[PA d'Or 2015] Résultats des meilleurs jeux PC/Mac en VF
- maitrelikao
[PA d'Or 2015] Résultats des meilleurs jeux PC/Mac en VF
PA d'Or : RoonSehv - Nettera
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- maitrelikao
Re: [PA d'Or 2015] Résultats des meilleurs jeux PC/Mac en VF
PA d'Argent : ASA - Édition Remasterisée
You do not have the required permissions to view the files attached to this post.
- maitrelikao
PA de Bronze : The Book of Unwritten Tales 2
- bluetiane
- Aventurier virtuose
- redd
Bravo !
je ne connais pas le premier
le second me fait de l'oeil, surtout après avoir fait JULIA
le troisième est génial, c'est mérité !
je ne connais pas le premier
le second me fait de l'oeil, surtout après avoir fait JULIA
le troisième est génial, c'est mérité !
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
- jouxjoux
- Aventurier virtuose

pour les deux premiers
je n'ai pas fait le troisième.
Je joue pour mon plaisir
- piboc
- Petit aventurier
Ca alors! J'en suis tout ému de voir ce résultat!
Merci beaucoup!

Merci beaucoup!

- Prom361
- Aventurier expérimenté
Le meilleur jeu PC en VF !!
c'est tout simplement... énorme...
surtout venant de joueurs d'aventure expérimentés, qui en jouent souvent et à de nombreux !
C'est vraiment beaucoup d'honneur ! et j'espère que cela permettra de toucher d'autres joueurs !
Je reçois, encore maintenant, des emails de félicitations... et c'est toujours très bon à lire !
c'est notre seul récompense, et c'est surement la meilleur qui soit !
Au nom de toute l'équipe, du fond du cœur, sachez que cela nous touche. Nous vous remercions !!
Voir ASA dans le top 3 me fait également énormément plaisir ! Sincèrement, ce jeu est une pur merveille ! au niveau du scénario, de l'ambiance, du background, des énigmes ! Et son créateur est le genre de personne qui motive ! Je le remercie également pour ça ! J'attend son nouveau jeu avec impatience... d'ailleurs, je suis plus souvent à surveiller les news de theicehouse que de cyan... lool
Voilà, et pour finir (je profite du micro) je souhaite également remercier mon équipe, comme je l'ai fais dans ces derniers posts !
Il ne manque que Piboc pour la musique ! un travail tout aussi impressionnant
et Ciznan pour les écrits !
Je tiens une équipe de garnement
... mais elle est précieuse !
A bientôt pour de nouvelles aventures
c'est tout simplement... énorme...
surtout venant de joueurs d'aventure expérimentés, qui en jouent souvent et à de nombreux !
C'est vraiment beaucoup d'honneur ! et j'espère que cela permettra de toucher d'autres joueurs !
Je reçois, encore maintenant, des emails de félicitations... et c'est toujours très bon à lire !
c'est notre seul récompense, et c'est surement la meilleur qui soit !
Au nom de toute l'équipe, du fond du cœur, sachez que cela nous touche. Nous vous remercions !!
Voir ASA dans le top 3 me fait également énormément plaisir ! Sincèrement, ce jeu est une pur merveille ! au niveau du scénario, de l'ambiance, du background, des énigmes ! Et son créateur est le genre de personne qui motive ! Je le remercie également pour ça ! J'attend son nouveau jeu avec impatience... d'ailleurs, je suis plus souvent à surveiller les news de theicehouse que de cyan... lool
Voilà, et pour finir (je profite du micro) je souhaite également remercier mon équipe, comme je l'ai fais dans ces derniers posts !
Il ne manque que Piboc pour la musique ! un travail tout aussi impressionnant
et Ciznan pour les écrits !
Je tiens une équipe de garnement

A bientôt pour de nouvelles aventures

- Simon_ASA
- Aventurier de PA
Oui Bravo pour le PA d'Or de Roonsehv. Je l'ai déjà dit maintes et maintes fois mais c'est mérité. C'est pas pour rien que je l'ai proposé pour le JE1
Vivement de nouveaux jeux Babel Studio !
Je l'aime beaucoup ce PA d'argent avec ses feuilles de houx argentées. J'aimerais bien l'avoir en vrai pour mettre à côté de mon ordi ^^ Bien sûr si j'avais celui en or l'année prochaine je serais encore plus content

Je l'aime beaucoup ce PA d'argent avec ses feuilles de houx argentées. J'aimerais bien l'avoir en vrai pour mettre à côté de mon ordi ^^ Bien sûr si j'avais celui en or l'année prochaine je serais encore plus content

Merci c'est très encourageant, et ça fait tellement plaisir. D'ailleurs Denis a rejoint le collectif The Icehouse aujourd'hui ! J'espère qu'on trouvera des façons de s'entraider pour de beaux projetsVoir ASA dans le top 3 me fait également énormément plaisir ! Sincèrement, ce jeu est une pur merveille ! au niveau du scénario, de l'ambiance, du background, des énigmes ! Et son créateur est le genre de personne qui motive ! Je le remercie également pour ça ! J'attend son nouveau jeu avec impatience... d'ailleurs, je suis plus souvent à surveiller les news de theicehouse que de cyan... lool

-
- Petit aventurier
C'est une belle nouvelle! Oui, entraidez-vous, n'hésitez pas!!Simon_ASA wrote: D'ailleurs Denis a rejoint le collectif The Icehouse aujourd'hui ! J'espère qu'on trouvera des façons de s'entraider pour de beaux projets