
Je suis persuadé que pour les anciens de PA les mots Atelier Sentô ne leur sont pas inconnus.
Le studio prépare un remake de leur jeu The Doll Shop.
Présentation :
À propos du jeu :Mi horreur, mi romance, The Doll Shop est un jeu narratif dessiné à la main et se déroulant dans la campagne japonaise. Vous incarnez un jeune réparateur de poupées qui retrouve son amie d’enfance dans un étrange village envahi par la neige. Oserez-vous lui confier votre secret ?
Caractéristiques :Mi horreur, mi romance, The Doll Shop est l’histoire d’un jeune réparateur de poupées taciturne qui vit dans la campagne japonaise. Quand son amie d’enfance rentre au village, il doit choisir entre ses poupées bien aimées et l’espoir d’une nouvelle vie… s’il n’est pas déjà trop tard.
Un mélange d’aventure et de visual novel
Explorez librement le village, entrez dans les bâtiments et discutez avec les habitants. Mais choisissez vos mots avec prudence car ils pourraient avoir des conséquences.
Une expérience émouvante
The Doll Shop met l’accent sur les émotions des personnages. Vous y trouverez une forme de douceur dans l’horreur et de noirceur dans la romance.
Un style visuel unique
Chaque détail du jeu est dessiné à la main par Atelier Sentô, un duo d’auteurs de bande-dessinée qui s’inspirent des paysages enneigés du nord du Japon où ils ont vécu.
Un remake complet
D’abord publié comme un prototype gratuit réalisé durant une masterclass avec des étudiants, The Doll Shop a été entièrement refait avec de nouveaux graphismes, musiques et dialogues.
Trailer :● Réparez des poupées creepy et réunissez-les avec leurs propriétaires.
● Explorez un petit village japonais : visitez le temple, détendez-vous au bain public…
● Goûtez à tous les ramens de l’échoppe du coin.
● 3 fins différentes. Trouvez-les toutes pour débloquer une fin secrète.
Images :


Site : https://ateliersento.com/
Réseaux sociaux :
X
Sortie sur :

Une démo est disponible sur la page Steam du jeu.
Langue :
Interface & sous-titres :
Voix : Néant
Date de sortie : ADU


