[Tête de Turc] Cible 1 : Lara Fabian

Pour papoter de tout et de rien
Verrouillé
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

[Tête de Turc] Cible 1 : Lara Fabian

J'ai décidé de faire deux chroniques sur le meilleur forum de jeux d'aventure [...]
(CENSURE MODERATRICE : éviter de descendre des gens/fora pour rien. Chacun trouve son bonheur où il veut, et la diversité apporte richesse :) )
[...], à savoir mes critiques égocentriques que j'ai entamé avec Gray Matter (un des pires jeux de 2010) et les têtes de turc.

Je fais ça par plaisir principalement mais aussi, quelque part, je voudrais que vous reposiez en paix et avec le sourire quand le jour fatidique de la fin de votre vie arrivera.
Heureusement, je tombe à pic.

J'inaugure ma première cible sur Lara Fabian.
Pourquoi elle, me direz-vous ?

Deja, cette pseudo chanteuse a été un sujet polémique jadis qui a coûté le renvoi de turlut.
Injuste.
Ensuite, je n'aime pas du tout cette vieille femme moi non plus.
Enfin, il y a beaucoup de fan de lara ici, "forum du 3eme age" oblige.

Toutes les conditions sont réunis pour armer mon sniper.

Lara Fabian (de son vrai nom Lara Crokaert) est une chanteuse belge francophone née le 9 janvier 1970 à... non en fait je m'arrête tout de suite, pourquoi m'emmerder à rédiger son CV en m'aidant de wikipedia ?
Pourquoi perdre mon précieux temps de jeune branleur à écrire quelque chose sur une has been, c'est ce qu'elle veut quelque part, qu'on lui porte de l'intérêt.

Bon, faisons clair et concis.

Quand j'étais jeune et moins intelligent que je ne le suis actuellement, mon père mettait sa radio à fond quand il m'emmenais au collège avec entre autres : Larusso (Tu m'oublieras tralalalapouetpouet), Gros Nenes Cheri, Laura Pausini l'italienne ettttttttttttttttttt Lara Fabian avec ses gros hits de l'époque 'tout" et "je t'aime".
On roulait en Alfa Roméo je ne sais plus quel modèle, je ne suis pas assez calé en voitures pour m'en rappeler.
Bref, éclats de rire à l'arrivée de la part de mes camarades.
Merci Lara.

Let's go, deux petites vidéo pour vous faire jouir de plaisir mesdames :

Tout :

wFOaknIw2y4?fs=1&hl=fr_FR&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/wFOaknIw2y4?fs ... r_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

et :

Je t'aime :

h0UwTCZswyw?fs=1&hl=fr_FR&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/h0UwTCZswyw?fs ... r_FR&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]

Wouwouuu, chapeau bas, ça claque.
Ah oui, elle ne sort plus de "vrai" album depuis 2005, ce qui a suivi ne compte pas car c'est du best of donc du recyclé et de l'album "spécial hommages de la chanson françaises moribondes".

Je viens de faire une terrible erreur.
J'ai chantonné l'air de cette musique abominable et ma mère commence à la répéter, la actuellement, elle sifflote l'air comme si de rien n'étais...
C'est un jukebox à elle toute seule.

Sniper... BANG ! Cervelle éclatée sur le sol.

Parce que t'es has been Lara et que tu fais semblant de le nier, je te dédie cet hommage publiquement en faisant de toi ma première tête de turc.
Dernière modification par Tex Murphy le 02 février 2011, 20:18, modifié 2 fois.
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
YAZ
Yazorius’s avatar

Re: [Tête de Turc] Cible 1 : Lara Fabian

Ne jamais oublier que tous les goûts sont possible : regarde, t'arriverais probablement à penser que Tex Murphy est un beau mec ! ... ;)

En revanche, l'idée n'est pas mal : présenter des choses qu'on n'aime pas. Pourquoi pas. Après, ne pas hésiter à mettr eun peu de tact tout de même, car ce qu'on déteste peu avoir trouvé écho dans le coeur d'autres personnes ...
El Seductor a écrit :EDIT : Zut, j'ai abimé mon entrée, j'ai pas réussi à mettre les deux vidéos :(
T'inquiète, j'ai réparé le truc ^^" Suffit de lire les consignes pour utiliser les balises :)
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

T'inquiète, j'ai réparé le truc ^^" Suffit de lire les consignes pour utiliser les balises :)
En fait j'avais réussi avant que tu foutes tout en l'air, j'ai dû aller rechercher les codes !
Mais merci quand même ;)

Pour la censure au début, je suis vexé, je tiens à ce que tout le monde le sache ( *chuchotte doucement* en fait je parlais d'un autre site d'aventure complètement moins bon que PA qui lui est supérieur) ( ne modère pas YAZ, j'ai pas dit le nom du site !)
En revanche, l'idée n'est pas mal : présenter des choses qu'on n'aime pas. Pourquoi pas. Après, ne pas hésiter à mettr eun peu de tact tout de même, car ce qu'on déteste peu avoir trouvé écho dans le coeur d'autres personnes ...
Merci.
Le tact, je suis pas sûr de connaître pourtant je sais être galant avec les femmes mais y'a des fois ou je peux très bien dire que j'ai envie de les prendre en levrette sur la terrasse d'un café.
YAZ
Yazorius’s avatar

El Seductor a écrit :En fait j'avais réussi avant que tu foutes tout en l'air, j'ai dû aller rechercher les codes !
Je n'ai rien fichu en l'air : suite à mon intervention, les vidéos fonctionnaient parfaitement. Le boulet est celui qui valide son message, malgré un gros doute sur l'affichage, et sans avoir testé avec l'aperçu ou simplement lu les conseils d'utilisation des balises ;)

Quant à la modération, elle n'est que justifiée ;) S'il n'y a aucune raison pour que j'intervienne, je n'interviendrai pas. Il faut juste comprendre que tes goûts ne SONT pas les goûts de tout le monde, et que tu ne peux faire passer en tant que Vérité Absolue des avis qui ne sont que personnels. Quant aux fora, il n'y a ni supérieur, ni inférieur, juste différent.

Conseil pour s'adresser à le gente féminine : n'aborde ô grand jamais la sujet du sexe avec elles, de quelque façon que ce soit... Et j'ose juste espérer que tu t'en sortiras mieux dans les rapports charnels que tu t'en sors à juste en parler ;) Un peu de délicatesse/tact t'apportera bien plus que tu ne l'imagines, tant sur le Net que dans la vie :^^:
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

Je te jure que ta méthode ne marchait pas en mettant le lien sur la barre d'adresse avec les balises youtube, j'ai trouvé une autre méthode qui marche.
Conseil pour s'adresser à le gente féminine : n'aborde ô grand jamais la sujet du sexe avec elles, de quelque façon que ce soit...
Ca dépends la fille qu'on à en face de nous.
Question de calibration, un peu comme dans la vente.
Et je parle pas de sexe en tant que sujet de conversation mais en l'utilisant avec humour.

YAZ, t'es marié ?

(Zut, on s'éloigne du topic initial !)

Je déclare le topic "culte".
YAZ
Yazorius’s avatar

El Seductor a écrit :Je te jure que ta méthode ne marchait pas en mettant le lien sur la barre d'adresse avec les balises youtube, j'ai trouvé une autre méthode qui marche.
La méthode que j'ai utilisée est celle que j'utilise depuis toujours et qui fonctionne à merveille ^^
Sitôt le message édité par mes soins, les vidéos étaient affichées.
Ca dépends la fille qu'on à en face de nous.
Question de calibration, un peu comme dans la vente.
Peut-être verras-tu là le point de tact donc je parlais ^^" Dans tes comparaisons, c'est toujours très limite ... Attention à ne pas vexer, car la gente féminine possède des griffes que tu n'as pas, et saura s'en servir à des endroits que tu possèdes et qu'elles n'ont pas ...
Et je parle pas de sexe en tant que sujet de conversation mais en l'utilisant avec humour.
Même avec humour, évite ;)
YAZ, t'es marié ?
(Zut, on s'éloigne du topic initial !)
Ah, si seulement ... Mais bon, pour faire bref, non je ne suis pas marié :)
Je déclare le topic "culte".
Attend encore de voir Turlut 2.0 rappliquer :dielaughing:
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

La méthode que j'ai utilisée est celle que j'utilise depuis toujours et qui fonctionne à merveille ^^
Sitôt le message édité par mes soins, les vidéos étaient affichées.

Ok alors que ce soit la tienne ou la mienne, elles marchent toutes les deux.

Je parlais plus du fait d'être sexué dans sa manière d'être, si tu l'es pas, tu seras son ami et pas son petit ami.
On s'éloigne du topic initial, la séduction ce sera un autre jour je vous expliquerais (mais faudra me payer parce que j'ai pas beaucoup de sous sur mon compte encore) y compris à toi YAZ vu que tu n'es pas marié ;)

Bon on reste sur Lara Fabian maintenant !
YAZ
Yazorius’s avatar

y compris à toi YAZ vu que tu n'es pas marié ;)
Si je ne suis pas marié, ce n'est pas par choix, mais parce que certains être humains ont moins de droits (mais toujours autant de devoirs) que les autres. Bref, ne t'inquiète pas pour moi, je n'ai pas de cours à recevoir de ce côté là ;)
Bon on reste sur Lara Fabian maintenant !
Je t'en prie. Amuse-toi bien. Mais n'oublie pas d'éviter de froisser ceux et celles qui pourraient apprécier.
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Quelle est la finalité de ce topic? Tu me fais peur parfois El Seductor ! Je m'inquiète ! Tout va bien pour toi ? Je suis persuadée que tu as un grand coeur mais que tu ne sais que l'exprimer dans ce style. Et pour info, je n'aime pas du tout Lara Fabian. Je préfère de loin Marianne Faithfull qui vient de sortir un superbe nouvel album. Celle-là, tu évites de la démollir sinon, je vais te tirer les oreilles ! :)
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

Je m'inquiète !
Maman, pose moi une serviette d'eau tiède sur le front.
Ah non, ça va je vais mieux.
Je suis persuadée que tu as un grand coeur mais que tu ne sais que l'exprimer dans ce style.
Je suis un méchant, t'a qu'à revoir ma photo avec ma boîte de chokella, ça se voit.
Et pour info, je n'aime pas du tout Lara Fabian.
*serre la main* :^^:
Je préfère de loin Marianne Faithfull qui vient de sortir un superbe nouvel album. Celle-là, tu évites de la démollir sinon, je vais te tirer les oreilles ! :)
T'a de la chance que j'en ait jamais entendu parler de ma vie (elle est morte je parie), donc elle ferra pas partie de la rubrique "tête de turc".
Tu vois que j'ai un bon coeur ;)
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Il a réponse à tout ! Quel phénomène ! :^^:
Meg
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

[
Dernière modification par Meg le 02 février 2011, 22:43, modifié 1 fois.
... me voilà chez Bécassine ...
YAZ
Yazorius’s avatar

Ah ! Marianne Faithfull et sa voix si caractéristique dans "La Cité des Enfants Perdus" ... Que du bonheur :^^:
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective

Meg, j'ai eu le temps d'avoir lu ce que t'a écrit, t'aurais dû laisser, ça ne m'aurait pas dérangé, on aurait vu à quel point tu peiné de faire de l'humour ;)

(Faux Cul Style !)
YAZ
Yazorius’s avatar

El Seductor a écrit :on aurait vu à quel point tu peiné de faire de l'humour ;)
Pas très constructif, cette remarque ... ;)

Allez, je le dis pour la dernière fois : pas d'attaque directe entre membre SVP. Vexer pour vexer est chose infertile. Sur un forum comme celui de PA, il est malheureux de voir que des membres puissent se critiquer ouvertement entre-eux. Je rappelle qu'un forum est avant tout un lieu d'échange, et non un lieu où imposer sa vision des choses : chacun ses goûts, chacun ses priorités, chacun ses choix. J'attends donc à ne lire plus aucune remarque désobligeante, avilissante ou autre visant un membre de façon plus ou moins directe. Tout conflit d'opinion peu se régler en MP si besoin est.
Verrouillé
  • Information