[Hack'n Slash] Darkstone (Multi]

C'est ici qu'on parle des jeux qui ne sont ni Aventure, ni Héritiers
Répondre
Avatar de l’utilisateur
jacline
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 83
Inscription : 06 octobre 2006, 13:05
Contact :

[Hack'n Slash] Darkstone (Multi]

Message par jacline »

Image

:) je suis plongée dans ce jeu que j'avais fait il y a des années et qui n'a pas pris une seule ride,mais je n'ai plus le manuel et je ne me souviens plus de la signification de certains sorts et compétences, entre autre le sort Berserker, faut-il l'attribuer au magicien ou au guerrier ? :???: merci.
l'informatique a ses secrets et l'ordinateur son mystère.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: darkstone

Message par YAZ »

Berserker est une possession démoniaque qui apporte aux guerriers une force augmentée pour une grande perte de contrôle. Cette malédiction (car il s'agit plus d'une "malédiction" que d'un "sort") est trouvable dans tout ce qui touche l'Héroic-Fantasy.

Pour ce qui est de Darkstone, il est vrai que ce jeu entièrement français est une pure merveille, digne successeur de Diablo, tout en 3D. Top ! ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
jacline
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 83
Inscription : 06 octobre 2006, 13:05
Contact :

Re: darkstone

Message par jacline »

oui, c'est un jeu passionnant, et il fonctionne sous XP ! !merci de la réponse, je vais doper mon guerrier :2thumbs:
l'informatique a ses secrets et l'ordinateur son mystère.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: darkstone

Message par YAZ »

Juste pour préciser qu'un excellent "Darkstone like" est sorti depuis quelques temps, et offre une très agréable alternative à l'attente d'un Diablo 3 : Torchlight. Très dans l'esprit des Hack&Slash de la fin des années 90, ce jeu aux graphismes simples et très caractéristiques est principalement axé plaisir de jeu. Une très grande réussite que tout grand amateur du genre ne peut ignorer. De plus, initialement proposé qu'en téléchargement (sur Steam), ce jeu est depuis quelques mois vendu en version boîte. Face à l'habitude inverse que prennent bon nombre d'éditeurs, il est à saluer/soutenir cette initiative de nous proposer des jeux en "support matérialisé" : si le coeur vous en dit, pour à peine 15 euros, ce sera du bon H&S comme on n'en a plus vu sur PC depuis la sortie de Diablo 2. C'est dire ! :)
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités