adieu mon prince

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

adieu mon prince

Tu es parti maintenant à a peine la moitié de ta vie ...tu as enchanté mes oreilles ô combien ignares et je pense que tu es une légende...dors bien mon prince...tu l'as bien mérité...tu resteras éternellement dans mon coeur et tu seras toujours pour moi le premier, et le meilleur..... :pissed: :pissed:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
perline
Grand aventurier
Grand aventurier

Re: adieu mon prince

Je suis abasourdie par le bruit autour de cet "évènement"...Il a quand même eu plusieurs procès qui ont confirmé des attouchements sur des enfants...réglé "à l'amiable"...Il a été blanchi (c'est pas un jeu de mots ) grâce à ses sous...Plusieurs témoignages d'enfants ont confirmé des actes bien peu orthodoxes...Et le voir traité comme une icône, ça me fait plutôt vomir...
"deviens qui tu es"
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier

les parents des enfants agressés, que faisaient-ils pendant qu'ils permettaient à leurs enfants d'aller faire dodo chez Michael J.?
YAZ
Yazorius’s avatar

L'argent n'étouffe que ce qui est susceptible de l'être ...

Si MJ devait encore être estimé coupable de tels faits, c'est que l'argent n'aurait pas pu faire taire les parents prétendument inquiets pour leurs enfants. Ici, ce n'est pas le cas : les faits ont été lancés, le procès a été donné, le verdict a été rendu, et finalement MJ comme les parents et enfants ont trouvé un "compromis". Le reste ne nous regarde pas, vu que chaque personne dans l'histoire a trouvé son compte. Qui plus est, l'argent versé à flot n'aura fait que faire taire les plaintes : cela ne prouve pas qu'elles aient été fondées, mais juste qu'il y avait une antipub volontaire qui nuisait à MJ comme s'il était soumis à un quelconque chantage de base.

Maintenant, s'il a vraiment touché ces gamins, je ne pense pas qu'accepter de l'argent soit la solution la meilleure de la part des parents qui finalement montreraient qu'ils sont parfaitement consentants à considérer leurs mômes comme des putes de luxe. Et gagner quelques millions pour une main au derrière ... il y a des milliards de personnes qui endurent bien plus atroce/traumatisant chaque jour sans y gagner quoi que ce soit. Pour quelques milliers d'euros, je laisserais sans problème balader rapidement n'importe quelles mains sur mon arrière train (il y a des fois où la morale pudibonde est vraiment grotesque : on n'imagine pas les contacts bien plus prononcés réalisés au quotidien rien qu'en montant dans un RER en pleine heure de pointe).

C'est surtout qu'il s'agit de MJ, une personne importante/connue, et qu'il est aisé de soutirer de l'argent des personnes bien en vue en les menaçant de ruiner leur réputation/carrière. Des étudiantes se font violer en France sur les campus par des "gens du voyage" chaque année, et la seule répression à l'égard des fautifs est juste de leur demander (gentiment) de partir ... Comme quoi, tout ne dépend que des victimes et du pouvoir qu'elles peuvent avoir, des prétendus coupables et de leur importance médiatique, et surtout de l'argent qu'il est possible d'empocher via les médias (qui payent cher pour une histoire tordue incriminant une star) ou simplement en se faisant "acheter" ... Et comme le souligne Marie-Calumet, que fichaient ces gamins chez MJ, si loin de leurs parents qui défendent si bien leur vertu que des bouts de papiers finissent par les faire taire ?

Je trouve triste de ressortir de telles histoires, déjà jugées par la loi des Hommes, à la mort de l'artiste qui ne peut dorénavant plus se défendre de ces accusations sempiternelles. Et s'il existe un Dieu, il sera alors jugé par sa loi qui, je l'espère bien, ne sera pas sensible à la corruption quelle qu'elle soit. Pour le reste, une figure importante de l'art musical populaire est morte hier, et c'est un linceul de deuil qui s'est étendu sur cette journée. Par respect pour les endeuillés, je pense qu'il serait plus délicat de garder les rumeurs et autres accusations gratuites pour plus tard.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Moi j'ai eu qu'une réflexion à l'esprit, ce matin, quand j'ai appris la nouvelle, en entendant un de ses tubes sur FIP à la suite de chaque flash info de la matinée :

"Putain ! Ils vont palper, ses héritiers, en droits de diffusion et en droit à l'image, bordel !"

:santagrin:

C'est pas noël pour tout le monde, mais presque.

En tous les cas, on voit bien que ça aide 'achement à vivre, de roupiller dans un caisson à oxygène...

:D
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Je pense donc toujours que ce chanteur avait un énorme talent et pour moi c'est le principal c'est l'artiste ! sa vie privée ne me regarde absolument pas ! pour moi il restera toujours le prince de la pop n'en déplaise a quelques uns ! :2thumbs: :2thumbs: on pourrait renchérir éternellement sur ce sujet mais moi je reste sur mes positions.........
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier

Il est pour moi l'incarnation humaine de la musique :)

<object width="640" height="505"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/q0-IdBBz7qw&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/q0-IdBBz7qw&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="505"></embed></object>[/youtube]
Image Image
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Pour être très honnête, quand une personne m'a annoncé hier soir que Michael Jackson était mort (bah vi, je me couche très tard en ce moment), j'ai vraiment cru que c'était encore un canular à la con...
Et quelle surprise quand quelques minutes plus tard je me rend sur les sites d'info et que j'entend la nouvelle confirmée ! :effrayé:

La première chose que j'ai pensé, c'était pas "bien fait sale pédophile !" ou encore "un tordu de moins sur terre", mais plutôt : "Bah merde alors ! Jusqu'au bout, il aura vraiment eu une vie pourrie et triste ce gars là."

Pour moi, c'est un vrai phénomène musical à lui seul ! Il a révolutionné la façon dont les artistes se mettent en scène, il a inventé une manière de danser qui a inspiré bien des mouvements, il avait sa façon à lui de faire SA musique et il en a inspiré bien d'autres par la suite...

Comme tant d'artistes de génie, il a eu une vie catastrophique et n'aura pas su trouvé la paix de l'esprit et l'amour dont on a tant besoin pour vivre.
Il a marqué bien des générations et ça continuera...

Et entre nous, les histoires d'atouchements et autres : Ya que lui et les gosses qui le savent vraiment ! Et je peux dire en parfaite connaissance de cause que si les gosses en questions étaient traumatisés, ça se saurait ! Et que s'ils l'étaient vraiment, ya que des parents indignes qui accepteraient du pognon pour passer dessus...
Enfin bon ! Il n'est pas question ici de rejuger quelqu'un qui l'a déjà suffisemment été ! Il n'est plus de ce monde et je pense que nous avons perdu un artiste digne de ce nom, qu'on aime sa musique ou pas, qu'on l'apprécie ou pas, il n'a pas marqué le monde avec ses histoires de jugement mais pour tout ce qu'il a amené dans l'histoire de la musique comme de la danse.

J'espère sincèrement que là où il est aujourd'hui il a enfin trouvé la paix et tout l'amour qu'il n'a pas trouvé de son vivant.
Ciao l'artiste !
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Et cette chanson ...little Susie .....inoubliable !!!!!
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier

Whatever happens little Susie ?

I'm bad, I just can stop lovin' you

Cry Dirty Diana ! You are not alone !

Billie Jean, can you feel it ? Iwanna be startin something,

the way you make me feel : black or white ?

I WILL SURVIVE FOREVER..............(dans mon petit coeur) ......... :pissed: :pissed:
Répondre
  • Information