[PA d'Or 2011] Meilleur jeu PSN

Retrouvez les prestigieux PA d'Or !

Meilleur Jeu de l'Année 2011 sur PSN

Le sondage est terminé depuis le 25 janvier 2012, 18:44

Back to the Future
2
33%
Jurassic Park : The Game
1
17%
Red Johnson's Chronicles
3
50%
 
Nombre total de votes : 6

Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

[PA d'Or 2011] Meilleur jeu PSN

Message par Epok »

Sont nominés dans cette catégorie :


Back to the Future



Grâce à la célèbre DeLorean, vous allez voyager dans le temps à la rencontre des McFly, des Tannen et des Brown. Vous devrez essayer de rétablir les chronologies et empêcher de terribles erreurs dans une aventure élaborée en collaboration avec Bob Gale, le scénariste de la série Retour vers le futur, qui est aussi l'un de ses créateurs. L'histoire met en scène les personnages incarnés par Michael J Fox et Christopher Lloyd, et pour laquelle celui-ci a assuré le doublage du personnage de Doc Brown.



Jurassic Park : The Game



Retrouvez les emplacements familiers du film et explorez de nouveaux terrains y compris le complexe aquatique. Affrontez le tyrannosaure, les vélociraptors et tentez d'échapper à tout ce qui mord et griffe. Partez à la découverte ce qu'il est advenu du container Barbasol qui contient les embryons de dinosaures.



Red Johnson's Chronicles



Métropolis est la capitale du crime. Dans cette ville, les policiers sont très corrompus et la plupart ne choisissent pas la voie de la justice. Le détective privé Red Johnson, qui a un plus grand sens de la justice que toutes les autorités de Métropolis réunies, va tenter de dépasser ses limites après qu’un coup de feu se soit fait entendre du coté de Drownedmen’s Bridge. Un corps a été découvert, l’un des hommes les plus détestés a été tué et jeté au fond d’un canal.



Qui décrochera la médaille parmi ces 3 titres ? Merci pour votre participation !

Happy New Year 2012 ! :)
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Meilleur Jeu de l'Année 2011 sur PSN

Message par LNP45 »

J'ai regardé ces trois trailers, comme ça, pour me faire une petite idée ...
En passant, j'ai constaté une fois de plus que tous les imbéciles qui ne parlent pas anglais n'ont plus qu'à jouer aux petits chevaux :/

Back to the futur, je l'ai trouvé un peu "agité" et Red Johnson's Chronicles un peu violent, avec humour semble t'il, mais violent quand même.
J'ai voté pour Jurasic Parc.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10824
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Meilleur Jeu de l'Année 2011 sur PSN

Message par YAZ »

LNP45 a écrit :Back to the futur, je l'ai trouvé un peu "agité" et Red Johnson's Chronicles un peu violent, avec humour semble t'il, mais violent quand même.
J'ai voté pour Jurasic Parc.
Amusant, car d'expérience personnelle, le plus "violent" des trois (avec notion d'action) c'est bien Jurassic Parc ^^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: Meilleur Jeu de l'Année 2011 sur PSN

Message par Epok »

C'est fini !

Le PA d'Or 2011 est attribué à Red Johnson's Chronicles !

Merci pour votre participation ! :2thumbs:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités