[FRst] Harvester of Dreams - Ep.1 (Multi)

Venez discuter de vos jeux d'aventure préférés !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4523
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

[FRst] Harvester of Dreams - Ep.1 (Multi)

Message par Ghylard »

Image
Jeu en accès anticipé.

Présentation:
Harvester of Dreams est un jeu d'aventure à la première personne qui vous embarque dans un dirigeable steampunk. Dévoilez les secrets du navire pendant que vous l'explorez pièce après pièce.
À propos de ce jeu:
Harvester of Dreams vous emmène à bord d'un dirigeable de luxe au-dessus du sol. Vous vous retrouverez pris entre deux mondes, entre rêve et réalité. Au cours de votre parcours dans le jeu, vous découvrirez ce qu'il en est.

HoD est un jeu d'aventure à la première personne (aka simulateur de marche) qui vous emmène dans un paysage inspiré du steampunk. Pour progresser dans le jeu, vous devrez trouver les éléments nécessaires pour réparer ou ouvrir les portes verrouillées que vous allez affronter. Chaque porte révèle une nouvelle pièce unique et intéressante à explorer.
Une fois que vous aurez quitté le navire, le monde dans lequel vous vous trouverez deviendra encore plus déroutant et perturbant. Une vérité déplaisante vous attend à la fin de votre chemin dans la réalité. Il y aura des séquences d'action vers la fin.

Conçu comme un projet personnel il y a une décennie, HoD 1 est enfin sur le point d'être terminé! Tous les actifs ont été créés à l'origine pour ce jeu.
Le ciblage non seulement des PC, mais aussi des plates-formes mobiles, des graphismes hautement optimisés et des shaders m'a permis d'apporter la même expérience visuelle aux joueurs sur la plupart des appareils.
Caractéristiques:
- Un temps de jeu d'environ 2 heures.
- Graphismes inspirés du Steampunk.
- Beaucoup de pièces uniques et intrigantes et des zones à explorer.
- Quelques énigmes difficiles.
- Doublage anglais et allemand.
- Prise en charge complète du gamepad dans le jeu (sauf pour le lanceur).
Trailer:


Galerie:
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Steam: Harvester of Dreams : Episode 1

Itch.io: Harvester of Dreams : Episode 1

Site: http://www.harvester-of-dreams.com/

Langue: Interface et sous-titres en anglais et en allemand, audio en allemand.

Date de sortie: Disponible
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4523
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Ep.1] Harvester of Dreams (PC/Mac/Lin/And/iOs)

Message par Ghylard »

Image
Le jeu a maintenant une interface et des sous-titres FRANÇAIS... :D
L'audio est également en anglais.
Pour ceux qui désirent en savoir plus sur le jeu, une démo est téléchargeable sur la page Steam.
Cette démo est également sous-titrée en FRANÇAIS.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Ep.1] Harvester of Dreams (PC/Mac/Lin)

Message par maitrelikao »

Le jeu est déclaré fini par le développeur (qui travaille seul) depuis aujourd’hui.
Par contre le titre est toujours estampillé épisode 1, du coup je me demande doit-on considéré ce jeu comme une histoire à part entière qui aura un développement possible dans un second opus mais on les enjeux principaux ont été clôturés (ex Syberia/1) ou s'agit-il d'une première partie qui demande une suite ?

J'ai vu que patfox a pris le jeu, je suis amatrice de toutes infos afin d'envisager une fiche ou pas :)
Merci d'avance ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4523
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Ep.1] Harvester of Dreams (PC/Mac/Lin/And)

Message par Ghylard »

Image
Le jeu est désormais disponible sur Steam et itch.io pour la version PC.
Il est également disponible sur Google Play pour la version Android. :D
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Ep.1] Harvester of Dreams (PC/Mac/Lin)

Message par maitrelikao »

maitrelikao a écrit :Le jeu est déclaré fini par le développeur (qui travaille seul) depuis aujourd’hui.
Par contre le titre est toujours estampillé épisode 1, du coup je me demande doit-on considéré ce jeu comme une histoire à part entière qui aura un développement possible dans un second opus mais on les enjeux principaux ont été clôturés (ex Syberia/1) ou s'agit-il d'une première partie qui demande une suite ?

J'ai vu que patfox a pris le jeu, je suis amatrice de toutes infos afin d'envisager une fiche ou pas :)
Merci d'avance ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [Ep.1] Harvester of Dreams (PC/Mac/Lin/And)

Message par maitrelikao »

D'après les impressions des joueuses d'AA&cie, le jeu n'est pas du tout PA :/

Bien qu'il soit en français et propose une démo (deux très bons points) il n'a toujours qu'un épisode et est donc inachevé pour le moment : il part là-dessus et sans regret vers les héritiers en mode action :sh:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ghylard
Messages : 4523
Inscription : 07 mars 2015, 18:54
Contact :

Re: [Ep.1] Harvester of Dreams (PC/Mac/Lin/And)

Message par Ghylard »

Le jeu est désormais et définitivement à 0,79 € sur Steam.
Pour ceux qui veulent se laisser tenter... :D
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10827
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [QTE/FRst] Harvester of Dreams - Ep.1 (Multi)

Message par YAZ »

Tentant, il est vrai ...

Tant est si bien que je me le suis pris finalement ^_^

Et bien, pour l'heure, je ne regrette pas.
C'est assez joli, très original, assez bien conçu, ...
Je n'ai pas fait grand chose, mais ce que j'ai fait est essentiellement tourné jeu d'aventure.
Après, possible qu'il m'attende un truc particulier, mais pour l'instant c'est très plaisant.
Codes, objets, portes à ouvrir, le tout avec une voix-off en anglais (soustitrée français) hyper sexy ^^
Bref, une bonne trouvaille, qui plus est vu le prix. J'ai souvent payé bien plus cher pour des jeux "complets" qui n'avaient pas le quart des qualités de ce jeu. Donc c'est bien sans regret. A voir pour la suite.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10827
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: [QTE/FRst] Harvester of Dreams - Ep.1 (Multi)

Message par YAZ »

Et voilà ! 4h30 après, à peu près, j'ai fini ce jeu. Certes il est court, mais il est aussi extrêmement peu cher. Même si le dernier quart du jeu a de quoi surprendre, et contient des instants de shoot (d'une difficulté ridicule, que même un réfractaire aux phases d'action pourra réussir sans aucun soucis ... même pas certain qu'il soit possible de perdre ^^), il s'agit bien d'un jeu d'aventure, où la difficulté résidera dans les moments de réflexion. Quelque part, cette fin laisse comprendre qu'il s'agit d'un épisode indépendant, plutôt qu'un chapitre d'un plus long ouvrage. Un peu dommage (car j'aurais bien aimé que la première partie du jeu soit plus longue), mais cela demeure malgré tout cohérent en soi. Après, libre à chacun de considérer ce titre comme bon lui semble, car il sort quelque peu des sentiers battus (un peu comme "Horn of Fear" le fait à sa façon).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 31 invités