[Old] Alice American McGee's Multi)

C'est ici qu'on parle des jeux qui ne sont ni Aventure, ni Héritiers
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3234
Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
Localisation : 06
Contact :

[Old] Alice American McGee's Multi)

Message par tiponch4 »

Image

Après avoir appris l'existence de ce jeu dans le sujet prise de tête, je me suis précipité dans l'achat de ce dernier. Me voilà donc avec mon nouveau jeujeu installé et je voudrais savoir les différents avis de ceux qui on pu y jouer . Entre autre si il fonctionne correctement sous xp .

Image
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: alice american mcgee's

Message par YAZ »

J'ai ce jeu, j'y ai joué sous XP sans problème, et je l'ai beaucoup apprécié. La modélisation laisse grandement à désirer (les modèles sont affreux, car ont mal vieilli), mais les textures et l'ambiance, ... magnifiquement réussies. Pour un jeu de plate-forme, il réserve beaucoup de surprises, comme d'habitude avec les jeux estampillés McGee ^___^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3234
Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
Localisation : 06
Contact :

Re: alice american mcgee's

Message par tiponch4 »

As tu été obligé de le mettre en compatibilité 98 et sinon tu as fait d'autres jeux McGee et comment ils étaient ?
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: alice american mcgee's

Message par YAZ »

Je ne me souviens plus si j'ai mis en compatibilité 98, mais fort probable, car je le fais très souvent automatiquement pour les jeux qui n'étaient pas prévus sous XP. Quant aux autres jeux McGee, tu peux toujours tenter Scrapland (même si c'est plus orienté action), voire un McGee-like : Psychonauts (un étonnant petit jeu qui réserve beaucoup plus qu'il ne le laisse supposer au départ. Normal vu que Tim Shafer ("Day of the tentacle" et "Grim Fandango") dirige l'équipe). En réalité, les jeux AmericanMcGee n'ont jamais vraiment reçu un bon accueil de la part du public, ou bénéficié de publicités en France, ce qui les a laissé inconnus pour la plupart des joueurs. Pourtant, c'est un grand gage de qualité (pour peu que tu n'apprécies pas que les jeux d'aventure).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
tiponch4
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3234
Inscription : 14 juillet 2005, 21:58
Localisation : 06
Contact :

Re: alice american mcgee's

Message par tiponch4 »

Mince, je l'ai Psychonauts ! :shocked:

Enfin mon fils, j'ai jamais fait attention à ce jeu qu'il à vite mis de coté et que je vais récupérer pour ma pomme :D . Merci Yaz
Image
Guidoflap
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 154
Inscription : 11 mai 2007, 23:30
Localisation : Metz, Lorraine
Contact :

Re: alice american mcgee's

Message par Guidoflap »

Hello

A titre d'info, ce jeu semble également fonctionner sous Vista. Je n'ai pas testé moi-même mais je l'ai prêté tout récemment à un ami dont le PC est équipé dudit Vista, et qui m'a dit que ça tournait...

G.
« Quand on n'arrive pas à réparer quelque chose avec du ruban adhésif, c'est qu'on n'utilise pas assez de ruban adhésif. » (George Stobbart)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités