Nouvelles du monde

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
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Ghylard
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Re: [Annoncé/VO] Framing Dawes (PC)

Message par Ghylard »

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Le jeu a désormais sa page Steam.

La date de sortie du jeu est maintenant prévue au 1 août 2020. :D
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ԀΔ√!Ԁ
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[VO] The Drifter (PC/Mac/Lin)

Message par ԀΔ√!Ԁ »

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The Drifter se présente comme un thriller pulp inspiré par des auteurs comme King, Crichton et Carpenter qui nous racontera l'histoire de Mick Carter, un homme peu stable qui se laissait porter d'un boulot à l'autre jusqu'au jour où, de retour dans sa ville natale, il est témoin d'un meurtre particulièrement violent et se fait lui-même descendre dans la foulée. Ce sera bien sûr non pas la fin mais le début de cette histoire, la conscience de Mick étant finalement rappelée dans son corps quelques secondes avant sa mort, ce qui pour lui représentera le début d'une bonne grosse galère impliquant notamment des corporations douteuses ainsi que "l'obsession séculaire d'un homme fou".

Avec The Drifter, (le studio) Powerhoof a l'intention de livrer un point & click qui ne traîne pas en longueur grâce à un rythme soutenu et des énigmes rationnelles qui donneront la sensation de mener une enquête.
source: Gamekult.com

. Texte & Audio en Image
. Sortie: ????

Fiche Steam: https://store.steampowered.com/app/1170570/



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l'Actu Gaming 100% VR :
https://univrcity.fr/
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Ghylard
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[Annoncé/VO] Dark Hope (PC/Lin)

Message par Ghylard »

Une campagne de financement sur Kickstarter a été lancée avec un objectif très faible: 500 $ mais celui-ci semble déjà difficile à atteindre
l reste encore 13 jours pour y participer... :^^:
Su la page Steam, la situation a évolué, on ne parle plus de sous-titres français Seul l'anglais est prévu
Ce jeu passe donc en VO. :pissed:
La sortie du jeu est par contre toujours prévue pour le 17 janvier 2020.
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[Daté/VO] Some Distant Memory (PC/Mac/SW)

Message par Ghylard »



Sortie du jeu le 14 novembre 2019 ! :D
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Re: [Daté/VO] Some Distant Memory (PC/Mac/SW)

Message par Ghylard »

beyyy18 a écrit : 25 octobre 2019, 13:53 Salut, je voudrais savoir si le jeu pourrait être joué sur Win 7 ?
Cela devrait être possible car c'est la configuration minimale prévue sur la page Steam , par contre il faudra que le processeur, la mémoire vive et ta carte graphique soit également capables du jeu. :^^:
MINIMALE :
Système d'exploitation : Windows 7
Processeur : 2.3 Ghz or better
Mémoire vive : 4 GB de mémoire
Graphiques : GTX 750 or better
Espace disque : 3 GB d'espace disque disponible
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[VO] Cursed Roots (PC)

Message par Ghylard »

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Présentation:
Cursed Roots est un jeu d' aventure d'horreur au rythme effréné avec des graphismes d'inspiration rétro, des puzzles difficiles et des monstres à chaque coin de rue ! Utilisez votre esprit pour résoudre des énigmes, combiner des objets et vous échapper d'une maison pleine de monstruosités ! Pouvez-vous échapper à vos racines maudites ?
À propos de ce jeu:
Cursed Roots est un jeu d'aventure où un voyage chez vos parents adoptifs se transforme rapidement en cauchemar. Vous découvrirez bientôt que les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être, votre oncle est mystérieusement décédé et vous vous retrouverez piégé dans une maison hantée pleine de terribles créatures !
Dans Cursed Roots, vous devrez faire preuve d'esprit et d'imagination pour combiner les objets du quotidien et survivre aux aberrations de la maison... mais faites vite car vous serez toujours sous pression à cause des horreurs de l'errance !
Découvrez le passé de vos ancêtres et échappez à vos racines maudites !
Caractéristiques:
- Utilisez et combinez plus de 70 articles différents
- Plus de 20 endroits que vous pouvez explorer
- Une histoire d'horreur sombre et immersive avec de nombreux rebondissements
- Puzzles logiques difficiles
- De superbes graphismes 2D d'inspiration rétro
- Poursuites et rencontres aléatoires
- Musique de Nicolas Gasparini ("Myuuu")
- Vous pouvez devenir ami avec un rat.
Trailer:


Galerie:
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Steam: Cursed Roots

Site: http://www.cursedroots.com/

Langue: Interface et sous-titres en anglais

Date de sortie: Disponible
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Re: [KS/Frst] 3 Minutes to Midnight (PC/Mac/Lin)

Message par Ghylard »

À 13 jours de la fin de la campagne sur KS, il ne manque plus qu'un peu moins de 5000 € sur les 50000 demandés. :D
Je rappelle que ce jeu est prévu avec des sous-titres français. :^^:

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[VO/Démo] Letters - a written adventure (PC/Mac)

Message par Ghylard »

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Présentation:
Letters est un amusant jeu avec des mots sur l'amitié, l'enfance et la recherche d'une place dans la vie. Suivez Sarah, une jeune Suissesse timide, en parcourant les lettres de ses correspondants et les messages de chat. Utilisez le pouvoir des mots pour résoudre des énigmes, interagir avec ses amis et décider qui elle deviendra.
À propos de ce jeu:
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Suivez la vie de Sarah en parcourant les lettres de ses correspondants et les messages de chat qu'elle envoie à ses amis. Dans un monde fait de papier et d'ordinateurs, les mots comptent. Utilisez donc leur pouvoir pour modifier les dessins qui bloquent votre chemin et interagissez avec les images des amis et de la famille de Sarah. Reprenez les mots du texte et lancez-les sur un dessin ou une image pour le modifier.

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Comme dans la vraie vie, trouver les bons mots est difficile. C'est pourquoi dans Lettres, vous pouvez créer de nouveaux mots en séparant les mots existants. Sortez des sentiers battus et jouez avec les mots d'une manière nouvelle et amusante.
Suivez la vie de Sarah depuis son enfance jusqu'à ce qu'elle soit une jeune femme et prenez des décisions à sa place tout au long de son parcours. Choisissez vos mots judicieusement parce que vous ne savez jamais comment ils affecteront la vie de Sarah.

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Caractéristiques:
- Mécanique d'énigme novatrice à base de mots, que vous n'avez jamais vue auparavant
- Histoire d'une arrivée à l'âge adulte, inspirée de la vie réelle
- Un scénario ramifié où vous pouvez découvrir de nouvelles possibilités à chaque fois que vous jouez.
- Visuels dessinés à la main en pixel art évoluant avec l'âge de Sarah
- Jeu confortable, ludique et décontracté qui met l'accent sur la narration et l'amusement avec les mots
- Bon pour pratiquer l'anglais d'une manière amusante :2thumbs:
Trailer:



Galerie:
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Steam: Letters - a written adventure
Une démo peut être téléchargé sur Steam (PC uniquement) ou sur itch.io (PC, Mac)

Site: https://www.letters-game.com/

Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/5a ... -adventure

Réseaux sociaux:
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Langue: Interface et sous-titres en anglais

Date de sortie: 2021
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maitrelikao
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Re: Nouvelles du monde

Message par maitrelikao »

Merci David pour l'info :2thumbs:

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Autre info Just Ignore Them : un P&C horrifique en rétro-pixel sorti sur steam en 2017 est maintenant dispo sur SW, PS4/Vita et X1

Pour info aussi Will du groupe PA ne nous le recommande pas forcément. Perso n'ayant vu que le début d'un Let's Play je ne pourrai pas encore me prononcer :sh: mais il reste la démo PC pour ceux qui seraient motivés.
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Re: [Démo/VO/KS] Maelstrom Obscura (PC)

Message par Ghylard »

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La campagne de financement a commencé avec un objectif minimal de 7550 £ soit 8741 €.
Cette somme servira à financer les 80 % restants du jeu.
Il reste encore 29 jours pour y participer. :^^:

Nota:
Le jeu sera uniquement en anglais (confirmation sur la page Kickstarter).
Bien qu'il soit réalisé avec AGS, le moteur utilisé pour les différents jeux de Wadjet Eyes (série des Blackwell, Resonance...) il ne pourra pas faire l'objet d'une traduction amateur car étant réalisé avec la dernière version d'AGS, les outils existants ne le permettent plus.
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Re: [KS/Frst] 3 Minutes to Midnight (PC/Mac/Lin)

Message par Ghylard »

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Manque encore un peu plus de 2000 € et l'objectif des 50 000 € sera atteint. :applaus:
Plus que 9 jours pour y participer. :D
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[VO] Interactivity: The Interactive Experience (PC)

Message par Ghylard »

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Présentation:
Une expérience méta-narrative courte et surréaliste. Explorez la galerie et trouvez un moyen d'appuyer sur le Bouton....
À propos de ce jeu:
Bienvenue à Interactivity: The Interactive Experience, une exposition de Aetheric Games, mettant en vedette Le Bouton.

Dans le monde des "jeux vidéo", les ingénieurs de l'interaction ont passé des années à définir de manière rigide, spécialisée et déterminée la façon dont vous, un protagoniste du "jeu vidéo", pouvez interagir avec votre monde. Ici, dans cette visite guidée, vous les trouverez tous, scintillants de promesses, attendant le clic de votre souris et prêts à vous éduquer ! Je vous en prie, profitez-en.

À l'exception du Bouton. Le Bouton n'est pas pour vous.

. . . . . . . . . .

Interactivity: The Interactive Experience est une courte expérience méta-narrative sur la façon dont notre interaction avec les mondes des jeux est limitée par convention, à parts égales entre le maladroitement drôle et l'oppressant. Explorez la galerie à la première personne, résolvez une poignée de puzzles simples et trouvez un moyen de pousser le Bouton.

L'interactivité a déjà été publiée sur Itch.io. Ce remake a de nouveaux détails, de nouvelles textures, des puzzles modifiés, plus de fins, plus de réalisations et une musique envoûtante de Miles Tilmann.
Trailer:


Galerie:
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Steam: https://store.steampowered.com/app/1166780/Interactivity_The_Interactive_Experience/

Site: https://aethericgames.itch.io/interacti ... experience

Langue: Interface et audio en anglais.

Date de sortie: Disponible
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Re: [VO/Zen] Simulacra 1 & 2 (Multi)

Message par Ghylard »



Simulacra sortira le 3 décembre 2019 sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch. :^^:
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Re: [Annoncé/VO] Resort (PC)

Message par Ghylard »

Pour en savoir un peu plus sur Resort le prochain jeu de Backwoods Entertainment voici la traduction d'une interview menée par Christiane Biederbeck d'Adventure Corner. :D

Il y a quelques semaines, j'ai eu l'occasion de rendre visite aux trois gars de Backwoods Entertainment dans leur refuge à Bochum. En plus de l'interview, une première version démo de leur nouvelle aventure 'Resort' pouvait y être jouée sur place. Après 'Unforeseen Incidents', c'est le deuxième jeu de Backwoods Entertainment.
Adventure Corner
Christiane Biederbeck 1/11/2019
Resort:
La démonstration de près de 20 minutes nous emmène dans les forêts de Laburnum Creek, une ancienne ville thermale au milieu de nulle part dans les années 1970. Nous jouons la journaliste Laura Tanner, qui veut interroger les habitants restants du village tranquille pour un livre. Parce que Laburnum Creek est menacé par une comète et que ses habitants ne veulent pas partir.

Relativement libres, nous explorons le village et discutons avec les habitants de la région. Mais tous ne sont pas bien intentionnés ou veulent nous parler. Après un court trajet en voiture, nous atterrons sur un solitaire qui nous chasse de sa maison après quelques phrases et brise la table où nous sommes assis. De retour à la station, nous nous mettons à l'aise avec un livre. Mais la paix ne dure pas longtemps: au milieu de la nuit, une maison brûle soudainement.
La démo se termine par un joli cliffhanger et nous passons directement à l'interview:
Adventure Corner : Dites-nous brièvement de quoi traite votre nouveau jeu.

Marcus : C'est notre deuxième jeu, il s'appelle Resort et c'est une histoire mystérieuse dans laquelle une écrivaine vient dans un endroit menacé d'être détruit par une comète. Et les habitants ne veulent pas partir. Elle vient pour interroger les gens et leur demander pourquoi et ce qu'il y a derrière.
Le jeu est un jeu d'exploration narratif où vous vous promenez, parlez aux gens, roulez de temps en temps dans votre voiture, explorez la région et mettez-vous derrière l'histoire petit à petit et découvrez ce qui se passe vraiment dans cet endroit. Et quelles choses mystérieuses se produisent.
C'est le gameplay et il n'y a pas de puzzles cette fois. Notre premier jeu a été une aventure classique point & clic. C'est un peu différent cette fois-ci.
Resort est doté de graphismes 3D stylisés et est très axé sur l'histoire.

Adventure Corner : Je viens de jouer la démo avec le gamepad. S'agira-t-il du contrôle principal pour Resort ?

Matt : Théoriquement, le jeu devrait tout supporter à la fin. Mais pour l'instantcomme les commandes avec le clavier sont encore cahoteuses. C'est pourquoi le gamepad est le bon choix. Mais plus tard, tout devrait être soutenu.

"... il n'y a pas de puzzles cette fois - ci ... notre premier jeu
était une aventure classique point & clic.
C'est un peu différent cette fois. "


Adventure Corner : Il n'y aura donc pas de puzzles d'inventaire et de combinaisons d'objets classiques ?

Markus : Exactement. Il s'agit d'un prototype très précoce pour l'instant. Vous le remarquez quand vous jouez. le prototype est également là pour voir comment le gameplay devient et ce que vous pouvez faire. C'est pourquoi nous allons essayer un peu plus. Ce que nous pensons, c'est que vous ayez avec vous un cahier où vous pouvez voir ce que vous avez fait et ce qu'il vous reste à faire. Mais ce ne sera pas une combinaison de casse-tête semblable à une aventure point & clic.

Adventure Corner : Cependant, la démo donne déjà l'impression que vous voulez aller dans la direction de différentes décisions et voies narratives. Voulez-vous aller dans la direction que vous avez différentes variations pour explorer le jeu et peut-être travailler avec différentes fins ?

Markus : Exactement, définitivement. Il y aura différentes règles de l'histoire que vous pourrez suivre. Différents lieux à découvrir, différents personnages à connaître, en fonction de vos choix et de ce que vous découvrez ou non.

"....il y aura différentes règles de l'histoire,
... en fonction des décisions... "


Adventure Corner : C'est différent des graphismes et du style artistique que vous avez déjà joué lors de votre dernier match. Matthias a également posté sous le hashtag # 4ArtStyles. Saviez-vous depuis le début que vous vouliez faire quelque chose de différent cette fois-ci?

Matt : En fait, nous voulions faire autre chose. Vous pouvez également réutiliser beaucoup de choses en 3D. Une fois que vous avez construit une table, vous pouvez l'utiliser partout. C'est un peu différent en 2D. Et nous voulions juste essayer quelque chose en 3D maintenant, d'autant plus qu'il s'adapte à ce genre de jeu, narratif et plus comme un simulateur de marche.

Adventure Corner : Donc un jeu avec beaucoup d'exploration ?

Matt : Ouais, ça va dans la direction de Firewatch, Life is Strange ou quelque chose comme ça. C'est ce que propose l'autre style artistique

Adventure Corner : Alors vous n'avez probablement pas eu de mal à passer de la 2D à la 3D, n'est-ce pas ?

Matt : Eh bien, c'est quelque chose de complètement différent. Nous n'avions jamais fait de jeu en 3D auparavant, en fait aucun autre jeu du tout. C'est encore beaucoup d'apprentissage par la pratique, je dirais. Ce n'est pas facile et nous apprenons encore beaucoup de choses pendant que nous le faisons, mais d'une façon ou d'une autre, nous allons y arriver (rires).

Marcus: La 3D a certainement quelques avantages par rapport à la 2D. Comme Matz l'a dit, comme avec la table et qu'on peut la réutiliser. La logique de toute la pièce est beaucoup plus simple. Lorsque vous faites quelque chose en 2D, vous avez tant de choses à prendre en compte. Tout simplement parce que c'est si proche de la réalité.

Matt : D'un autre côté, il y a bien sûr beaucoup de problèmes. En 2D, vous avez la perspective directe de la caméra. Mais en 3D, il y a quelque chose comme le contrôle de la caméra et nous avons encore beaucoup à faire.

Adventure Corner : Mais la démo semble bonne sur ce point. Au début, il y avait un grand arbre dans la caméra.

Matt : Oui, oui. C'est un processus d'apprentissage. Et ce qui est plus facile en 2D est compliqué en 3D et vice versa. Et c'est pourquoi nous avions l'intention de faire quelque chose de différent et pas la même chose à nouveau.

"Bien sûr, tu as toujours un plan."

Adventure Corner : Et où en êtes-vous avec le développement en général ? Tu viens de dire que tu n'en es qu'au début. Qu'est-ce qui manque encore et quand la sortie est-elle prévue ? Et à quel point aimez-vous qu'on vous pose la question ?

Marcus : Oui, c'est tout à fait normal que la question soit posée. Mais nous ne savons pas. Bien sûr que tu as toujours un plan. Ce que nous pouvons dire, c'est qu'au plus tôt l'année suivante. Et c'est aussi ce que nous visons. Mais honnêtement ? Je ne sais pas ! Il y a encore tant de questions en suspens et il y a encore tant à construire.

Nous avions un prototype de parrainage de la Telemedienstiftung NRW et cette démonstration a donc été construite avec. Maintenant, le reste du jeu est en cours de développement. Mais le prototype a déjà plusieurs fonctions, à savoir que vous pouvez montrer un petit quelque chose, que vous pouvez parler à des partenaires et aussi voir par vous-même si c'est amusant ou ce qui peut être amélioré. Il y a toute une liste de choses que nous aimerions faire par d'autres moyens, et c'est ce que nous faisons actuellement.
L'histoire sera écrite jusqu'à la fin, nous en sommes très loin pour l'instant. Lentement, ce qui va se passer est clair. Et tout cela reste encore à mettre en place. Nous avons également constaté lors du premier jeu qu'il n'est pas bon de s'engager trop tôt. Nous avons reporté la date de sortie trois fois et nous voulons vraiment être sûrs cette fois-ci.

"Il y a toute une liste de choses,
qu'on veut faire autre chose.
et ils sont en cours d'implémentation."


Adventure Corner : Tu viens de dire "négocier avec les partenaires". Négociez-vous déjà avec des éditeurs ou voulez-vous publier vous-même ?

Matt : Nous ne savons pas encore. On parle toujours beaucoup avec tout le monde et on voit ce qui se passe. Jusqu'à présent, nous n'avons pas d'éditeur et l'auto-édition est une possibilité. Nous devons encore regarder là-bas. Mais s'il y a des nouvelles, nous les afficherons aussi.

Adventure Corner : Et pour quelles plateformes le jeu apparaîtra-il ? Le Switch est une plateforme indépendante populaire, est-ce une option pour vous ?

Marcus : Dans tous les cas aussi sur la Switch. Donc, PC, Mac et Switch, ça va vraiment arriver. Et d'autres consoles ? C'est pour ça qu'il est fait. C'est un jeu qui fonctionnerait très bien sur Playstation et Xbox. Mais nous n'avons pas l'expérience pour le faire. Cela dépend un peu de la façon dont nous arriverons à la sortie, si nous travaillerons avec d'autres ou si nous aurons un éditeur.

Adventure Corner : Et les mobiles ? C'est intéressant pour toi ou pas ?

Marcus : (court silence) Nous ne savons pas vraiment. Le jeu est conçu pour PC et consoles. Il faudrait regarder pour les mobiles. Ce n'est pas ce que nous visons.

Adventure Corner : Il aurait été mieux adapté plus tôt, mais tout comme pour Unforeseen Incidents, votre style avec Resort est tout à fait indubitable. Quelles ont été vos inspirations pour la coloration, la palette de couleurs et l'impression ?

Matt : Oui, bien sûr, nous trouvons dans tous les jeux comme Firewatch, Oxenfree et Life is Strange des visuels super attirants. Puis il joue à nouveau dans une zone boisée comme dans le cas d'Unforeseen Incidents. Et nous aimons toujours ça... apparemment (tous les trois rient).

"En fait, nous développons souvent notre style sans limites."

Adventure Corner : Il a aussi un peu de cette humeur de la fin des temps. On peut déjà voir le parallèle avec Resort.

Matt : Oui, exactement. En fait, nous développons souvent notre style hors limites. Dans Unforeseen Indicidents, nous avions peu de temps à consacrer à de nombreux antécédents. Et à partir de là, un style Raffer s'est développé, qui semble un peu plus rapide. C'est la même chose avec Resort. Nous ne pouvons pas nous permettre de construire (rire) de très bons modèles 3D, car l'équipe est trop petite pour cela et peut-être même que les compétences ne sont pas disponibles. Et c'est pourquoi nous donnons à Lokoli un look aussi stylisé. Nous pouvons le faire d'une façon ou d'une autre et nous nous sentons à l'aise avec ça. Et nous pensons aussi que c'est esthétiquement très joli. Et ça marche.

Adventure Corner : Oui, j'aime aussi la mise en scène.

Matt :Oui, nous le faisons aussi et c'est pourquoi nous le faisons de cette façon. Et cela va plus vite avec une si petite équipe et nous pouvons mettre en œuvre la portée que nous imaginons plus facilement.

Adventure Corner : Sinon : Combien d'idées pour de futurs jeux avez-vous déjà en préparation ?

Matt : Définitivement un. Nous avons obtenu la subvention de Creative Europe Media pour le jeu que nous voulons faire avec les Rocket Beans : Morriton Manor. Nous avons un concept de promotion, ce qui signifie que nous commencerons bientôt à écrire l'histoire et l'ensemble du concept du jeu.

Marcus : Nous l'avons déjà fait. Je fais ça à côté.

Matt : C'est vrai. C'est là que nous commençons à faire de l'art conceptuel et nous espérons que l'année prochaine, nous pourrons commencer aussi à le produire. Et le style revient à Incidents imprévus et redevient de la 2D, peut-être même de la 2.5 D. Alors, gardez les yeux ouverts.

Adventure Corner : Aimeriez-vous dire autre chose à nos lecteurs ? (à Tristan) Tu veux dire quelque chose ?

Tristan : Non (riant)...

Matt : A-t-on autre chose à dire ? Je ne sais pas.... J'ai envie de jouer, c'est déjà dans Steam.

Marcus : Exactement! Nous espérons que nous aurons aussi beaucoup de joueurs classiques de point &clic pour jouer ànotre nouveau titre. Et si vous en avez envie, n'hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux. Vous saurez alors ce que nous faisons ou ne faisons pas.
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Ghylard
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[Frst] Brukel (PC)

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Ce jeu avait déjà été évoqué dans Nouvelles du Monde... :D

Tags:
Aventure, Indépendant, Simulation
Présentation:
Un jeu d'exploration à la première personne basé sur les souvenirs réels d'une grand-mère âgée de 92 ans, raconté aux joueurs de sa propre voix. Prenez des photos de ce qui reste de sa maison d'enfance abandonnée pour découvrir les sombres événements traumatisants auxquels elle a dû faire face lorsqu'elle était adolescente.
À propos du jeu:
Vous entrez dans la maison d'enfance abandonnée de votre grand-mère âgée de 92 ans. Vous avez été fasciné par les récits de ses années de jeunesse, mais l'été dernier, vous avez finalement décidé de les enregistrer afin de pouvoir les partager avec le monde en ligne. Maintenant, tout ce dont vous avez besoin sont quelques photos de la maison et peut-être des objets qui s'y trouvent encore. Si seulement les propriétaires avaient répondu à vos appels téléphoniques ...
Brukel est un jeu d'exploration à la première personne centré sur les souvenirs de Bie Verlinden, la grand-mère du concepteur de jeu belge Bob De Schutter. Les joueurs visitent la ferme abandonnée de Brukel et utilisent leur caméra de smartphone pour illustrer les histoires authentiques de Bie. Au fil du temps, la maison emmène les joueurs dans un voyage émotionnel à travers certains des événements traumatisants vécus par Bie.
Caractéristiques:
- Un voyage intense et émotionnel qui décrit fidèlement les souvenirs d'une grand-mère âgée de 92 ans dans sa propre voix (parlée dans un dialecte flamand avec sous-titres anglais).
- Pas de combat, des casse-têtes légers et une caméra pour smartphone dotée d'un zoom numérique, d'une exposition et d'une plage de mise au point.
- Un jeu court que vous pouvez expérimenter en environ une heure.
- Pour les fans de Gone Home, Silent Hill et This War Of Mine.
Trailer:


Images:
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Site: http://www.brukelgame.com/

Steam: Brukel

Langue: Interface et sous-titres en FRANÇAIS, audio en anglais et en néerlandais.

Date de sortie: Disponible


Autres:
Combien de temps dure le jeu?
Les gens finissent généralement le jeu en 30 à 90 minutes. C'est intentionnellement un jeu court pour que vous puissiez le jouer dans le même laps de temps d'un film. Cependant, vous ne pourrez probablement pas entendre toutes les histoires en une partie.
Je suis enseignant. Puis-je l'utiliser dans ma classe?
S'il vous plaît, faites-le! En fait, j'espère pouvoir fournir du matériel pédagogique sur ce site une fois le jeu publié. N'hésitez donc pas à prendre contact avec moi à ce sujet.
Avis personnel:
Je fais partie de ceux qui pensent que les jeux ne sont pas là uniquement pour nous distraire. mais qu'ils peuvent également même s'ils ne sont pas estampillés comme éducatif nous apprendre ou nous remettre en mémoire certaines choses.
Sans vouloir préjuger, de la qualité et de la profondeur de Brukel, j'apprécie énormément les jeux avec un côté documentaire qui comme Attentat 1942 viennent nous remettre, pour notre plus grand bien, certaines horribles choses du passé en mémoire.
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