[Discussion] Fans de Morrowind ! Révolution !

C'est ici qu'on parle des jeux qui ne sont ni Aventure, ni Héritiers
Répondre
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

[Discussion] Fans de Morrowind ! Révolution !

Message par Thanatos »

Comme moi, je suis sûr que de nombreux adeptes de Morrowind peuplent ce forum. Pour ceux qui n'auraient pas encore entendu parler des multiples arnaques et malhonnêtetés de Ubi Soft, lisez et signez, si vous adhérez, cette pétition :
<a href='http://www.maxoegames.com/petition/morrowind/' target='_blank'>Pétition Morrowind</a>

Bien que ce site ne traite pas des RPG, la qualité de ses membres et visiteurs justifie mon choix de faire passer ce message ici.

Merci à tous !
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
A tiny goblin
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 138
Inscription : 17 février 2004, 22:10
Localisation : Belgique
Contact :

Message par A tiny goblin »

Ouais, c'est la même rengaine sur de nombreux forums.
Il semble que Ubi multiplie les idioties, et que de plus en plus de joueurs parlent de boycotter cet éditeur.

Ubisoft, si j'étais vous, je ferai gaffe à ce signal d'alarme! Un peu plus de respect pour les gens qui sont votre source de revenu!
<br>--- <span style='font-family:Optima'><i><span style='font-family:Arial'><span style='font-size:14pt;line-height:100%'><span style='color:blue'>The Crazy Goblins Band </span></span></span></i></span>---
Avatar de l’utilisateur
magorn
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1155
Inscription : 17 février 2004, 15:51
Localisation : Le laboratoire secret
Contact :

Message par magorn »

J'ai adoré ce jeu et franchement c'est rare que je joue à autres choses que des jeux d'aventure et c'éait affolant le nombre de bug.
Tous les 20 minutes le jeu s'arrêter tout d'un coup m'obligeant à sauvegarder réguliérement.
Et au final, j'ai arrêter d'y jouer quand un probléme sur mon ordi m'a obligé à effacer tous mes fichiers dont les sauvegardes et mon perso était tellement avancé que je n'avait pas envie de tout recommencer.
"La riviére Ankh, la seule riviére du Disc sur laquelle il est possible de tracer le contour d'un corps à la craie"<br> Discworld Noir
Cliquez-ici
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Si tu télécharges les patch non officiels de <a href='http://www.wiwiland.com/' target='_blank'>Wiwiland</a>, tu n'auras plus aucun bugs. Ce titre est une perle, le meilleur existant à mon goût. Le recommencer est le seul conseil que j'ai à donner.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Face aux bugs rencontrés sur Morrowind &#153; Edition Game Of The Year sorti sur Xbox en version française intégrale, Ubisoft étudie actuellement avec ses partenaires une solution pour permettre aux joueurs d'utiliser le jeu dans les meilleures conditions.
Une procédure d'échange des jeux défectueux devrait rapidement être mise en place.
La confirmation de la date exacte ainsi que les démarches à effectuer pour remplacer son jeu devraient être communiquées très prochainement.
Regardez moi ces sales hypocrites d'UbiSoft, quelques bandes de... c'est rageant de lire pareil message alors que ça fait plus de deux ans que le jeu est un amas de bugs.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Juste une petite question, la version buggée c'est que pour la xbox ?
Si j'achète la version "game of the year" sur PC, il y aura pas de problème ?
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

<!--QuoteBegin-Planav+03/06/2004 à 11:21--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Planav @ 03/06/2004 à 11:21)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Juste une petite question, la version buggée c'est que pour la xbox ?
Si j'achète la version "game of the year" sur PC, il y aura pas de problème ? [/quote]
Oui, cette version aussi est buggée, tout comme le jeu original. Toutefois, les PNO de <a href='http://www.wiwiland.com/' target='_blank'>Wiwiland</a> corrigent les nombreuses défaillances graves du jeu, ainsi que tous les problèmes des expansions.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
Linia
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 51
Inscription : 07 mars 2008, 20:52
Localisation : Var
Contact :

Re: Fans de Morrowind ! Révolution !

Message par Linia »

Je n'étais pas au courant de ce problème. En tout cas c'est un jeu magnifique !
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Fans de Morrowind ! Révolution !

Message par YAZ »

En effet, voilà qui explique pourquoi je n'ai jamais pu faire fonctionner mon jeu. Ayant acheté le jeux en version collector et chaque addon séparé en une seule fois, je me retrouvais à la tête d'un des premiers monstres hyper gourmands en place sur le disque dur, très long d'installation, fastidieux de configuration, tout ça pour ... un retour sur le bureau illico presto. Après avoir désinstallé le jeu pour le ré-installer, en vain, j'ai abandonné l'idée d'y jouer un jour correctement.

Avec les patchs non-officiels, je ne dis pas que je n'y retournerai pas, à l'occasion, surtout que je crois savoir maintenant qu'il y a aussi des patchs non-officiels qui donnent des tronches décentes aux personnages ^_^

Quant à UbiSoft, à ma connaissance, ils ne sont qu'éditeurs de ce titre : ils ont donc investi (parié ?) de l'argent dans la distribution d'un jeu qui possède finalement de nombreuses défaillances techniques. Peut-être que UbiSoft a mis trop de pression et un chrono trop serré pour les concepteurs, mais si le produit reste inutilisable, la faute ne peut être rejetée, selon moi, sur cette entreprise qui ne fait que vendre : il y a tant de jeux que UbiSoft édite ! Il serait dément s'ils les testaient tous entièrement à chaque fois avant de les vendre (comme si les responsables Auchan goûtaient chaque pâté et boîte de conserve vendus !). C'est aux concepteurs de dire "non, le jeu n'est pas prêt pour la date fixée" (et donc de payer chaque jour de retard, comme n'importe quel chantier en cours pour lequel il y a un retard). Lorsqu'on signe un contrat, ce n'est pas pour rendre un jeu buggué à une date surprise : en acceptant le contrat, on accepte aussi de respecter les délais précis pour un jeu entièrement finalisé et testé. Si les délais sont initialement estimés trop serrés, il est encore possible de les modifier avant signature. Les jeux réalisés par UbiSoft n'ont d'ailleurs jamais posé un seul soucis technique (Rayman, Pod et autres jeux parfaitement réalisés), comme quoi ...
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
vegetable man
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 113
Inscription : 07 mai 2008, 15:54
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Fans de Morrowind ! Révolution !

Message par vegetable man »

Pour ce qui des add-on non officiel de Morrowind, il y en a aujourd'hui des centaines qui apportent tous quelque chose sur n'importe quel plan du jeu: de nouveau vêtement, de nouvelle texture (certaine textures HD sont impressionnantes quand on a joué avec le jeu de base durant des années), de nouveau visages, de nouveau corps bien plus réaliste (que les horrible corps originel), des quête, des accessoire, tout et n'importe quoi! Il faut dire que l'éditeur fourni avec le jeux permet toute les folies, combiné à d'autre logiciel, on peut faire presque n'importe quoi (mais faut être patient et très calé dans certains domaines). Je ne me suis pas tenu au courant pour Oblivion, mais je crois que le contenu a été beaucoup amélioré également (et là c'était vraiment nécessaire...) bien qu'il me semble que l'éditeur posait problème car trop basique (raah, tout devient BASIQUE!)
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités