Présentation:
Galerie:Le jeu suit Eevi Rinasdottir , une ancienne hackeuse d’entreprise. Eevi a grandi dans les mauvais quartiers de Bornholm - il y en a beaucoup en 2155 - et a été recrutée de force par une méga entreprise appelée Mitsotomo. Une décennie plus tard, Eevi est forcée de retourner à l'endroit où elle a commencé, de travailler pour son père adoptif et de rêver de retrouver le style de vie fastueux auquel elle était habituée.
Dans le jeu, nous rencontrons Eevi alors qu'elle souffre d'une gueule de bois impitoyable, essayant de se préparer à un "exercice de données" nocturne, un piratage indépendant destiné à extraire suffisamment de données critiques de cibles aléatoires pour financer son retour. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'une entité électronique a infecté son cyberdeck (pensez cerveau-ordinateur-implant). Au moins à première vue, cette entité - probablement une IA malhonnête - semble tout aussi confuse quant à la situation qu'Eevi.
Au fur et à mesure que l'histoire avance, le joueur recherchera des réponses sur la nature de l'intrus, soit pour l'accepter, soit pour l'expulser de son corps, soit pour lutter contre ce qui est essentiellement un trouble numérique de la personnalité multiple (imaginez avoir un programme de conversation conscient forcé dans votre cerveau! ... en fait, cela semble assez cool), et à la fin de découvrir un complot qui pourrait changer le futur de l'humanité pour toujours.
Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/in ... -click-adv
Cette campagne a démarré très fort!
Alors que l'objectif minimal demandé est de 8781 €, les sommes promises s'élèvent déjà à 6805 € soit 77%.
Il reste encore 29 jours pour participer.
Démo: https://insertdisk22.itch.io/born-punk-kickstarter-demo
Twitter: https://twitter.com/InsertDisk22Now
Langue: Interface,audio et sous-titres en anglais.
Localisations supplémentaires: Si les sommes récoltés s'élèvent à plus de 11441 € (180000$ AUS 06/02/2019), le jeu aura des sous-titres en allemand, espagnol et FRANÇAIS.
Il faudra donc espérer que cet objectif soit atteint car le jeu étant réalisé avec la version 5 du moteur Visionaire, il n’existe pas d'outils permettant d'accéder aux sous-titres pour permettre une traduction amateur.
Pour que le jeu soit vocalisé en français, il faudrait que les sommes récoltées atteignent 47000 €.
Date de sortie: Janvier 2020