[Fr] Embracelet (PC/iOS/SW)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[Fr] Embracelet (PC/iOS/SW)

Message par Ghylard »

Image

Le nouveau jeu du studio machineboy qui est le créateur de Milkmaid of the Milky Way. :D

Présentation:
Un adolescent se rend sur une petite île du nord de la Norvège pour apprendre pourquoi son grand-père est parti. Mais il ne tarde pas à trouver plus que ce qu'il avait prévu, lorsqu'il découvre un bracelet magique capable d'affecter le monde qui l'entoure. Alors qu'il commence à reconstituer le mystère derrière ce curieux artefact, il devra aussi apprendre à composer avec une communauté inconnue, déchirée entre de vieilles traditions et de nouvelles industries envahissantes.
À propos du jeu:
Tout comme le jeu précédent du développeur indépendant, Milkmaid of the Milky Way, le décor d'Embracelet est inspiré de l'éducation de Folkestad dans un "petit village au nord du cercle arctique". Contrairement à son prédécesseur, le nouveau jeu "sous le soleil de minuit" n'est pas présenté en pixel art mais plutôt dans une esthétique 3D low-poly, comme le montrent les premières captures d'écran et le trailer. Vous contrôlerez aussi le protagoniste directement cette fois-ci, mais toujours avec un curseur pour interagir avec le monde qui l'entoure. Le bracelet possède une sorte de pouvoir télékinétique qui vous aidera à surmonter les obstacles environnementaux sur votre chemin, mais l'expérience se veut " douce " et se concentre davantage sur " l'exploration, le dialogue et les choix " que sur les puzzles.
Trailer:


Images:
Image

Image

Image

Image

Site: https://machineboy.com/#embracelet

Langue: En se basant sur la sortie de Milkmaid of the Milky Way, on peut tabler, pour le moment, sur le fait que le jeu sortira en anglais dans un premier temps.

Date de sortie: 2020
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[FRst/Annoncé] Embracelet (PC/SW)

Message par Ghylard »

Image
Cliquez sur l'image pour accéder à la fiche Steam :^^:

Exploration, puzzles et une histoire passionnante dans un cadre unique
Embracelet vous met dans le rôle de Jesper, un adolescent norvégien qui vit avec sa mère en ville.
Un jour, son grand-père, qui a grandi dans une communauté de pêcheurs dans le nord, lui remet un vieux bracelet. Ce bracelet a des pouvoirs - des pouvoirs étranges et mystérieux !
Jesper est chargé d'élucider le mystère qui se cache derrière le bracelet. D'où vient-il ? À qui appartient-il ? Et pourquoi son grand-père a-t-il quitté l'île et son ancienne vie ?
Le jeu est annoncé pour 2020 sous-titré en FRANÇAIS . :D
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [FRst/Annoncé] Embracelet (PC/SW)

Message par maitrelikao »

Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [FRst] Embracelet (PC)

Message par maitrelikao »

Le jeu est dispo en français et en promo :2thumbs:

Kunkun de la Team (pas moi) est en train de le tester, on vous dira si c'est une véritable aventure ou une énième jolie histoire pas très interactive :sh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1562
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [FRst] Embracelet (PC)

Message par Blake Backlash »

:2thumbs:

Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas du tout le style graphique. :???:
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [FRst] Embracelet (PC)

Message par maitrelikao »

La fiche réalisée par Yaz est disponible : Image ainsi que son avis. Son test complet devrait apparaître bientôt sur la fiche et dans la curation steam, on vous tient au courant :sh:
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [FRst] Embracelet (PC)

Message par YAZ »

Blake Backlash a écrit : 24 septembre 2020, 15:07 Je ne sais pas pourquoi, mais je n'aime pas du tout le style graphique. :???:
Je pensais que ça me ferait drôle moi-aussi, à la vue des captures, mais au final j'ai trouvé ce jeu très réussi.
L'atmosphère, la musique, les couleurs, et la teneur des quêtes profitent à merveille de cette esthétique.
J'ai maintenant beaucoup de mal à imaginer visuellement ce jeu autrement. Non, il est parfait tel quel !
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Farrah
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 666
Inscription : 07 novembre 2015, 21:32
Localisation : Dans la plaine
Contact :

Re: [FRst] Embracelet (PC)

Message par Farrah »

Curieux moi c'est le graphisme qui m'a attirée lors de la lecture de l'interview, je vais l'ajouter à ma liste de souhaits :-)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Fr] Embracelet (PC/iOS/SW)

Message par maitrelikao »

La fiche PC/iOS/SW d'Embracelet réalisée par Yaz ea été MAJ ici : Image
avec les lien vers l'itw du dev :2thumbs:
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 19 invités