Nouvelles du monde

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

quelques modifications dans la programmation des sorties !
TAC annonce la sortie de Safecracker pour septembre et celle de Aura 2 pour octobre ; novembre toujours pour Agatha : le crime de l'orient express et une nouveauté (voir le topic) Dead Reefs
Dernière modification par Reardon le 06 juillet 2006, 23:09, modifié 1 fois.
Y a pu qu'a
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Reardon a écrit :si les jeux prévus pour ce second semestre 2006 paraissent effectivement, c'est le porte-monnaie qui risque d'en prendre un sacré coup :D
Et c'est ce à quoi je pensais: transmission de pensées entre nous Reardon :wink: Je trouve que cette année est très riche en jeux d'aventure. Et pour la fin de l'année, si tous sortent à la bonne date, c'est une déferlante avec des titres phares comme BS4, Runaway et surement des surprises très agréables de jeux indépendants. Et je traîne souvent sur le site just adventure, il y en a plein à sortir en espérant qu'ils trouveront un distributeur pour arroser l'Europe. Qui peut oser dire que le jeu d'aventure est en perte de vitesse ? On a encore de beaux jours devant nous, à condition que Fnac et compagnie incluant les grandes surfaces nous laissent une petite place dans leurs rayons. Car là oui, eux, c'est eux qui assassinent le jeu d'aventure en nous réservant juste un code barre pour commander le jeu. Tellement frustrant, rageant de ressortir de ces grandes enseignes sans son jeu si attendu! Et commander sur internet: non! J'ai envie de toucher la boîte de jeu, la caresser, regarder ce qu'il y a écrit derrière, avant de l'acheter, peser le pour et le contre, je l'achète ou je ne l'achete pas, comme autrefois. Internet non! C'est non! Je perds ce grand plaisir et je ne m'y fais pas. Je refuse de rentrer dans ce système. Na! Naaaa! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

autre nouveauté à paraître en principe cet hiver
Until I'm gone
http://www.worthplaying.com/article.php?sid=34828
et une autre dénichée par Derje Boven plus réservée à un jeune public avec de superbes graphismes/décors
Les aventures extraordinaires d'Andersen (jeune public)
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00017359.htm
Y a pu qu'a
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

autre nouveauté qui au vu des paysages et intérieurs me semble assez superbe et en espérant qu'elle sera éditée en france
Dead Mountaineer's Hotel
http://www.ep.com.ua/htmls/proj.php?img ... &name=Dead%
Y a pu qu'a
Avatar de l’utilisateur
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 436
Inscription : 05 mars 2006, 19:02
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par Clems »

Reardon a écrit :autre nouveauté qui au vu des paysages et intérieurs me semble assez superbe et en espérant qu'elle sera éditée en france
Dead Mountaineer's Hotel
http://www.ep.com.ua/htmls/proj.php?img ... &name=Dead%
En effet :? c'est magnifique
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

C'est vrais que ces décors sont magnifiques. Ce serait bien que ce jeu sorte en français, parce que les jeux en anglais .... :( je ne vous en dit pas plus ... vous avez compris.
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

LNP45 a écrit :Ce serait bien que ce jeu sorte en français, parce que les jeux en anglais .... :(
et pour te faire plaisir le prochain Sherlock prévu pour la fin de l'année s'il se nommait the awaken en anglais, devient en français SH : la nuit des sacrifiés :wink:
Y a pu qu'a
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

On nous parle de la sortie de simon the sorcerer 4 sur plusieurs sites, dont gamekult, et http://www.adventuresplanet.it (d'où sont tirés les scrennshots), pour le troisième trimestre 2006... :?

Sur le site silver style, il reste noté "en développement"
Quelqu'un a d'autres infos ? Même si le 3 m'a déçue, :roll: je suis prête à tester le 4...
8)
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

jamais pu terminer le 3 :shock: si le 4 est en développement ce sera au mieux pour 2007. espérons le meilleur que le précédent. dès que j'ai d'autres infos je vous les fait partager.:wink:
(une fiche bien creuse ! et une date sous réserve : 3ème trimestre 2006 ; y a qu'à y croire ; j'attends d'en savoir plus)
Y a pu qu'a
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Pareil : Simon 3D j'ai lâché l'affaire au bout de quelques screens : j'ai cru avoir affaire à un tomb Raider très laid... Je les gardé seulement par respect pour les deux^premiers, mais il faut avouer qu'ils auraient dû faire plus "Simon"... En plus, bonjour la maniabilité du Gameplay ! ! ! Chiant, de courir devant le caillou à laindy qui déboule, au début du jeu... Je me suis faites écrabouillée plusieurs fois, et ça m'a vite gonflée...

Par contre je trouve les screens tirés du 4 assez sympa, et ça me donne un peu envie de le voir tourner, même si je crains que ce soit un aventure + chaispasencorequelquegenredejeuàalmordsmoilen...quimebranchepasmaisalorsvraimentpas.

Moi non plus, je n'ai trouvé aucune info... On verra dans quelques temps, sur le forum de silver style, son editeur.
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Coucou reardon

As tu des infos sur ces jeux ? Peux tu me dire si Delaware St. John a des chances de sortir un jour en France ainsi que Undercover:Operation Wintersun ? J'ai vu aussi Call Of Cthulhu sur Univers-aventure: mais d'après la vidéo, celà me semble plus un jeu d'action aussi. Il est vente. Je tente ? Merci d'avance :wink:
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

pour les deux premiers pas plus d'infos que celles en ta possession ... pour Call of Ctuhlu, sûr aventure-action :wink:
Y a pu qu'a
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

hop up :? :shock: :wink:
Y a pu qu'a
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

dans la même collection que Victi, Micro App annonce la sortie de Delaware Saint-John et la réédition de Riddle of the Sphinx (en français ?) un excellent jeu qui n'existait jusqu'ici qu'en anglais. et cela avant la fin de l'année :)
Y a pu qu'a
Avatar de l’utilisateur
grelot04
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 546
Inscription : 29 octobre 2003, 00:01
Contact :

Message par grelot04 »

Reardon a écrit :la réédition de Riddle of the Sphinx (en français ?)
D'après ce que j'ai cru comprendre, MicroApp laissera la bande son d'origine mais traduira par le moyen de sous-titres.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités