[Série] Bioshock (Multi)

C'est ici qu'on parle des jeux qui ne sont ni Aventure, ni Héritiers
Répondre
Avatar de l’utilisateur
paracelse
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1472
Inscription : 12 novembre 2008, 21:21
Contact :

[Série] Bioshock (Multi)

Message par paracelse »

Image

Là, je me fais du mal sous Bioshock. Un jeu avec une atmosphère de dingue.
Avatar de l’utilisateur
Lostbrain
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 140
Inscription : 12 juin 2009, 08:43
Localisation : Un peu plus loin sur la droite... Ah, trop tard, marche arrière...
Contact :

Re: Bioshock

Message par Lostbrain »

J'ai bien aimé le background... Et le design. Vraiment lugubre, ce monde rétrofuturiste à l'abandon...
Si Saint-Exupery à écrit "Dessine-moi un mouton.", Lostbrain à écrit lui "Ecrit-moi un tuto" ^^
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bioshock

Message par YAZ »

Bioshock 2 était très sympa aussi, même si le plaisir absent de la découverte de cet univers a amoindri les sensations. Restent un moteur 3D magnifiquement axé effets aquatiques et lumières, des lieux à l'esthétique fabuleuse, des idées déroutantes (la vision par les yeux des petites reste ce qui m'a le plus épaté), ... Mais je en comprendrai jamais pourquoi tant miser sur l'esthétique soignée des décors mais autant bâcler la modélisation et textures des personnages ^^ Un effort de peaufinage sur les ennemis ne serait pas de trop, à mon humble avis ^_^ Sinon, le reste est vraiment top du top :^^: Que nous réservent les prochaines suites ? J'en connais qui sont déjà impatients de le savoir ^_^"
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Bioshock

Message par YAZ »

Amusant : pour info, Bioshock 2, en version collector (édition "Rapture") était neuf proposé hier pour PC au prix modique de 5 euros en magasin de la FNAC à Bordeaux (en très peu d'exemplaires !). Pour un jeu vendu 70 euros la veille, c'est une jolie économie ! ^_^ Offre valable uniquement en magasin (et pas toutes les FNAC de France, semble-t-il), car le site Web de la FNAC ne propose pas cette offre démentielle ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
moucrabe
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 412
Inscription : 02 novembre 2010, 20:31
Contact :

Re: Bioshock

Message par moucrabe »

ha ouais quand même... c'est peut être des contrefaçons :^^:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités