[Frst] Syberia: The World Before (Multi)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Prologue/Frst] Syberia: The World Before (PC)

Message par Ghylard »

Le jeu sortira le 10 décembre 2021. :D

Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Prologue/Frst] Syberia: The World Before (PC)

Message par jouxjoux »

Donc attendre pour voir ... ;)
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1564
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [Prologue/Frst] Syberia: The World Before (PC)

Message par Blake Backlash »

Mais quand vont-ils arrêter le massacre ?! :grumble:
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Prologue/Frst] Syberia: The World Before (PC)

Message par YAZ »

Bah, je n'ai rien contre d'autres opus, vu que les deux premiers conservent toute leur force quelle que soit la qualité des "suites".
Je déplore en revanche que les exigences matérielles soient si poussées, car elles m'ont empêché de tester une démo, alors le jeu complet sera sans moi.
Je ne boude pas malgré tout le plaisir proposé aux autres joueurs de découvrir une histoire possédant une certaine magie/poésie.
Juste que je ne comprends pas pourquoi diable faire un nouveau jeu style "origins", alors que le 3 finit une patte en l'air et mériterait un dénouement en priorité.
Qu'il y ait de l'argent à se faire, tant mieux pour l'éditeur et le studio de dev. Mais j'ai toujours profondément été agacé par les histoires commencées mais jamais finies.
A mon sens, un Syberia4 faisant suite directe à la cinématique de fin de Syb3 aurait dû voir le jour bien avant que le studio songe à repartir sur une autre histoire.
Du moins, vu qu'ils retournent sur un jeu estampillé "Syberia". Cela nuit considérablement à l'image donnée, question respect des joueurs et de leurs attentes.
Mais bon, peu importe, vu que je ne pourrai pas y jouer avant longgGGggtemps ^^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Prologue/Frst] Syberia: The World Before (PC)

Message par maitrelikao »

Réponse constructive +1 ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2384
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Prologue/Frst] Syberia: The World Before (PC)

Message par redd »

Bon bah du coup, je pense que je serais l'un des seuls à jouer. ;)
Je vous ferais mes retours.

La démo / prologue m'avait bien plu, en tout cas.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1564
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [Prologue/Frst] Syberia: The World Before (PC)

Message par Blake Backlash »

YAZ a écrit : 20 août 2021, 19:31 Bah, je n'ai rien contre d'autres opus, vu que les deux premiers conservent toute leur force quelle que soit la qualité des "suites".
Si Anuman s'était contenté de faire des suites merdiques, je serais d'accord avec toi.
Le problème, c'est qu'ils ont aussi souillé et dénaturé les deux premiers épisodes, dont les versions d'origine sont aujourd'hui introuvables légalement. Anuman les a littéralement effacées de l'Histoire. Ils ont fait la même chose avec les deux premiers Dracula et avec d'autres licences.
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Prologue/Frst] Syberia: The World Before (PC)

Message par maitrelikao »

Anuman serait donc dirigé par Georges Lucas :???: Tout s'explique :bulb: :dielaughing:
Image
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1564
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [Prologue/Frst] Syberia: The World Before (PC)

Message par Blake Backlash »

maitrelikao a écrit : 22 août 2021, 15:53 Anuman serait donc dirigé par Georges Lucas :???: Tout s'explique :bulb: :dielaughing:
:dielaughing:

D'où cette prélogie à Syberia.

:dielaughing:
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Prologue/Frst] Syberia: The World Before (PC)

Message par YAZ »

Kate Walker, la prochaine Princesse Disney ? :shocked:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Prologue/Frst] Syberia: The World Before (PC)

Message par maitrelikao »

:dielaughing: :dielaughing: :dielaughing:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Prologue/Frst] Syberia: The World Before (PC)

Message par Ghylard »

La sortie du jeu qui devait avoir lieu prochainement a été reportée au 1er trimestre 2022.

Image

Pour nous faire patienter, voici une vidéo présentée à l’occasion du salon russe Igromir x Comic Con 2021 qui s’est déroulé le 21 novembre dernier.
Microids a dévoilé pour la toute première fois au public un aperçu du chapitre 4 et des capacités du moteur du jeu.

Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [Prologue/Frst] Syberia: The World Before (PC)

Message par jouxjoux »

Merci pour la vidéo. Je préfère aussi qu'ils sortent un jeu sans " bugs", donc autant attendre qu'il est vraiment ok.
J'aime bien ces endroits de la montagne, et j'ai bien ri en voyant "Dana" régler le fourneau ( bon d'accord ce n'est pas elle qui le fait..) tout en ayant un plateau de service dans les mains :D
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Prologue/Frst] Syberia: The World Before (PC)

Message par Ghylard »

Apprenez-en plus sur la partition originale de Syberia : The World Before composée par Inon Zur.
Le prestigieux compositeur Inon Zur, lauréat d'un EMMY Award, a signé une fois de plus une bande originale immersive pour le nouveau jeu Syberia.



Et là le lien pour écouter cette musique. :D
Paris, le 10 décembre 2021 - Afin de permettre aux fans de patienter jusqu'à la sortie de Syberia : The World Before l'année prochaine, Microids a le plaisir de dévoiler aujourd'hui une vidéo exclusive sur les coulisses de la création musicale du titre, ainsi que d'annoncer la disponibilité de l'album numérique de la bande originale, publié par Decca Records US faisant partie d'Universal Music Group.

Enregistrée dans la capitale hongroise en présence du talentueux Budapest Film Symphony Orchestra, cette vidéo contient une interview du célèbre compositeur Inon Zur, qui participe au processus de création des thèmes principaux de la saga depuis Syberia 2. La bande-son présente une musique orchestrale complexe et mélodique, qui transportera ses auditeurs dans un monde inspiré à travers chaque partition.

Inon Zur (lauréat d'un EMMY Award et nommé trois fois aux BAFTA), l'un des compositeurs les plus talentueux du secteur, à l'origine des œuvres de Starfield, The Elder Scrolls, Dragon Age, Prince of Persia et Everquest, a une fois de plus offert aux fans de Syberia et de tous les jeux d'aventure une partition unique sur mesure, portant la musique classique dans les jeux vidéo à un autre niveau.

"Je suis absolument ravi et fier de revenir pour la troisième fois dans le monde magique et évocateur de Syberia. C'est un univers très personnel pour moi puisque l'histoire touche, à de nombreux endroits, l'histoire de ma propre famille. L'incroyable Benoît Sokal et l'équipe de Microids ont élaboré une histoire magistralement écrite qui m'a beaucoup plu, et la musique est née de mes émotions les plus profondes. J'espère vraiment que ma musique touchera les joueurs autant que je l'ai fait lorsque j'ai découvert Syberia : The World Before".

La pianiste de renommée mondiale Emily Bear, 20 ans, figure sur l'album Syberia et a participé à l'interview. Nommée aux Grammy Awards, primée pour ses compositions et ses enregistrements depuis ses débuts professionnels à l'âge de cinq ans, Emily Bear a connu un succès retentissant en tant que pianiste, compositrice, productrice et auteur-compositeur-interprète. Elle s'est produite sur les scènes les plus légendaires du monde et a pour mentor le producteur Quincy Jones.


Microids, en collaboration avec Decca Records US, est également fier d'annoncer aujourd'hui la disponibilité numérique de Syberia : The World Before en version numérique. Une édition vinyle 2-LP suivra en mars 2022.

Syberia : The World Before est disponible en précommande sur Steam, GOG et Epic Games Store et sortira au premier trimestre 2022.
Lien vidéo mis à jour !
Merci à WOM pour l'info sur la vidéo en FR. :D
Dernière modification par Ghylard le 14 décembre 2021, 17:28, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
WoM
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 973
Inscription : 26 août 2008, 22:42
Localisation : Paris
Contact :

Re: [Prologue/Frst] Syberia: The World Before (PC)

Message par WoM »

Ghylard a écrit : 14 décembre 2021, 07:13 Apprenez-en plus... mais en anglais...
Comme souvent avec Microids, une version de la vidéo avec des sous-titres FR est aussi disponible :
Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner :
http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau ! :-)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités