[Frst] Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit (PC/Mac/Lin)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[Frst] Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit (PC/Mac/Lin)

Message par Ghylard »

Image
[urlhttps://www.planete-aventure.net/jeux.php?num_jeu=3589]Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit[/url]

Ce jeu est développé par le studio finlandais Tag of Joy basé à Vilnius, en Lituanie.

Présentation:
Un jeu d'aventure point-and-click pour PC et consoles! Crowns and Pawns est une aventure inspirée par la riche histoire de la Lituanie et par son importance pour l’Europe de la fin du Moyen Âge. Le récit du jeu mêle légendes et mythes du passé à un cadre vibrant et dynamique de la vie moderne. Ceci, combiné avec un regard rafraîchissant sur le genre classique de l'aventure point-and-click, offre une expérience unique et inoubliable à tous les fans de jeux d'aventure du monde entier.
Histoire du jeu:
Milda, une belle et élégante jeune femme de Chicago est dans sa chambre en train de skyper avec son amie Dana, quand elle entend frapper à la porte. Le facteur remet une grande lettre à Milda et part. C'est une lettre officielle d'un cabinet d'avocats informant Milda que son grand-père est décédé et qu'elle a hérité de sa maison et de tous ses biens puisqu'elle est la dernière parente en vie. La vie de Milda est sur le point de prendre une tournure surprenante et aventureuse.
Caractéristiques:
- Réalisé par l'artiste principal d'une fan-aventure très acclamée, Broken Sword 2.5.
- Un mélange d'histoire et de mythes dans un monde moderne.
- Un système de contrôle parfaitement adapté à chaque plate-forme: la meilleure expérience possible avec une souris et des manettes de jeu.
- Graphiques peints à la main HD avec une touche de fonctionnalités graphiques modernes.
- Voix off complète.
Galerie:
Image
Image
Image
Image

Site: http://crownsandpawns.com/

Langue: Interface,audio et sous-titres en Anglais

Date de sortie: 2019
__________________________________________Image_____________________________
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Annoncé] Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit (PC/Mac/XB1)

Message par Ghylard »

Un premier teaser pour ce jeu qui a vu son nom être un peu rallongé pour devenir Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit. :^^:
.
La sortie du jeu devrait avoir lieu en 2020.
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Annoncé] Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit (PC/Mac/XB1)

Message par Ghylard »

Image

Le jeu a désormais sa page Steam... :applaus: :applaus:

Image

Caractéristiques:
- Un mélange d'histoire et de mythes dans un monde moderne.
- Réalisé par l'artiste principal d'une aventure de fans très acclamée Broken Sword 2.5.
- Un regard rafraîchissant sur le genre classique de l'aventure en pointer-cliquer.
- Art HD peint à la main avec une touche de modernité graphique.
- Un monde qui réagit à vos décisions.
- Personnalisation de l'apparence des personnages.
- Avec des lieux réels dans toute l'Europe.
- Dialogues entièrement vocalisés.
- Un schéma de contrôle conçu à la fois pour une souris et une manette de jeu.
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Annoncé/FRst] Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit (PC/Mac/XB1)

Message par Ghylard »

Je n'avais pas remarqué que sur sa page Steam, le jeu était désormais prévu avec interface et sous-titres en FRANÇAIS ! :applaus: :applaus:
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Annoncé/FRst] Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit (PC/Mac/XB1)

Message par YAZ »

Avec l'ajout du french, le jeu a filé illico dans ma liste de souhaits :^^:
Merci pour nous tenir à jour de tels détails qui ont leur importance.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Démo/Frst] Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit (PC/Mac/Lin)

Message par maitrelikao »

Y'a même une démo ;) : Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Démo/Frst] Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit (PC/Mac/Lin)

Message par Ghylard »



La sortie du jeu est annoncée pour 2022. :)
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Démo/Frst/Daté] Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit (PC/Mac/Lin)

Message par Ghylard »

Göteborg, Suède - 29 mars 2022 - Thunderful & Tag Of Joy annoncent aujourd'hui que leur intrigante aventure peinte à la main, Crowns and Pawns : Kingdom of Deceit, arrivera sur PC le 6 mai prochain. Le jeu propose un mystère captivant qui mêle un récit personnel passionnant à des aspects fascinants et sous-explorés de l'histoire réelle de l'Europe, des énigmes satisfaisantes et un décor spectaculaire dans des lieux magnifiquement peints à travers l'Europe de l'Est.


>Des messages anonymes énigmatiques aux énigmes de logique, en passant par une galerie de personnages mémorables, Crowns and Pawns : Kingdom of Deceit donne un avant-goût de la variété de mystères, d'énigmes et de personnages auxquels vous serez confronté dans le jeu. Il offre également un premier aperçu du système de personnalisation qui vous permet de tout modifier à propos de notre héroïne. Adaptez le look de Milda, de la coiffure aux chaussures - l'apparence de Milda aura des implications sur certaines des énigmes du jeu !


Crowns and Pawns : Kingdom of Deceit débute avec Milda qui reçoit une lettre de son défunt grand-père. Cette lettre indique que Milda est désormais la gardienne du secret de famille, ce qui l'amène à se rendre dans la maison de son grand-père en Lituanie pour essayer de découvrir exactement ce que ce secret pourrait être. Très vite, Milda se retrouve embarquée dans une enquête passionnante et dangereuse à travers l'Europe. Elle se retrouve mêlée à la chasse à une relique perdue, fouille dans des personnages historiques comme le vénéré leader lituanien Vytautas le Grand, et découvre le passé trouble des activités clandestines du KGB pendant l'occupation soviétique.


Dirigé par le directeur artistique de Broken Sword 2.5, Crowns and Pawns : Kingdom of Deceit s'inspire des classiques de l'aventure comme Broken Sword et Syberia, tout en offrant une vision moderne et unique du genre qui met en valeur des lieux sous-explorés d'Europe de l'Est, ainsi que leur histoire fascinante. Explorez un monde séduisant peint à la main, plein de vie, riche d'histoire et tissé d'intrigues conspiratrices.


"Nous sommes impatients de mettre Crowns and Pawns : Kingdom of Deceit entre les mains de tous les amateurs de jeux d'aventure le 6 mai", a déclaré le directeur du jeu, Šarūnas Ledas. "Nous avons travaillé très dur pour créer un monde fascinant à explorer avec un mystère palpitant pour accrocher les joueurs, donc nous sommes vraiment impatients qu'ils l'essaient et nous espérons qu'ils regarderont la nouvelle bande-annonce en attendant !"


Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Frst] Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit (PC/Mac/Lin)

Message par maitrelikao »

Dispo, en Frst et en promo : Image
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Frst] Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit (PC/Mac/Lin)

Message par maitrelikao »

ET la fiche PA : Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1564
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [Frst] Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit (PC/Mac/Lin)

Message par Blake Backlash »

Est-ce que quelqu'un y joue, ou y a joué ?
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Frst] Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit (PC/Mac/Lin)

Message par YAZ »

Pas encore ... trop de jeux à faire entre-temps. C'est fou ce que j'ai pu entasser ces dernières années.
Le pire est que pour un jeu fini, il y en a une dizaine de nouveaux qui sortent ^^" Autant dire que je ne rattraperai jamais mon retard ^^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1564
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: [Frst] Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit (PC/Mac/Lin)

Message par Blake Backlash »

Je demandais au cas où, avant de regarder la soluce. Je suis complètement bloqué ! :ops:

Pour le trop plein de jeux, j'ai pris la décision d'acheter les jeux uniquement au moment d'y jouer, et que pour chaque jeu acheté il fallait d'abord que j'en termine deux. Pas facile à tenir ! :^^:
Image
Avatar de l’utilisateur
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective
Messages : 3135
Inscription : 24 janvier 2010, 13:57
Localisation : Chandler Avenue
Contact :

Re: [Frst] Crowns and Pawns: Kingdom of Deceit (PC/Mac/Lin)

Message par Tex Murphy »

Est-ce que quelqu'un y joue, ou y a joué ?
J'ai fait le jeu à sa sortie :)
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités