[FR/Annoncé] Gloomy Eyes - The Game (PC)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 5167
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[FR/Annoncé] Gloomy Eyes - The Game (PC)

Image

Un jeu édité par ARTE France

Présentation :
Dans un monde où le soleil a cessé de se lever, les ténèbres ont réveillé les morts, et les vivants tentent de les chasser. Incarnez Gloomy et Nena, un garçon zombie et une fille humaine en quête du soleil dans un jeu de puzzle narratif sombre et poétique.
À propos du jeu:
Adapté de l'expérience VR éponyme, Gloomy Eyes - The Game se déroule dans un monde déchiré par le conflit entre les morts et les vivants et raconte une histoire singulière sur l'amour et la différence.

Vous incarnez alternativement Gloomy, un mystérieux garçon zombie, et Nena, une jeune fille humaine. Ils tombent rapidement amoureux l'un de l'autre, alors que l'oncle de Nena est le chef des chasseurs de zombies, et partent en quête de lumière dans ces contrées abandonnées. En utilisant les capacités uniques de Gloomy et de Nena, résolvez des énigmes astucieuses et aidez-les dans leur quête pour faire se lever de nouveau le soleil.
Caractéristiques :
- Jouez alternativement Nena et Gloomy, chacun ayant des compétences uniques.
- Un monde sombre et fantastique
- Des puzzles créatifs et ingénieux
- Une histoire touchante sur la solitude, la différence et l'amour
- Une bande-son et des graphismes envoûtants
Trailer :


Steam: Gloomy Eyes - The Game

Langue :
Interface & sous-titres : Image
Voix : Image

Date de sortie : ADU
Répondre
  • Information
  • Qui est en ligne ?

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité