Elle aussi, elle revient... Increvable, comme ses seins...

C'est ici qu'on parle des jeux qui ne sont ni Aventure, ni Héritiers
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Heimdall
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Re: tomb raider underworld

Post by Heimdall » 07 September 2009, 20:57

Voilà pourquoi j'achète pas de DS : Je réussis à résoudre les énigmes de ses jeux sans même y jouer, ça vaut pas le coup ^^

Content de t'avoir aidé ;)

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pascale33
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Re: tomb raider underworld

Post by pascale33 » 07 September 2009, 21:31

tu joues sur quelle console de jeux?et que genre de jeux tu joues?
c'est vrai ya pas beaucoup de monde qui joue sur la ds
mais pour l'instant je ne peux pas m'acheter d'autre consoles de jeux trop chére
on verras plus tard
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pascale33
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Re: tomb raider underworld

Post by pascale33 » 05 November 2009, 14:34

bonjour à tous

je suis toujours à Helheim mais au serpent
il faut que je repouse des boules blanche qui ne doivent pas aller au centre
autrement lara meure
qui pourrais m'aider
merci beaucoup d'avance
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Awalie
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Re: Elle aussi, elle revient... Increvable, comme ses seins...

Post by Awalie » 19 June 2011, 16:52

Elle revient ! Encore !

Mais cette fois, elle a subit un sacré coup de jeune ! :shocked: Les images sont magnifiques et ça promet !
La série repart de ses débuts, avec une Lara agée de 21 ans... Le gameplay serait inspiré de "Uncharted" et le jeu se veux plus mature et réaliste (d'après les propos des nouveaux "papas" de Lara Croft).

En attendant, histoire de nous mettre dans le bain tout de suite, le trailer a été lancé ici : http://www.dailymotion.com/video/xj2uis ... videogames

(Désolée... Comme d'hab, je n'arrive pas à intégrer une vidéo dailymotion sur ce forum :ops: Faudra qu'on m'explique un jour... )

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tiponch4
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Re: Elle aussi, elle revient... Increvable, comme ses seins...

Post by tiponch4 » 02 July 2011, 13:22

Un gameplay inspiré d' Uncharted , ça c'est du lourd, ça me permettra peut être de finir un Tom Raider :tropf:
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wedge
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[Série] Tomb Raider (Multi)

Post by wedge » 12 March 2013, 20:17

Peut être d'autre ont-ils passé un peu de temps sur le nouveau Tomb Raider.

En tout as de mon côté je ressort finalement en restant sur ma faim de ce nouvel épisode et reboot de la série. Si l'idée du reboot n'est pas mauvaise en soit, tout comme l'idée de découvrir ce qui a fait basculer la vie de Lara, au final c'est loin d'être au niveau que j'attendais.

La réalisation n'est pas mauvaise loin de là, seulement le problème principal est que l'on a un Tomb Raider, inspiré par Uncharted qui lui même été inspiré de Tomb Raider très clairement. Résultat on trouve un Tomb Raider rempli d'action, oublié les temples à explorer ou les énigmes a résoudre. Les quelques "Tombes" à découvrir ne renferme jamais plus d'une seule salle, dans laquelle il faut solutionner un unique problème. Pour être clair il ne faut pas s'attendre à se triturer les méninges sur ce nouvel épisode, il n'y a vraiment aucune espèce de difficulté de nature à vraiment faire travailler nos neurones. Et c'est là le plus gros problème, puisque l'on a du coup plus un Tomb Raider mais un Uncharted avec Lara Croft. Certes c'est maîtrisé, les plans de caméra sont bien réalisé et très hollywoodien, et le nouveau modèle de Lara fort réussi, mais il manque quelque chose.

Autre point noir, on nous présente toujours le fait de découvrir ce qui l'a changé, finalement c'est à moitié vrai, on découvre ce qui l'a transformée, en survivante et combattante aguerrie, par contre son histoire passée on n'en sais guère plus, ni plus sur l'origine de son appétit pour l'aventure car c'est elle qui va envoyer l'expédition dans la zone du triangle du Dragon où se trouve l'île du jeu. Mais tout cela ce passe directement dans l'intro, et l'on ne sais guère comment elle en est arrivé là, à part une histoire racontée par son amie bien plus tôt.

Bref si ce jeu vous intéresse sachez que le côté réflexion n'est vraiment pas le point d'intérêt de ce jeu ;)
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Re: Tomb Raider

Post by Tex Murphy » 12 March 2013, 21:18

M’intéresse pas.
En effet, ou est passée la Lara Croft de 1996 que nous avons tous connus ?

C'est devenu de la merde.
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Re: Tomb Raider

Post by wedge » 12 March 2013, 21:32

de la merde j'irai pas jusque là quand même, honnêtement d'un point de vue technique, graphique et mise en scène aussi bien que gameplay j'ai rien à redire, c'est juste qu'il manque un morceau de ce qui fait les bases d'un Tomb Raider, et malgré tout ça en ravit beaucoup, mais c'est clair qu'il faut pas s'attendre à avoir à réfléchir plus que nécessaire :)
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Re: Tomb Raider

Post by YAZ » 12 March 2013, 23:02

Je n'ai pas souvenir qu'un Tomb Raider ait un jour réclamé de la réflexion O_o Je les ai pourtant tous faits, jusqu'à celui qui vient de sortir (mais qui reste trop cher pour moi). Mis à part le volet précédent, sorti sur PS3, où il fallait activer des machineries plus ou moins compliquées, je n'ai rencontré dans les Tomb Raider que du shoot sur des bêtes en voie d'extinction, des courses pour éviter pierres qui roulent, des sauts pour éviter pics et trous (voire un combo des deux), des pirouettes-arrière sur des blocs tout fins, des balades suspendues sur les corniches, ... et des fichus leviers planqués à activer (en se positionnant bien devant, et surtout pas en biais ! ^^").

Bref, l'évolution m'a l'air d'être au contraire vers un peu plus de réflexion. Même les scénarii me semblent plus riches (rappelez-vous les premiers opus : une scénario qui tient en quelques lignes, alibi pour dégommer tous les pixels qui bougent à l'écran). Il est certain que les Tomb Raider ne sont pas des jeux d'aventure ni de réflexion pure, mais ils offrent des moments agréables de jeu d'action simples et intrigants. Je me procurerai donc très probablement cet opus, sitôt qu'il sera moins cher ^_^"
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Re: Tomb Raider

Post by Awalie » 13 March 2013, 15:17

Je trouve qu'il n'y a plus de reflexion dans Tomb Raider ! Mais ça n'est pas très nouveau...
En fait, j'ai constaté qu'il y avait de plus en plus de flingues et de moins en moins de reflexion à partir du 3ème Tomb Raider.
Eh oui : Je pense qu'il y a de la reflexion dans les 1ers Tomb Raider ! Il fallait réfléchir pour solutionner des casses-tête en tous genres, pour activer les leviers dans le bon ordre (et parfois même pour les trouver)...
Si on ne cogitait pas un minimum afin de trouver le meilleur parcours, le meilleur angle, le bon moment, on finissait au fond d'un ravin, avec une Lara Croft toute désarticulée :D
Le 1er Tomb Raider était une vraie révolution ! On vivait une vraie aventure... Et en prime, contrairement à ce qu'ont dit certaines féministes au discours pompeux : Le fait que ça soit enfin une héroïne qui n'avait peur de rien et qui était intelligente, c'était chouette ! ^^
Maintenant, on lui demande surtout d'avoir une belle gueule et de savoir tirer sur tout ce qui bouge... Super !^^"

Même si je trouve le nouveau Tomb Raider vraiment esthétique, je ne suis pas prête d'y jouer ! Du sang et de la castagne, tout en la jouant "survivor" : Pas mon délire du tout !
Adieu Lara ! Je t'aimais bien pourtant... :/

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Re: Tomb Raider

Post by Linki » 13 March 2013, 16:05

Je suis plutôt d'accord avec cet avis et je regrette un petit peu mon achat pour les opus un peu plus récents (heureusement je n'en ai pas eu pour très cher).
J'avais effectivement ce souvenir de réflexion et ce n'est plus beaucoup le cas, même s'il y en a encore de temps en temps (ce qui remonte un petit peu mon intérêt pour le jeu). A part ça, c'est sûr que la dimension 'fight' prend pas mal le dessus, voire trop :S en tous cas j'ai pas le souvenir que je jouais avec Lara pour ça avant !
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