(CENSURE MODERATRICE : éviter de descendre des gens/fora pour rien. Chacun trouve son bonheur où il veut, et la diversité apporte richesse

[...], à savoir mes critiques égocentriques que j'ai entamé avec Gray Matter (un des pires jeux de 2010) et les têtes de turc.
Je fais ça par plaisir principalement mais aussi, quelque part, je voudrais que vous reposiez en paix et avec le sourire quand le jour fatidique de la fin de votre vie arrivera.
Heureusement, je tombe à pic.
J'inaugure ma première cible sur Lara Fabian.
Pourquoi elle, me direz-vous ?
Deja, cette pseudo chanteuse a été un sujet polémique jadis qui a coûté le renvoi de turlut.
Injuste.
Ensuite, je n'aime pas du tout cette vieille femme moi non plus.
Enfin, il y a beaucoup de fan de lara ici, "forum du 3eme age" oblige.
Toutes les conditions sont réunis pour armer mon sniper.
Lara Fabian (de son vrai nom Lara Crokaert) est une chanteuse belge francophone née le 9 janvier 1970 à... non en fait je m'arrête tout de suite, pourquoi m'emmerder à rédiger son CV en m'aidant de wikipedia ?
Pourquoi perdre mon précieux temps de jeune branleur à écrire quelque chose sur une has been, c'est ce qu'elle veut quelque part, qu'on lui porte de l'intérêt.
Bon, faisons clair et concis.
Quand j'étais jeune et moins intelligent que je ne le suis actuellement, mon père mettait sa radio à fond quand il m'emmenais au collège avec entre autres : Larusso (Tu m'oublieras tralalalapouetpouet), Gros Nenes Cheri, Laura Pausini l'italienne ettttttttttttttttttt Lara Fabian avec ses gros hits de l'époque 'tout" et "je t'aime".
On roulait en Alfa Roméo je ne sais plus quel modèle, je ne suis pas assez calé en voitures pour m'en rappeler.
Bref, éclats de rire à l'arrivée de la part de mes camarades.
Merci Lara.
Let's go, deux petites vidéo pour vous faire jouir de plaisir mesdames :
Tout :
wFOaknIw2y4?fs=1&hl=fr_FR&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/wFOaknIw2y4?fs ... r_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
et :
Je t'aime :
h0UwTCZswyw?fs=1&hl=fr_FR&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/h0UwTCZswyw?fs ... r_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
Wouwouuu, chapeau bas, ça claque.
Ah oui, elle ne sort plus de "vrai" album depuis 2005, ce qui a suivi ne compte pas car c'est du best of donc du recyclé et de l'album "spécial hommages de la chanson françaises moribondes".
Je viens de faire une terrible erreur.
J'ai chantonné l'air de cette musique abominable et ma mère commence à la répéter, la actuellement, elle sifflote l'air comme si de rien n'étais...
C'est un jukebox à elle toute seule.
Sniper... BANG ! Cervelle éclatée sur le sol.
Parce que t'es has been Lara et que tu fais semblant de le nier, je te dédie cet hommage publiquement en faisant de toi ma première tête de turc.