[Accès Anticipé/VO] Minotaur (PC/Mac)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ԀΔ√!Ԁ
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 446
Inscription : 05 mars 2017, 23:03
Localisation : Toulon
Contact :

[Accès Anticipé/VO] Minotaur (PC/Mac)

Message par ԀΔ√!Ԁ »

Image

Minotaur


Fraichement kickstarté avec réussite et créé par une ribambelle d'artistes internationales réunis sous le collectif : U7 Committee, ce qui se devine lorsque l'on admire les graphismes de ce jeu qui se présente comme un mélange de Point&Click avec un Visual Novel, ambiance Science Fantasy.
Prévus en plusieurs langues mais malheureusement pas de français à sa sortie (pour l'instant).


Minotaur nous plonge dans le monde The Universe of Seven, où plusieurs personnages se trouvent incapables de quitter leur propre maison. Cette situation n'est pas un accident. Comprendre ce qui se passe et qui se cache derrière cette machination va devenir une question de vie ou de mort.

.sortie: décembre 2017
.page kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/u7 ... escription
.fiche Steam: http://steamcommunity.com/sharedfiles/f ... =903781388
.site officiel: http://www.uof7.com/minotaur/#top
.démo disponible sur leur site
.langue : anglais, russe, chinois


Trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=3wckCsxqBFk
Image
l'Actu Gaming 100% VR :
https://univrcity.fr/
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Actu] Minotaur (PC/Mac)

Message par maitrelikao »

85ff619f933a2134b48d9a1cb1e56ef7_original.jpg
Merci pour cette présentation David, en espérant que le jeu arrive comme The Last Door en français un de ces 4 :2thumbs:

Bon j'ai déjà fait des démos en anglais, en allemand, en polonais, ben là j'hésite entre le chinois et le russe, lequel est le plus facile :dielaughing:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2388
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: [Actu] Minotaur (PC/Mac)

Message par redd »

Ca a l'air très intéressant :)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4508
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Greenlighté] Minotaur (PC/Mac)

Message par Ghylard »

Image

Trailer:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image
Image
Image

Langue
maitrelikao a dit:
en espérant que le jeu arrive comme The Last Door en français un de ces 4
J'ai eu la curiosité de télécharger la démo et en cliquant sur le menu Options j'ai eu la surprise de voir ce genre de chose.
Image
Était-ce une indication comme quoi d'autres localisations étaient envisagées?
Apparemment, c'est effectivement le cas car voici ce qui est dit dans la partie FAQ du site des développeurs.
Langues et voix off: Nous traduisons Minotaur en russe et en chinois; d'autres langues sont envisagées (Minotaur sera également ouvert aux fansubbing). La version anglaise sera entièrement vocalisée.
Pour Info, le fansubbing, c'est tout simplement la réalisation de sous-titres par des fans... :D
Maitrelikao a dit aussi:
Bon j'ai déjà fait des démos en anglais, en allemand, en polonais, ben là j'hésite entre le chinois et le russe, lequel est le plus facile :dielaughing:
Pas de problème, la démo est en anglais. :D

Date de sortie: Les développeurs sous la pression de Steam avait mis comme date de sortie le 2ème trimestre 2018 mais la fin juin arrive et aucune date plus précise n’est apparue bien que les développeurs ait annoncé le 4 juin sur Steam.
J'espère que vous continuerez à garder un œil sur Minotaur - nous allons bientôt annoncer la date de sortie exacte
Remarque:
J'ai fait un petit bout de traduction de la démo, et les dialogues sont assez plaisants.
Le personnage de la petite IA Ollie ne manque pas de sel, elle n'a pas sa langue dans sa poche... :D
Avatar de l’utilisateur
ԀΔ√!Ԁ
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 446
Inscription : 05 mars 2017, 23:03
Localisation : Toulon
Contact :

Re: [Daté] Minotaur (PC/Mac)

Message par ԀΔ√!Ԁ »

YESSSS...
euh je veux dire OUIIIII :applaus:

bonne nouvelle si cela se confirme :2thumbs:
ça fait plaisir d'avoir à faire à des dév "ouverts" et "intelligents"
et non pas fermés, comme certains... :wallbash:
Image
l'Actu Gaming 100% VR :
https://univrcity.fr/
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4508
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Daté] Minotaur (PC/Mac)

Message par Ghylard »

Image
Minotaur sortira le 27 mars 2019. :D
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4508
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Daté] Minotaur (PC/Mac)

Message par Ghylard »

Les développeurs viennent d'annoncer que la sortie du jeu serait retardé de quelques semaines suite à quelques problèmes dont voici le détail...
La raison principale en est que nous avons rencontré des problèmes avec notre OST, qui nous empêchent d’utiliser plusieurs chansons sous licence à l'origine. Il y a quelques jours, il est devenu évident que, malgré nos meilleurs espoirs (et efforts), nous ne serions pas en mesure de les résoudre avant la fin du mois de mars. Nous avions la possibilité de remplacer ces chansons, mais nous aimons notre bande-son. Elle contient de nombreux morceaux de qualité, proposés par une grande variété d'artistes. Nous avons donc décidé de prendre quelques semaines de plus pour nous assurer qu'elle puisse rester telle quelle. Pour le moment, je vais régler "Avril" sur Steam, mais je posterai une mise à jour avec la date exacte dès que nous aurons réglé cette affaire.

Ce temps supplémentaire nous permettra également de travailler sur des problèmes techniques que nous avions initialement laissés pour plus tard (comme le bogue avec lequel le jeu ne s'affichait pas correctement en mode fenêtré sur des écrans à haute densité de pixels).
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4508
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Accès Anticipé] Minotaur (PC/Mac)

Message par Ghylard »

Image
Le jeu devrait sortir le 5 septembre 2019.
Pour l'instant, le jeu n'est pas prévu en français mais j'avais trouvé des indications dans la démo ainsi que sur le site du jeu sur une possible localisation dans notre langue.
En réponse à une question sur une localisation en allemand; les développeurs ont bien confirmé qu'il y avait une liste de futures localisations.
Reste à espérer que le français en fait (toujours) partie. :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités