Backbone est une aventure cinématique en pixel art possédant des éléments d'action et de camouflage. Dans la peau du détective privé Howard Lotor, vous avez pour but de résoudre des affaires, d'interroger des témoins, d'explorer le monde dangereux et intriguant qui vous entoure et de vous frayer un chemin vers des endroits sûrs en utilisant des mécaniques de camouflage basées sur l'odeur.
Backbone combine les visuels et les contrastes sociaux des films noirs avec des animaux anthropomorphes, des technologies rétrofuturistes et une fiction dystopique. Traversez les allées sombres d'un Vancouver pixelisé et faites l'expérience d'un scénario impactant basé sur des thèmes comme le pouvoir et le préjudice.
Le jeu
Un monde riche, vivant et palpitant qui n'attend que d'être exploré. Backbone prend place dans un Vancouver dystopique, proposant ainsi des lieux existants dans la réalité et des paysages en pixel art à couper le souffle.
Une fusion thématique et stylistique de film noir, d'animaux anthropomorphes, de rétrofuturisme et des classiques de la dystopie. Le monde de Backbone est complètement inédit et intègre tous les éléments dont vous pourriez rêver dans ce type d'univers.
Un scénario stimulant qui amène à réfléchir traitant des thèmes du pouvoir, de la corruption, du déclin de la société et de la discrimination du système. Backbone raconte une histoire qui montre comment notre environnement nous forme et comment nous l'influençons en retour.
Gameplay
Effectuez un travail de détective. Rassemblez des preuves, interrogez des témoins, connectez les éléments et prenez des initiatives. Le jeu ne vous prendra pas par la main, vous devrez avancer dans le jeu avec vos propres règles. Toutes les affaires ont de nombreuses pistes, et c'est à vous de décider laquelle vous voulez suivre.
Camouflage et action. Dans l'environnement animalier, l'odorat est le sens le plus développé. Cachez vous dans des environnements avec plusieurs niveaux, masquez votre odeur au moyen de poubelles, suivez les suspects et échappez aux course-poursuites.
Capacités spéciales. L'Artefact est une technologie ancienne et unique possédant des origines et un objectif inconnus. Si vous apprenez comment l'utiliser, cela pourrait changer l'ordre des choses voire le détruire.
l'Histoire
La planète regorge d'espèces animales anthropomorphes. Les rues de Vancouver sont envahies par le lierre et par des arbres gigantesques, avec des branches et des lianes qui transpercent le béton et d'énormes fleurs nichant sur les toits.
Les Grands Singes se proclament eux-mêmes pères fondateurs de ce monde, et ils sont les guides moraux, éthiques et politiques de la société. Les citoyens sont divisés dans des classes informelles selon leurs espèces. Le pouvoir politique et souterrain est corrompu, et le plafond de verre semble impossible à briser.
Vancouver est entouré de hauts murs de tous les côtés afin de s'assurer que personne ne s'y introduise. Il est strictement interdit de traverser le mur, et les seules choses qui attendent dehors sont des créatures sauvages et hostiles.
Howard Lotor est un raton-laveur et un enquêteur privé qui pense n'avoir rien à faire dans ce monde. Sa vie banale est chamboulée par l'apparition d'une puissante technologie qui peut brouiller les codes de l'ordre conventionnel et changer la société pour toujours.
.sortie prévue en 2020
.traduction Française annoncée
Je viens de tester la démo et c'est une très bonne surprise pour ma part. Malgré quelques petits passages QTE qui sont logiques dans l'histoire et relativement faciles à résoudre j'ai beaucoup apprécié la DA, la musique, l'histoire et l'ambiance polar en général. L'affaire est prenante et le monde d'Howard semble caché plus qu'il n'en parait
Bref malgré l'anglais qui reste très accessible je vous conseille vivement de tester ce prologue qui fonctionne de plus sur des config relativement réduite
bonne nouvelle:
le jeu sortira ce 8 juin aussi sur le gamepass PC
mauvaise nouvelle :
EggNut [dév.] 26 mai 2021 à 18h29 Le jeu sort en anglais, sans voix off.
C'est un jeu très textuel, nous consacrons donc beaucoup de temps et d'efforts à la localisation afin que l'expérience soit parfaitement adaptée à toutes les langues.
La localisation en russe, français, espagnol, allemand, portugais brésilien, polonais, chinois simplifié et japonais arrive à la fin de l'été.
Les sorties Nintendo Switch, Playstation et Xbox arrivent plus tard cette année !
Tails : The Backbone Preludes est une aventure narrative post-noir avec des choix ramifiés. Il s'agit d'une série de vignettes entrelacées sur le changement, les circonstances et les conséquences. Guidez quatre personnages à travers des moments formateurs de leur vie dans une Vancouver dystopique habitée par des animaux anthropomorphes.
À propos du jeu:
En tant que préquelle narrative et thématique de Backbone, Tails : The Backbone Preludes introduit une pléthore de nouveaux éléments de gameplay, d'interactions et de puzzles, ainsi que des choix qui affectent chaque histoire du début à la fin.
Incarnez Howard, Renee, Clarissa et le nouveau venu Eli, et découvrez les événements qui ont précédé le jeu original dans cette anthologie courte et hautement rejouable. Retournez dans le monde de la dystopie de Vancouver pour en savoir plus sur vos personnages préférés, ou commencez par le début - vous pouvez jouer à Backbone et Tails dans n'importe quel ordre.
Langue: Interface & sous-titres: Voix:
Pour l'instant aucune information sur d'éventuelles localisations de ce jeu en d'autres langues que l'anglais comme cela avait été le cas pour le jeu précédent.
Hey there, thanks so much for stopping by and dropping in your suggestion. We won't be launching with localisation right now but we will be tracking the general sentiment and seeing if and when we could potentially carry that out in future. We would love to bring the game to a wider audience with more languages.
--------- Salut, merci beaucoup d'être passé et d'avoir laissé vos suggestions. Nous n'allons pas nous lancer dans des localisations pour le moment, mais nous allons suivre le sentiment général et voir si et quand nous pourrions éventuellement le faire à l'avenir. Nous aimerions beaucoup proposer le jeu à un public plus large avec plus de langues.