The legend of zelda nes vendu 870 000 dollars

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cedric357
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 110
Inscription : 22 mars 2016, 19:57
Localisation : Fiji
Contact :

The legend of zelda nes vendu 870 000 dollars

Message par cedric357 »

Lors d'une vente au enchères

https://www.ouest-france.fr/high-tech/j ... O5z9EDyoQk

J'aurais peux être du conservé le miens :applaus:
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: The legend of zelda nes vendu 870 000 dollars

Message par YAZ »

Le prix payé n'est pas qu'un peu abusé, qui plus est qu'on peut trouver cette cartouche sur le Net à un tarif nettement moins hallucinant. Mais bon, comme l'article le dit, les jeux physiques bénéficient d'une côté incroyable de nos jours, et bon nombre de jeux, pas si vieux que ça, commencent à avoir une jolie valeur. C'est d'ailleurs ce qui fait que ma propre collection de jeu physiques dépasse déjà 20 000 euros (alors que la majorité des jeux que j'ai se vendent à 1 euro pièce : tout ce joue avec quelques centaines de jeux qui avoisinent les 100 euros d'occasion chacun, ce qui n'est pas mal du tout finalement). Heureusement, ce qui valent beaucoup ne sont pas parmi les moins intéressants : Rule of Rose (PS2), A Shadow's Tale (WII), Clock Tower (PS), Grim Fandango (PC), Lunar 2: Eternal Blue - Collector (PS), The Legend of Zelda: Four Swords Adventures (GameCube), The Lost Vikings (DOS), ... Après, je ne possède aucun jeu qui soit sur les anciennes consoles. J'ai commencé ma collection qu'à partir des jeux PS. Les jeux Nintendo les plus anciens que j'ai sont Pokemon Rouge sur Gameboy neuf en boîte complète ^^" Et la boîte la plus ancienne de jeux que je possède est une boîte PC sortie en 1991, contenant Maniac Mansion, Indiana Jones Dernière Croisade, Explora II, et Les Portes du Temps, une boîte nommée (on ne l'invente pas, ça ^^) "Planète Aventure" ! Lol
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1564
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: The legend of zelda nes vendu 870 000 dollars

Message par Blake Backlash »

Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités