Nouvelles du monde

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

le sujet de Reprobates me semble pas mal aprsè avoir lu le synopsis sur leur site :fleur:
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

pour celui que ça intéresse, AURA 2 paraîtrait en juin 2006 ! :rolleyes:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

QuoteEBegin--> pour celui que ça intéresse, AURA 2 paraîtrait en juin 2006 ! :rolleyes: [/quote]
rien chez TAC en tout cas
http://www.adventurecompanygames.com/ta ... index.html
Y a pu qu'a
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

QuoteEBegin--> pour ce qui est de Broken Sword 4, c'est un oubli volontaire, le 3 ayant été pour moi un jeu aventure action sans grand intérêt [/quote]
Oui mais on parle pas du 3 là mais du 4, deux jeux différents. ;)
Dreamfall lui aussi semble suivre le même chemin
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

QuoteEBegin--> Oui mais on parle pas du 3 là mais du 4, deux jeux différents. ;)
[/quote]
Ta réaction aussi calme qu'exacte est tout à ton honneur, j'avais peur que tu t'emportes étant donné que le sacro-saint Broken Sword (statut justifié d'ailleurs) avait été attaqué ;)
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

oui :D dois-je rajouter hélas ? :D et es-tu sûr que Baphomet 4 soit fort différent du 3 ? on peut l'espérer car je crois qu'ils se sont ramassés une bâche commerciale :devil:
peu d'infos cependant :
<a href='http://www.jeuxactu.com/article-12762-t ... ord-4.html' target='_blank'>http://www.jeuxactu.com/article-12762-t ... -4.html</a>
ceci dit libre à chacun de penser ce qu'il souhaite mais ni Fahrenheit, ni 80 jours, ni BS 3 ne correspondent à mes choix personnels :D :D :D
Y a pu qu'a
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

Oui mais tu n'as pas nommé ce topic "choix personnel pour 2006" mais "prévision de sortie pour 2006", dans ce cas là il faut être exhaustif :P
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

-QuoteEBegin--> Oui mais tu n'as pas nommé ce topic "choix personnel pour 2006" mais "prévision de sortie pour 2006", dans ce cas là il faut être exhaustif :P [/quote]
certes tu n'as pas tort :rolleyes: il n'empêche que l'aventure c'est l'aventure et que pour moi aventure réflexion et aventure action sont deux genres qui ont un public différent. mais foin de polémique, j'ai aussi précisé dans le premier topic que tout ajout serait le bienvenu :D :D :D donc ne t'en prive pas pour compléter mes ... défaillances
Y a pu qu'a
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

-QuoteEBegin--> il n'empêche que l'aventure c'est l'aventure et que pour moi aventure réflexion et aventure action sont deux genres qui ont un public différent. [/quote]
Deux genres différents, un peu c'est vrai (on peut quand même plus facilement rapprocher BS3 et MI3 que Unreal Tournament 2005 et The Sims :D) mais qui ont un public différent pas forcément... Enfin ce genre de débats est la plupart du temps sans fins donc autant que j'me taise :D

Ah et quelqu'un a parlé de The Westerner 2 : Fennimore's Revenge (ou un titre dans ce goût là)?

EDIT : Ok mieux vaut que j'apprenes à lire avant de parler des fois, au temps pour moi tu l'as effectivement mentionné dans ton premier post sur ce topic ;)
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

la sortie de runaway 2 est reportée au mois de septembre :cry:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Hannnnnnnnn :angry: Par contre, je vois Keepsake le 17/02: quelqu'un l'a vu dans les bacs ?
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

il est sorti :fleur: confirmé par gamekult ; je vérifie ailleurs :D confirmé par alapage également (expédié sous 24h pour la modique somme de 38 euros, mais renseigne toi avant sur la qualité intrinsèque de ce jeu :D :D )
Y a pu qu'a
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

comme je l'ai dit dans un autre :lol: post, ce jeu me semble tout à fait bien et joli !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Oui mais...arfff... :unsure: Je crois que je vais me contenter d'attendre mars avec Scratches et le 14 avril avec la sortie de Nancy Drew et le mystère de l'horloge. A moins que pimousse..tu arrives à me convaincre de l'acheter ;)
Avatar de l’utilisateur
Reardon
Messages : 992
Inscription : 16 novembre 2003, 10:09
Localisation : Bourgogne
Contact :

Message par Reardon »

en attendant, si tu n'as pas acheté Agon, fais-le ... et là tu ne regretteras pas ta mise de fond, je peux te l'assurer ;)
Y a pu qu'a
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités