[FRst/Retro/Daté/KS/Série] CURSE OF RASUMAN (PC)

Pour discuter des jeux d'aventure à venir
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[FRst/Retro/Daté/KS/Série] CURSE OF RASUMAN (PC)

Message par Ghylard »

Image

Une série de jeu pour les nostalgiques des anciens jeux Sierra et Lucasarts. :D

Présentation du premier épisode - The Story of Archibaldo:
Vous êtes Archibaldo, le magicien du Northland. Vous êtes à la recherche du sorcier Rasuman qui semble être derrière la disparition des villageois.
Le jeu commence lorsque, après un long voyage, vous apercevez enfin la tour de Rasuman du haut d'une falaise. Mais le voyage sera long avant que vous ne l'atteigniez, de nombreux pièges vous attendent !
Vous pouvez choisir entre plusieurs chemins, le jeu n'est pas linéaire mais certains objets et certaines rencontres seront nécessaires pour pouvoir progresser dans l'aventure.
Utilisez le clavier ou une manette pour jouer (gameplay simplifié et instinctif).
Le premier jeu de la saga :
Dans ce premier jeu, vous rencontrerez plusieurs personnages, dont certains auront leur propre jeu plus tard.
Chaque jeu étant une histoire indépendante mais cette saga de la Malédiction de Rasuman s'enrichira de plus en plus avec ces autres jeux qui raconteront l'histoire de certains personnages déjà rencontrés.
D'ailleurs, plusieurs personnages de ce premier jeu apparaîtront dans les prochains jeux de la saga même si le héros ne sera plus le même.
Il y aura donc un héros différent pour chaque jeu de la saga.
Trailer:


Images:
Image

Image

Image

Site: https://choloco.itch.io/curse-of-rasuman-trailer

Kickstarter: CURSE OF RASUMAN-The Story of Archibaldo(EGA limited colour)

Langue: Interface et sous-titres en anglais, non vocalisé
Le jeu étant réalisé par des français, on est en droit de supposer que le jeu aura également des sous-titres dans notre langue mais pour l'instant je n'ai rien lu qui le confirme. :D

Date de sortie: Mai 2022
Dernière modification par Ghylard le 22 février 2022, 07:40, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4473
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Retro/Daté/KS/Série] CURSE OF RASUMAN (PC)

Message par Ghylard »

Ghylard a écrit : 25 janvier 2022, 23:38 Le jeu étant réalisé par des français, on est en droit de supposer que le jeu aura également des sous-titres dans notre langue mais pour l'instant je n'ai rien lu qui le confirme.
Mise à jour de la page Kickstarter...

UPDATE: Of course , cause i m french, i will create à french version too!
MISE À JOUR : Bien sûr, parce que je suis français, je vais AUSSI créer une version française !
Il suffisait de demander... :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités