[Frst] Argonus and the Gods of Stone (PC)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4508
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[Frst] Argonus and the Gods of Stone (PC)

Message par Ghylard »

Image

Un nouveau jeu des créateurs de Shadowgate...

Tags:
Aventure
Présentation:
Les créateurs de Shadowgate présentent Argonus and the Gods of Stone (Argonus et les Dieux de Pierre), une aventure épique à la première personne se déroulant dans la Grèce antique. Echoué sur une île inconnue, vous devez utiliser votre intelligence pour résoudre des mystères légendaires, marchander avec des dieux et vaincre un mal qui menace de détruire le monde...
À propos du jeu:
Une aventure épique à la première personne se déroulant dans la Grèce antique.
A propos d'Argonus et les Dieux de Pierre
Les créateurs de Shadowgate vous présentent Argonus et les Dieux de Pierre, une aventure légendaire à la première personne. Rendant hommage aux grands films de fantaisie des années 60 et 70, Argonus et les Dieux de Pierre se déroule dans la Grèce antique. Vous êtes Argonus, historien et cartographe, se découvrant à son réveil échoué sur d'étranges rivages. L'Argo, célèbre vaisseau du héros Jason et de ses Argonautes, a été attiré sur des récifs acérés par le chant d'une sirène et gît maintenant dans des eaux basses. Quand vous découvrez le destin de vos braves compagnons, vous devez passer un marché avec une déesse - Stoppez le fléau qui prit d'innombrables vies en échange d'un échappatoire ou bien risquez de succomber au maléfice qui rôde sur cette île...
Le Jeu
Explorez une somptueuse île grecque et découvrez un monde de dieux et de monstres.
Résolvez de fascinants puzzles et révélez d'anciens mystères.
Vivez l'expérience d'un passionnant récit mythologique, narré par Betsy Brantley (Princess Bride, Qui veut la peau de Roger Rabbit).
Appréciez une bande son dynamique composée par Rich Douglas.
Utilisez un système de commande et d'inventaire moderne, vous permettant de garder l'immersion de l'aventure.
Débloquez 20 succès Steam.
Edition Spéciale
Une Edition Spéciale sera disponible et comportera:
Un guide immersif en livre audio de Betsy Brantley (Anglais ~ 3,5 heures).
La bande son originale d'Argonus et les Dieux de Pierre composée par Rich Douglas.
Le Concept Art d'Argonus par l'illustrateur Nabetse Zitro (~20 pages).
Trailer:



Images:
Image

Image

Image

Site: http://www.zojoi.com/argonus-and-the-gods-of-stone/

Steam: Argonus and the Gods of Stone

Langue: Interface et sous-titres en FRANÇAIS, audio en anglais

Date de sortie: Été 2019
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4508
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[Daté/FRst] Argonus and the Gods of Stone (PC)

Message par Ghylard »

Argonus and the Gods of Stone sera disponible le 8 octobre 2019.

Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4508
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Frst] Argonus and the Gods of Stone (PC)

Message par Ghylard »

Image
Argonus and the Gods of Stone est disponible sur Steam depuis le 8 octobre.
Je ne cacherais pas que je craignais que ce jeu, magnifique au demeurant, possède des phases d'action. :???:
Il n'en est rien selon Richard Hoover dans son test sur Adventure Gamers. :D
Quand j'ai commencé à jouer à ce jeu, je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Les bandes-annonces auraient pu facilement être pour un film de capes et d'épées, et j'avais quelques craintes qu'il y aurait un haut degré d'action à gérer et un bas degré d'aventure. Ces craintes ont toutefois été dissipées, car il n'y a en fait pas d'action ou de sections jouables chronométrées. Il s'agit d'un jeu d'aventure à 100%, avec des moments d'action présentés uniquement dans des scènes cinématiques tout au long du jeu.
Ce jeu a obtenu 4,5 étoiles (Excellent) lors du test sur Adventure Gamers.

Ce jeu a fait dernièrement l'objet d'une mise à jour "Director's Cut".
Bonjour! Sur la base de vos commentaires et suggestions, nous avons apporté un grand nombre de changements importants pour améliorer votre expérience de jeu.
Voici ce que nous avons mis à jour aujourd'hui!
- Une nouvelle scène d'après-crédits. Appelez cela une "Director's Cut" si vous voulez. Nous avons conçu et mis en œuvre une fin plus satisfaisante pour conclure l'aventure! Même si vous avez terminé le jeu, vous pourrez utiliser n’importe quel jeu sauvegardé pour jouer à la nouvelle scène après crédits.
- Nous avons réduit la quantité de VO dans bon nombre d'actions qui semblaient inutiles.
- Nous avons ajouté un autre onglet dans Paramètres appelé Paramètres avancés. Cela aidera à adapter votre jeu à vos spécifications matérielles.
- Nous avons abaissé le nombre de casse-tête requis pour terminer le jeu.
- Nous avons corrigé le succès de Beachcomber.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Frst] Argonus and the Gods of Stone (PC)

Message par maitrelikao »

De même pour avoir fait quelques recherches je vous conseille ce jeu qui est un Myst-Like en 3D. Il mérite amplement une fiche PA que je ferai peut être un jour si un membre de la team ne me devance pas ;)
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités