Les Rendez-vous bordelais de PA

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: Prochaine Rencontre PA

Message par Aventuria »

:applaus: :applaus: :applaus: :applaus: :applaus:
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Prochaine Rencontre PA du 16/02 au 19/02

Message par perline »

Je vous reverrai avec plaisir le samedi soir.J'ai beaucoup de travail avec les vacances qui commenceront le 20 ici et la fin de l'école.je serai donc là pour le restau le samedi soir, à partir de 18 heures (jusqu'à pas d'heure :^^: ) mais pas du tout les autres jours.
je ne serai pas non plus au prochain séjour car je bosse pour toutes les vacances , je participe à un festival jeunesse à Toulouse en Juin et j'ai une grosse prépa et les grands week ends on les a déjà calés depuis longtemps avec Pat car nous n'avons que ces moments pour partir ;)
je vous verrai donc avec plaisir le samedi 18 au soir !!!!!!!!!!!
"deviens qui tu es"
Avatar de l’utilisateur
ClemsPaw
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 485
Inscription : 18 août 2006, 14:48
Localisation : Pays des Morts
Contact :

Re: Prochaine Rencontre PA du 16/02 au 19/02

Message par ClemsPaw »

Diou!!! Je ne pensais pas que ça se ferait aussi tôt !

Pour ma part, je ne serais en vacances que le vendredi 17 au soir. Et je ne pourrais rentrer sur Bordeaux que le samedi 18 dans la matinée. Donc à partir de samedi aprem je suis tout libre pour une prochaine rencontre PA !!

:applaus:
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10829
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Prochaine Rencontre PA du 16/02 au 19/02

Message par YAZ »

Pas de soucis : chacun vient comme il le peut. Je rappelle qu'initialement il s'agit d'une venue d'Epok sur Bordeaux pour réaliser un petit Gaming-Live avec Aventuria, et découvrir sans courir une partie de la ville qu'elle n'a pas eu le temps de voir la fois dernière ^_^ Ainsi, l'idée d'un restaurant semble prendre forme pour le samedi soir : ce sera chose faite, et que je note sur le champs. Après, toute venue en dehors de ce repas est un petit bonus qui pimentera avec joie le séjour bordelais d'Epok ... d'ici à ce qu'elle devienne bordelaise. Chiche ! :sh:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
ClemsPaw
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 485
Inscription : 18 août 2006, 14:48
Localisation : Pays des Morts
Contact :

Re: Prochaine Rencontre PA du 16/02 au 19/02

Message par ClemsPaw »

Petite question Yaz, c'est moi que tu as inscris au dîner ou c'est Clems ? :???:
Je crois que tu t'es trompé de Clément (à moins que Clems t'ai dit qu'il y participerait)

En tout cas j'y serais !
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10829
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Prochaine Rencontre PA du 16/02 au 19/02

Message par YAZ »

ClemsPaw a écrit :Petite question Yaz, c'est moi que tu as inscris au dîner ou c'est Clems ? :???:
Je crois que tu t'es trompé de Clément (à moins que Clems t'ai dit qu'il y participerait)

En tout cas j'y serais !
En effet, j'ai encore confondu les pseudos des deux Cléments ^^ Pourtant, je sais parfaitement faire la différence entre vous deux ... Probable que je me sois trompé en me disant de surtout ne pas me tromper. Ca m'arrive plus souvent que je ne le voudrais ^^"
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
ClemsPaw
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 485
Inscription : 18 août 2006, 14:48
Localisation : Pays des Morts
Contact :

Re: Prochaine Rencontre PA du 16/02 au 19/02

Message par ClemsPaw »

C'est pas grave :^^:
Image
Avatar de l’utilisateur
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 436
Inscription : 05 mars 2006, 19:02
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Prochaine Rencontre PA du 16/02 au 19/02

Message par Clems »

:D

Bon, pour ce qui me concerne, malheureusement la période actuelle est chargée en déplacements divers et variés, je ne peux donc pas pour le moment statuer sur ma potentielle présence. Mais je précipite sur le forum (voire un PM à toi YAZ) dès que j'ai du neuf !
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: Prochaine Rencontre PA du 16/02 au 19/02

Message par Epok »

Super ! =)
YAZ a écrit :d'ici à ce qu'elle devienne bordelaise. Chiche ! :sh:
Si c'était simple...Oui ! C'est vraiment une ville où je me sens bien, j'ai l'impression qu'elle m'attend. C'est un pressentiment que j'ai déjà eu pour une autre ville bien avant que je me retrouve à y vivre. Wait & See ! :)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Prochaine Rencontre PA du 16/02 au 19/02

Message par maitrelikao »

Etant encore de ceux qui ne pourront pas se joindre à vous j'attends ce gaming live avec impatience :applaus: !
Image
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Re: Prochaine Rencontre PA du 16/02 au 19/02

Message par wedge »

Bon de mon côté j'aurai adoré venir, même si ça n'aurait guère pu être que le samedi/dimanche comme en début Janvier (il y a vraiment déjà presque un mois ? !!!!!)
Mais bon avec LE projet de l'année pour moi, pour l'instant je ne ferai pas d'extra, il me faudra attendre de savoir ce que pourra donner ma prime de cette année, qu'on nous annonce plus faible quand les résultats sont en forte hause (chercher l'erreur!). Enfin c'est la crise y parait :)

En tout cas je suis sûr que vous passerez un super moment, et surtout on va souhaitez dès à présent qu'il n'y ai cette fois-ci aucun problème sur le trajet d'Epok, et bien entendu de tout les autres :D
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: Prochaine Rencontre PA du 16/02 au 19/02

Message par Epok »

Mauvaise nouvelle : j'ai un rendez-vous qui vient d'être fixé justement le vendredi. Je ne peux pas venir parce que je n'ai pas le choix. Les vacances, il faut que je finisse de mettre de l'ordre dans la succession et le temps est compté. Je suis déçue et je suis vraiment désolée ! :/
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Prochaine Rencontre PA du 16/02 au 19/02

Message par maitrelikao »

Les Bordelais vont certainement maintenir la rencontre mais pour tous les autres on pourrait envisager une nouvelle date après les vacances de Février qui arrange un maximum de monde ainsi que pour le lieu?

J'espère qu'on aurra quand même un de ces jours le gaming live d'Aventuria :^^: !

Bon courage Epok en espérant que les soucis se règlent au fur et à mesure :thumbs: ...
Image
Avatar de l’utilisateur
ClemsPaw
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 485
Inscription : 18 août 2006, 14:48
Localisation : Pays des Morts
Contact :

Re: Prochaine Rencontre PA du 16/02 au 19/02

Message par ClemsPaw »

:( :( :( Déçu de pas te compter parmi nous Epok!
Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: Prochaine Rencontre PA du 16/02 au 19/02

Message par Epok »

Moi aussi ! J'étais super grognon après la nouvelle ! Là, c'est le gros morceau, c'est la maison. Je pensais que ce serait jouable mais tout s'est accéléré depuis lundi. :pissed:

Je compte bien venir faire un jour un Gaming Live avec Poussin ! T'inquiète Maitrelikao ! :^^:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 60 invités