Les Rendez-vous bordelais de PA

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Les Rendez-vous bordelais de PA

Message par perline »

;) c'est un plaisir...
"deviens qui tu es"
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10805
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Les Rendez-vous bordelais de PA

Message par YAZ »

Heeeeeeeeelp !!!!!!!!!!!!!!!! Y a Nancy dans ma cuisine !!!!!!!!!!! Elle confectionne des cookies !!!!!!!!!! J'en peux plus !!!!!!!! :help: :hangman:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Les Rendez-vous bordelais de PA

Message par maitrelikao »

Est-ce que ce sont les bons cookies au moins :sh: :dielaughing: :dielaughing: :dielaughing: !
Fô l'envoyer faire un stage au motel maudit Nancy, comme ça elle fera des sushis :^^: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective
Messages : 3128
Inscription : 24 janvier 2010, 13:57
Localisation : Chandler Avenue
Contact :

Re: Les Rendez-vous bordelais de PA

Message par Tex Murphy »

Les aventuriers ne viennent pas que de Bordeaux je pense.
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10805
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Les Rendez-vous bordelais de PA

Message par YAZ »

Les aventuriers ne viennent pas que de Bordeaux je pense.
Les aventuriers qui passent sur le post des "Rendez-vous bordelais de PA" se doutent bien en revanche que les rencontres qu'on y organise ne se feront pas à Moscou ...

Franchement, Tex, grandis un peu. On peut se rencontrer partout, certes, mais si un groupe de bordelais s'organise pour faire des rendez-vous, ils ne vont pas songer, alors que 80% des personnes présentes sont déjà sur Bordeaux, faire ce RDV dans ta région où tu es l'un des rares représentants. Mais si le coeur t'en dit, et que tu désires organiser quelque chose dans ta ville, personne ne t'en empêche. Pareillement pour faire quoi que ce soit sur Paris ou autre : des rencontres peuvent se faire ailleurs sans que cela nuise aux rencontres bordelaises (et inversement).

A toi, donc, de lancer un projet de RDV ailleurs qu'à Bordeaux : tu verras vite que c'est loin d'être évident à gérer, et que la plupart de ceux qui viendront seront de la région. Une simple question de logique et logistique. L'important est donc de savoir tout mettre en oeuvre pour concrétiser ses propres projets, plutôt que venir jouer le rabat-joie sur le projet des autres. ;)

--------------------------------------------------------

Sinon, merci pour cette deuxième soirée en si charmante compagnie ^_^ Et j'aurai même eu le "bonheur" de découvrir le dernier Nancy Drew (ClemsPaw a d'ailleurs ADORÉ !! Il en était indécrochable et s'est pris au jeu avec très grande joie O_o Chapeau !).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Les Rendez-vous bordelais de PA

Message par perline »

Et je rajouterai que rien ni personne ne pourra assombrir le bonheur de ce grand week end à Bordeaux...Tout a été parfait jusqu'ici: les bla bla qui font tant de bien, les jeux qui nous ont fait hurler de rire (ah la la, je ne serai jamais une tueuse de zombies faut bien se rendre à l'évidence) ou de peur (pauvre Titi que Yaz a torturé sans aucune vergogne),les restau sympas et le repas de Pantagruel que Yaz a confectionné de main de maitre...J'ai dormi à peine 4 heures car sitôt arrivée, j'ai téléchargé des jeux sur GOG et j'ai senti mon coeur exploser de plaisir quand j'ai pu revoir Gabriel et Don...je vais les rejoindre pour un dernier moment ensemble, mais bon sang, comme ça fait du bien un tel week end d'aventuriers... :god: =)
"deviens qui tu es"
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: Les Rendez-vous bordelais de PA

Message par Epok »

Magique rencontre encore une fois ! Qu'on est trop bien ensemble ! Et notre Titi est venue : quelle joie de la découvrir ! La pôvre ! Elle va s'en souvenir de son week planavien et mon épaule aussi. :^^: Oh purée, on s'est fait plaisir, on a offert à chacun de nous plein de bonheur comme Nancy Drew à YAZ et ClemPaw. :D

Perline sur un jeu de Zombie, tu m'as fait trop rire. Tu as inventé un style pour dégommer les zombies qu'on ne trouve que sur PA : The Perline Shoot ! :2thumbs:

Et puis sans oublier le très trop discret Visiteur auprès duquel j'ai passé une soirée adorable. Il est trop gentil. Il est adorable. =)

Et puis mon Poussin, mon poussin ! et mon grand YAZ et sa délicieuse cuisine et... !

On n'a rien fait d'extraordinaire (Quelques PA-Live quand même sur lesquels doit plancher notre YAZ ) : on a surtout vécu des moments très forts ensemble avec nos vies et notre passion comme dans une vraie famille qui partage tout et qui s'aime avant tout. On est heureux ensemble, on est bien, on aime se retrouver.

C'est la famille comme on vient rendre visite à un frère ou une soeur, des frères, des soeurs. :bussi:

Mais on a bien sûr pensé très fort à vous puisque...Planète Aventure, en souhaitant vivement que partout en France se développent des rencontres comme celles que nous vivons à Bordeaux.

On ne peut pas l'oublier ce monstre même un soir ! :)

Merci pour ce week fabuleux ! Je vous aime pour ce que vous êtes dans la vraie vie, intégralement : je prends tout. :sh: :god: :bussi:
Avatar de l’utilisateur
titi
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2550
Inscription : 21 janvier 2006, 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: Les Rendez-vous bordelais de PA

Message par titi »

De retour sur Paris après un merveilleux week end bordelais. Merci pour ses supers moments, et vivement le prochain.

Une rencontre remplie de rire, de conversation et de jeu.
Yaz m'a torturé (vidéo à venir) mais aussi fait découvrir de superbe jeu ( dont zork nemesis).

Peeline, Aventuria, Epok, Visiteur, Yaz et Clems, ravie de vous avoir rencontre.
Image
Avatar de l’utilisateur
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 436
Inscription : 05 mars 2006, 19:02
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Les Rendez-vous bordelais de PA

Message par Clems »

Je viens de me faire une petite session de PA Live ;) Et j'en ai profité pour faire un tour ici et lire ce qui en est des récents RDV bordelais.

Ca fait plaisir de voir le résultat !

J'espère être disponible pour le prochain, mon premier et dernier remontant à début 2012...
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10805
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Les Rendez-vous bordelais de PA

Message par YAZ »

Coucou toi ! ^_^ On se demandait justement ce que tu devenais, lors du dernier RDV PA.
Ce sera avec plaisir qu'on se retrouvera ensemble lors d'un prochain RDV bordelais :)
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: Les Rendez-vous bordelais de PA

Message par Aventuria »

Clems tu as entendu notre appel ..... c'est ça la magie PA. :2thumbs: :D
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Les Rendez-vous bordelais de PA

Message par maitrelikao »

Spéciale dédicace pour la Team Bordeaux de PA : Bordeaux Monument Tracker est gratuit en ce moment sur iOS : https://itunes.apple.com/app/id543617281?mt=8 :)
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10805
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Les Rendez-vous bordelais de PA

Message par YAZ »

Spécial rappel pour la "team Bordeaux de PA" : prochain RDV la semaine prochaine !
Piti resto, papoti, rigolades, échanges divers, ... bref, il me tarde !
Et pour info, l'application Bordeaux Monument Tracker a été créée à 10 mètres d'ici (c'est mes voisins direct, des gens très sympas).
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Les Rendez-vous bordelais de PA

Message par perline »

Oui, me tarde aussi !!!!!!!!!!!!! samedi prochain !!!!!!!!!!!!!! :^^:
"deviens qui tu es"
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: Les Rendez-vous bordelais de PA

Message par Aventuria »

Ces rencontres sont toujours incroyables.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités