[PA d'Or 2016] Résultats Scénario

Retrouvez les prestigieux PA d'Or !
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

[PA d'Or 2016] Résultats Scénario

Message par YAZ »

Image
LES RESULTATS

Cette année aura été riche en titres de qualité, rendant les choix particulièrement difficiles. La communauté PA, suite au tri des votes dans la section "Scénario 2016", a élu trois gagnants récompensés pour la qualité et l'originalité du scénario et l'efficacité narrative.
Encore une fois, merci à vous toutes et tous pour avoir voté dans chacune des sections, afin d'élire les PA d'Or 2016. Ces prix ont une réelle valeur sur notre site, et bénéficient d'une notoriété réelle qui vous permettent d'honorer et remercier concrètement tous les jeux qui vous ont touché dans l'année. Vos votes sont donc très importants, et ces résultats sont l'écho de vos choix, vos goûts et vos préférences à tous. A l'année prochaine pour les PA d'Or 2017 ! Et d'ici-là, profitez bien de cette nouvelle année de jeux :^^:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: [PA d'Or 2016] Résultats Scénario

Message par jouxjoux »

:applaus: aux trois ...
je vais d'abord refaire "Dreamfall 2" avant de m'intéresser au "Chapter"
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [PA d'Or 2016] Résultats Scénario

Message par Simon_ASA »

Merci PA d'organiser tous les ans ces récompenses pour les meilleurs jeux d'aventure. C'est convivial et fait intervenir la communauté, si bien que le résultat est représentatif de ce qu'il s'est passé pendant l'année. Ca change des autres sites, où c'est parfois pris trop au sérieux, où les gens se chamaillent sur les forums parce que leur jeu favori n'a pas gagné, ou n'a pas été cité. Ici c'est pour le plaisir de tous, en toute simplicité !

Les résultats sont-ils officiels ? Comme ils n'apparaissent pas sur la page d'accueil, je ne savais pas trop si je pouvais partager sur Facebook.
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: [PA d'Or 2016] Résultats Scénario

Message par maitrelikao »

Tout d’abord félicitations Simon pour l'ensemble de tes récompenses pour les PA d'Or, c'est totalement mérité :applaus:
Pour les résultats oui ils sont officiels :yes: mais tu as dû remarquer qu'il manque encore le sacro-saint PA d'Or PC/Mac/Lin qui sera décerné très prochainement par Webmatrix et qui sait peut être ton jeu sera-t-il concerné par ces résultats :sh: ...suspense ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Simon_ASA
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1084
Inscription : 23 janvier 2013, 15:38
Localisation : Vers Dijon
Contact :

Re: [PA d'Or 2016] Résultats Scénario

Message par Simon_ASA »

Oh je suis déjà comblé par vos choix.
Je vais quand même attendre l'annonce officielle, c'est mieux :) Prenez votre temps.
Regarde ! Joue ! Retrouvez ASA, Francium et plus encore sur Simon Says: Watch! Play!
Verrouillé

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités