[VO/KS/Annoncé] Gamedec (PC)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Post Reply
User avatar
Ghylard
Team PA
Team PA
Posts: 2393
Joined: 07 March 2015, 18:54

[VO/KS/Annoncé] Gamedec (PC)

Post by Ghylard » 28 March 2020, 15:20

Image

Tags:
RPG / Cyberpunk / Science-fiction / Isométrique
Présentation:
Gamedec est un RPG isométrique cyberpunk à un joueur, sans combat. Vous y incarnez un détective privé qui doit résoudre des crimes dans des univers virtuels. Utilisez votre intelligence pour recueillir des informations auprès des témoins et des suspects, pour aller au fond des manigances, pour sauver des vies et pour enquêter sur les relations extraordinaires entre les mondes virtuels et leurs habitants. Le jeu s'adapte en permanence à vos choix et ne juge jamais - vous êtes la somme de vos choix.
À propos du jeu:
Image
À vous de chasser les criminels des mondes virtuels ; qu’ils soient de riches citoyens, des hommes d’affaires corrompus, des mères désirant une meilleure vie pour leurs enfants ou des méga-entreprises qui cherchent à refonder l’humanité. Agissent-ils pour leur propre compte ou sont-ils de simples marionnettes ? À quoi peut ressembler une « fin heureuse » pour vous ou pour eux ? Chacune de vos décisions modèle votre environnement et la personnalité de votre personnage. Certaines d’entre elles paraîtront justes, et d’autres inattendues.

Le jeu s’adapte continuellement à vos choix, sans jamais vous juger. Vous êtes votre seul juge.

Image
Bienvenue dans la Warsaw City du XXIIe siècle, dans laquelle le « réel » est un concept relatif, tandis que la « vie » et la « mort » se déclinent en de nombreuses définitions. Les mondes virtuels nourrissent des problèmes bien réels : luxure, paresse, envie, orgueil… C’est pourquoi les habitants de ces mondes virtuels ont besoin de spécialistes : les Gamedecs, qui découvrent et exploitent les failles cachées dans les réalités de leurs clients. Qu’ils prennent place dans le Far West ou dans la jungle d’un parc préhistorique, ces mondes — et bien d’autres — nous mettent face à notre nature humaine ; nature qui, malgré tant de changements, reste bien trop familière…

Image
Gamedec propose une pure expérience de JDR en employant des éléments caractéristiques tels qu’un codex, des aspects et la déduction. Livrez-vous à des joutes oratoires, percez à jour des intrigues ou tramez-en, sauvez des vies, et découvrez les relations extraordinaires entre les mondes virtuels et leurs habitants. En se concentrant sur la construction du personnage et les choix qui l’orientent, le jeu vise à émuler les JDR sur table. À l’instar des classiques, Gamedec préfère vous donner la liberté d’approcher les situations selon divers angles plutôt que vous forcer à une solution unique. N'oubliez pas : les décisions vous appartiennent.
Trailer:




Images:
Image

Image

Image

Site: https://gamedec.com/

Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/an ... ii-century
L'objectif minimum (50 000 $) est déjà atteint et il reste encore 30 jours pour participer.

Réseaux sociaux:
Facebook
Twitter
Discord

Steam: Gamedec

Langue: Interface et sous-titres en anglais, polonais,allemand et chinois, audio en anglais
Malgré des demandes sur Kickstarter pour une localisation en français, les développeurs ne l'envisagent pas pour l'instant mais ce n'est pas un non catégorique !

Date de sortie: 2020

User avatar
ԀΔ√!Ԁ
Aventurier averti
Aventurier averti
Posts: 294
Joined: 05 March 2017, 23:03
Location: Toulon
Contact:

Re: [VO/KS/Annoncé] Gamedec (PC)

Post by ԀΔ√!Ԁ » 01 April 2020, 12:02

vu l'image "teasing" du palier 115000$, ça sent bon la traduction Image

ya plus qu'à... confirmer, mais surtout valider :god:

Image
Image
l'Actu Gaming 100% VR :
https://univrcity.fr/

User avatar
ԀΔ√!Ԁ
Aventurier averti
Aventurier averti
Posts: 294
Joined: 05 March 2017, 23:03
Location: Toulon
Contact:

Re: [VO/KS/Annoncé] Gamedec (PC)

Post by ԀΔ√!Ԁ » 20 April 2020, 16:47

comme espéré, un palier pour une traduction Image a bien été proposée...
et depuis validée :applaus:

Image
l'Actu Gaming 100% VR :
https://univrcity.fr/

Post Reply