Mettez le jeu d'aventure au même rang que les autres !
Faites en sorte que les joueurs ne soient pas considérés forcément comme des "has-been" et ouvrez le jeu d'aventure à tous !
Faites-le découvrir au plus grand nombre ! (un peu de pub ne ferait pas de mal... Et pas seulement auprès de ceux qui sont déjà adeptes du genre !)
Valorisez ce jeu d'aventure ! Celui qu'on aime tant et qui se fait si rare ces derniers temps...
Il n'y a pas que les consoles en tous genres ou les jeux en réseau sur PC !!! Le jeu d'aventure a largement sa place !
Et en tant que joueuse je revendique le droit d'avoir les mêmes choix que dans les autres pays ! Et ne pas avoir à choisir par dépit, ou simplement forcée de jouer sur un jeu en VOST car on ne se donne plus la peine de la mettre en français !
Plus de 10 ans que je joue et que je reste adepte... Vous connaissez beaucoup d'autres types de jeux vidéos où les gens restent si fidèles au genre ?
Il y a tellement de bons jeux d'aventure existants... Laissons aussi de la place aux bons jeux que nous pourrions apprécier !
Sauvons le jeu d'aventure en france ! Par Toutatis !!!