici là, j'ai encore Myst IV à finir ... et c'est bien difficile, ma foi (l'Âge de la jungle est vraiment ... particulier ^^" J'ai beaucoup de mal avec les univers typés africains (désolé pour "Paradise" ...), et là, je suis plongé dedans et j'y patauge allègrement :D ). J'ai donc de quoi patienter ^_____^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
makidoo
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 259
Inscription : 20 août 2005, 08:34
Contact :

Message par makidoo »

Epok a écrit :
perline a écrit :vas vite, cours, "le secret de Da Vinci" est un jeu vraiment agréable, beau , distrayant, bref, cours!!!!!!!!!!! :arrow:
Oh oui! plein d'énigmes, plein d'objets à ramasser, un vrai plaisir à se promener dans ce manoir, les graphismes sont superbes, excellent doublage des voix, on est comme dans la réalité face aux machines. Et au fur et à mesure de la progression de l'enquête, de nouveaux mystères apparaissent: un sans faute, un régal ce jeu: à posséder d'urgence ! :wink:
Rien à rajouter, j'ai pris également un grand plaisir à jouer à ce jeu, une vraie réussite :)
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Pas mieux :)
Je suis en train de faire le test du jeu, doucement mais sûrement, et c'est franchement une bonne surprise. Très agréable à jouer, des énigmes et un univers sympa, et franchement ça fait du bien au milieu de tout ce tapage sur Da Vinci Code.
Je le conseille vivement.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Un petit week à Amboise ? Très envie d'aller voir là-bas 8) Tellement réel ce jeu pour voir, pour achever la boucle...mais....déjà terminé makidoo ? Arfff:( Je n'ai justement pas envie que ça s'arrête. Cependant, il est certain que j'y rejouerai dans quelques temps, rien que pour se balader dans ce manoir..même plaisir que sur l'île de Myst :lol: ) C'est du grand jeu: pas de tapage à sa sortie pourtant mais de la bombe! Franchement, il y avait longtemps que je n'avais trouvé un tel plaisir sur un jeu. Ca me rappelle mes nuits sur Myst, Zork et autres... 8)
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par perline »

moi aussi 8)
ça me console de Paradise qui tourne lentement et avec des bugs sur mon ordi...
la fluidité du jeu fait que l'on y est tout de suite immergé, puis les décors et l'ambiance font le reste: on plonge...
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

perline a écrit :moi aussi 8)
ça me console de Paradise qui tourne lentement et avec des bugs sur mon ordi...
la fluidité du jeu fait que l'on y est tout de suite immergé, puis les décors et l'ambiance font le reste: on plonge...
Oui, j'ai lu sur AAC que tu avais planté grave ton ordi ..oups :( J'ai le jeu mais ça me fait peur de l'installer. Pas envie de planter ma bécane aussi! Vive des jeux comme the secret...ça tourne au moins et personne ne se plaint. Pourtant, on a tous des machines différentes. Je suis peinée pour Benoït Sokal que j'admire beaucoup et qui nous a fait vivre des heures palpitantes avec Sybéria. C'est moche pour lui. Vivement ce patch et ..ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir :wink:

Vive "The secret of Da Vinci code", je me répète mais ça fait trop de bien de jouer à ce jeu: comme on les aime! :lol:
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par perline »

ouaips,mais c'est pas le jeu qui a tout planté, c'est mes 12568 manipq pour pouvoir y jouer...le jeu ne plantera pas ton ordi.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Euh...tu sais, j'en fais pas mal des manip aussi quand j'installe et je suis capable de tout planter aussi :D Même que je n'arrive pas à les désinstaller non plus, les jeux! Pouffff...c'est vrai! :P
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par perline »

ben là, j'ai une grosse angoisse: moi qui commençait à me régaler enfin sans bug, dans Da Vinci, impossible de couper le bâton de bois; je le pose, j'active la scie qui tourne, mais elle n'avance pas, et ne fait que tourner sans couper le baton en deux...tu crois que c'est une anomalie? :(
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités