[Beta] SpaceVenture (Two Guys from Andromeda)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2685
Inscription : 22 avril 2006, 12:32
Localisation : ici
Contact :

[Beta] SpaceVenture (Two Guys from Andromeda)

Message par Yonah »

Image

Pas vu de topic, donc...
C'est le nouveau projet des créateurs de Space Quest. Plus que six jours pour participer ! ;)
Image Image
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Re: [News] SpaceVenture

Message par magorn »

A noter que ce projet est en grande difficulté et a bien besoin que l'on lui vienne en aide, encore 155000$ dollars a amassé sur kickstarter et plus que 6 jours pour participer.
J'espère qu'il y aura une bonne mobilisation durant ces prochains jours et qu'ils réussiront à atteindre leur objectif.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Avatar de l’utilisateur
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2685
Inscription : 22 avril 2006, 12:32
Localisation : ici
Contact :

Re: [News] SpaceVenture

Message par Yonah »

Le projet Tex Murphy semble lui aussi un peu en difficulté. :/ J'espère que tous deux aboutiront. :god:
Quand je vois tout ça, je me dis que Jane Jensen a fait son Kickstarter juste à temps. Ouf ! :^^:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Re: [News] SpaceVenture

Message par magorn »

Je dirais pas que le projet Tex Murphy est en difficulté. Il devrait atteindre sans objetif mais avec une faible marge je pense. Ca m'étonnerait beaucoup qu'ils atteignent pas l'objectif.

Si tu regardes ce lien tu veras qu'ils sont assez proche de l'objectif et il leur reste plus de 9 jours
http://www.kicktraq.com/projects/251414 ... ct-fedora/

alors que pour spceventure:
http://www.kicktraq.com/projects/spacev ... -space-que
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Avatar de l’utilisateur
WoM
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 973
Inscription : 26 août 2008, 22:42
Localisation : Paris
Contact :

Re: [News] SpaceVenture

Message par WoM »

Historique, Ken Williams, fondateur de Sierra, sort de sa retraite pour soutenir les deux gars d'Andromède !
Interview en fin de journée (16h45 heure française je crois) ici : http://fr.twitch.tv/andromedaguys
Vous pouvez m'ajouter à votre liste d'amis Steam pour échanger des cartes à collectionner :
http://steamcommunity.com/id/wordsofmagic
Je distribue même parfois des jeux en cadeau ! :-)
Avatar de l’utilisateur
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2685
Inscription : 22 avril 2006, 12:32
Localisation : ici
Contact :

Re: [News] SpaceVenture

Message par Yonah »

Image Image
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Re: [News] SpaceVenture

Message par magorn »

Objectif atteint pour SpaceVenture à 9h de la fin. J'ai bien cru que ce projet ne serait pas financer. Finalement, une mobilisation des fans les dernier jours aura permis d'atteindre de justesse l'objectif.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Avatar de l’utilisateur
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2685
Inscription : 22 avril 2006, 12:32
Localisation : ici
Contact :

Re: [News] SpaceVenture

Message par Yonah »

:2thumbs:
Image Image
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Re: [News] SpaceVenture

Message par wedge »

Demo dispo pour ceux qui ont mis plus de 15$ sur http://svrewards.com
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Actu] SpaceVenture

Message par maitrelikao »

Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Projet] SpaceVenture (Two Guys from Andromeda)

Message par Ghylard »

Ça bouge un peu du côté de SpaceVenture (Two Guys from Andromeda), les développeurs viennent de publier une vidéo où l'on peut voir le personnage Ace Hardway visiter un dôme dans l'espace.
Youtube: The Two Guys From Andromeda Space Dome

D'autres infos sont également disponibles sur Kickstarter: Two Guys SpaceVenture
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [Projet] SpaceVenture (Two Guys from Andromeda)

Message par YAZ »

Depuis le temps, on finissait par se demander si le projet n'était pas un gros bluff. Avec Jack Houston and the Necronauts, c'est sans nul doute le projet sur lequel je compte le moins parmi tous ceux que j'ai backés sur Kickstarter. Dire que je n'ai pas des masses confiance est peu dire. Peu de news, et bien trop rarement des news au sujet du jeu en question. Lorsque ces jeux sortiront, un jour, peut-être, je serai content et saurai assurément en profiter. Mais tant qu'ils ne sont pas sortis, perso, je ne les attendrai même plus.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Projet] SpaceVenture (Two Guys from Andromeda)

Message par Ghylard »

Image
La mise à jour d’avril 2018 sur la page du projet Kickstarter de ce jeu.
Peu d'informations sur le véritable avancement du projet comme le fait remarquer Arvid Granat dans les commentaires:
Pourrions-nous obtenir une estimation approximative des progrès réalisés dans diverses parties du jeu? Je ne demande pas beaucoup de détails, juste quelque chose comme "Les graphismes sont faits à 80%" ou "La programmation est peut-être à 60%" ou "Les dialogues sont faits à 25%"?
Je suis déçu de voir qu'il n'y a pas d'image claire de ce qui se passe même avec le projet. Il semble que personne n'a été en mesure de gérer suffisamment le projet dans son ensemble et la communication a été au mieux inégale .
Bon c'est vrai que l'on n'apprend pas grand chose sur l'avancement réel du projet mais au moins sur ce projet vous pouvez accéder aux informations.
Essayez donc de faire la même chose avec le projet Jack Houston and the Necronauts.:grumble:
Les actus sont réservés aux backers... :/ même si cela peut se concevoir, je trouve cela d'une maladresse et d'une bêtise d'un niveau incommensurable. S'ils croient attirer les futurs acheteurs de leur jeu de cette façon, ils se trompent!!! :irre3:
J'en viendrai même à douter que ces actus contiennent la moindre information sur le jeu. :???:
Jamais vu ça sur un autre projet. :D
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Projet] SpaceVenture (Two Guys from Andromeda)

Message par Ghylard »

La mise à jour d’aout 2018 sur la page du projet Kickstarter de ce jeu.
Voici les informations principales qu nous devons en retenir. :D
Enfin, la question que se pose tout le monde est de savoir quand SpaceVenture sortira !? La réponse dépendra de toutes les phases de test Alpha / Beta. Nous voulons vraiment voir le jeu expédié pendant la période des fêtes et c'est ce à quoi nous travaillons. Encore une fois, tout dépendra de la qualité des tests du jeu et du nombre de bugs à éliminer. Je mentionnerai également que nous avons encore des fichiers Sfx/musique qui manquent dans le jeu et des cinématiques qui nécessitent encore notre attention. Que tout le monde croise les doigts! :)
Image
Nous avons des testeurs de jeux qui jouent au jeu en ce moment et nous travaillons avec eux sur les retours et les tests de bogues pour nous assurer que le jeu est dans un état bêta adéquat avant de le remettre à nos bêta-testeurs! ... Nous annoncerons que nous sommes prêts pour les tests bêta dès que tout sera terminé en test alpha.
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4471
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Projet] SpaceVenture (Two Guys from Andromeda)

Message par Ghylard »

Image
Je ne sais pas si les développeurs réussiront à fournir le jeu pour les fêtes de fin d'année mais en tout cas le travail se poursuit.
Ils sont actuellement focalisés sur l'enregistrement des voix.
Voici une scène ou l'on peut voir et entendre les premières prestations de Maurice LaMarche qui donne sa voix à Ace Hardway et de Rob Paulsen qui lui donne la sienne à Mervin Spleen.



Vous pourrez également écouter d'autres voix sur la page des actualités Kickstarter d'octobre.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités