Bienvenue !

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

J'ai un petit problème quand même pour poursuivre sereinement cette interview. Londeau LN me disent que vos réponses sont transmises par l'intermédiaire d'une oreillette. Vous êtes maintenant ici parmi nous et vous venez de nous dire:
Planav a écrit : Excellent merci, j'ai appris des choses
J'aimerais bien alors qu'un point soit éclairci. Qui parle dans l'oreillette ? Attention LN et Londeau ! N'oubliez pas que Webmatrix et Planav ne s'entendent pas du tout et je vois très bien la première prendre la place de la seconde pour faire capoter son interview ! Autant Planav est un personnage doux, romantique...Webmatrix...C'est quand même quelq'un qui a passé plus de trois cents heures à coller 9325 pièces de puzzle sur son site et ensuite qui a fait des trous pour mettre des images ! On sent une volonté de fer! Un déterminisme ! Il faut reconnaître que le résultat est magnifique. J'avais pris contact avec Planav avant de commencer cette interview et elle m'avait confié à propos de Webmatrix:
Planav a écrit : Nan nan je suis pas partie, je surveille et j'en vois des belles !
C'est la guerre entre les deux ! Et puis si c'est Webmatrix finalement, me, trop peur ! Je suis trop impressionnée ! Je vais bafouiller ! Attendez ! C'est une pointure !
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

ah, quelle belle interview, on en redemande : la question qui tue : jeton ou pièce dans le caddie ! cela me laisse dans l'expectative la plus totale ! j'ai passé un très bon moment et je vous en remercie et encore encore .. :lachtot: :lachtot: :lachtot: :schockiert:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

Planav a écrit ::jg: :jg: :jg:

Excellent merci, j'ai appris des choses :lachtot:

Y'a d'autres questions ? :D
attention c'est le chiffre du diable le nombre de tes messages, vite fais en un autre... :lachtot: :lachtot: :lachtot: :lachtot:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Alors là Pimousse ! :2thumbs: Parce qu'ici même, authentique, Planav a répondu , février 2004, à la question " qui es-tu Planav ? " Je cite texto:
Planav a écrit : un démon féminin :devil:
et c'était ma question suivante ( fortement suggérée aussi par un dénommé M qui me bombarde de Mp depuis le début de l'interview pour que je la pose ! D'ailleurs, je compte bien aller faire un petit tour du côté de chez lui pour l'interroger aussi sur sa collection Nancy Drew )
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

Epok a écrit :Alors là Pimousse ! :2thumbs: Parce qu'ici même, authentique, Planav a répondu , février 2004, à la question " qui es-tu Planav ? " Je cite texto:
Planav a écrit : un démon féminin :devil:
et c'était ma question suivante ( fortement suggérée aussi par un dénommé M qui me bombarde de Mp depuis le début de l'interview pour que je la pose ! D'ailleurs, je compte bien aller faire un petit tour du côté de chez lui pour l'interroger aussi sur sa collection Nancy Drew )
mais ma zaza, je suis, je ne suis pas toujours à côté de la plaque et de plus, je suis un ange, alors tu vois je fais gaffe pour sauver les âmes ! :ops: :irre: :gott: :gott: :gott: :lachtot:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Epok a écrit :J'ai un petit problème quand même pour poursuivre sereinement cette interview. Londeau LN me disent que vos réponses sont transmises par l'intermédiaire d'une oreillette. Vous êtes maintenant ici parmi nous et vous venez de nous dire:
Planav a écrit : Excellent merci, j'ai appris des choses
J'aimerais bien alors qu'un point soit éclairci. Qui parle dans l'oreillette ? Attention LN et Londeau ! N'oubliez pas que Webmatrix et Planav ne s'entendent pas du tout et je vois très bien la première prendre la place de la seconde pour faire capoter son interview ! Autant Planav est un personnage doux, romantique...Webmatrix...C'est quand même quelq'un qui a passé plus de trois cents heures à coller 9325 pièces de puzzle sur son site et ensuite qui a fait des trous pour mettre des images ! On sent une volonté de fer! Un déterminisme ! Il faut reconnaître que le résultat est magnifique. J'avais pris contact avec Planav avant de commencer cette interview et elle m'avait confié à propos de Webmatrix:
Planav a écrit : Nan nan je suis pas partie, je surveille et j'en vois des belles !
C'est la guerre entre les deux ! Et puis si c'est Webmatrix finalement, me, trop peur ! Je suis trop impressionnée ! Je vais bafouiller ! Attendez ! C'est une pointure !
Leur voix sont plutôt similaire, comme des jumelles : je ne sais jamais laquelle est en train de répondre : d'où probablement le sel des réparties... :D

Quant à la question : "qui es-tu, Planav", un souffle m'a frissonné une réponse : "Dieu ; mais rien n'est prouvé".

Est-ce là une réponse de Webmatrix pour déconsidérer son Evil twin ? Peut-être ne le saurons-nous jamais... :^^:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Moi par contre, j'aurais bien une question pour notre Maître à tous :

Où diantre disparaissez-vous quand vous ne vous manifestez plus à travers votre site ? :???:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Et est-ce qu'on vous manque ?
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective
Messages : 3128
Inscription : 24 janvier 2010, 13:57
Localisation : Chandler Avenue
Contact :

Webmatrix

Message par Tex Murphy »

Qui est la schizophrène derrière ce pseudo ?
Est-ce un complot ?

Qui est vraiment Webmatrix ?
En admettant que ce soit une vraie personne.
Est-elle une chômeuse ? Une secrétaire ? etc

Ici nous parleront des sombres secrets qu'on nous cachent sur PA.
Laissez vos avis, vos doutes, vos pensées....
Redevenons sérieux El Seductor ! :)

Webmatrix ou aussi Planav, ce n'est ni Aventuria ni moi. Je suis née en 2005. PA existait déjà. La dame qui a créé ce site existe vraiment. :sh:
Désolé mais je me permet d'avoir des doutes.
Rien ne le prouvera même si ELLE (donc toi Epok) poste.


Autre chose, on ne l'a voit jamais et donc je veux qu'elle sorte de sa grotte et je veux des explications.
Je veux son CV complet y compris ses années de collège jusqu'en passant par ses goûts en matière de sous-vêtements.

Et je veux aussi que tu enlève "du dimanche" car mon ego aime pas ça et je suis assez doué quand je sors le jour.
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: Webmatrix

Message par Epok »

En fait, c'est un livre d'or pour Webmatrix El Seductor que tu veux ouvrir ? Excellente idée ! :applaus:

Qui est Webmatrix ? Pour moi, c'est la personne la plus importante que j'ai rencontré sur le web et qui m'a donné la chance de rencontrer d'autres personnes toutes aussi importantes à mes yeux pour partager ma passion. Et elle m'a ouvert sa maison pour que je puisse m'exprimer et ce n'est pas rien car c'est sans doute le seul endroit à l'heure actuelle où j'ai encore vraiment l'impression d'exister et d'être moi-même, de sevir au moins à quelque chose sans être rabaissée, cassée en permanence.

C'est quelqu'un de fondamentalement généreux, humaine, sincère et très intelligente. C'est pourquoi, j'ai énormément de respect, de la reconnaissance pour elle, pour ce qu'elle m'a donné à travers PA. C'est un jour inoubliable que le destin m'a offert de croiser sa route et pour ça : :2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6587
Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Webmatrix

Message par Awalie »

Je connais Webma par écrit... comme Epok !
Elles ont toutes les deux un prénom différent, l'une est sur Facebook et l'autre pas... Si tu cherches un peu sur PA, tu pourrais trouver d'autres infos sur notre mystérieuse Webmatrix/Planav ! :^^:

Pour ma part, ce sont deux personnes bien distinctes et elles méritent toutes les deux d'avoir nos remerciements quotidiens ! Ce qu'elles font toutes les 2, dans l'ombre ou pas, pour que chaque aventurier puisse avoir les nouvelles les plus fraîches, un site si agréable et pratique... et la liste est longue !!! ;)

Disons que Webma et son mari sont nos protecteurs, nos "Aslan" à nous ! Epok est notre petit ange gardien !
Ce sont nos trésors ! Et même si on ne les voit pas, on sait que tous les 3 veillent... :^^:
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Webmatrix

Message par LNP45 »

Je découvre ce sujet .... :suess:
Je crois me souvenir que Webmatrix a encore un autre pseudo, le plus ancien sans doute ? :pssst:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: Webmatrix

Message par Epok »

Dans la liste des membres, le plus ancien, c'est Planav, notre gnome pirate ! :^^:

En 2003, comment j'aurais aimé être une petite souris à ses côtés à l'instant où elle a décidé de mettre en ligne PA sur le web !

Vive Webma, toute seule contre vents et marées en ce jour fatidique, en pleine canicule en plus ! Elle est tout simplement exceptionnelle et on le sait de bouche à oreille et dans les alcoves de ceux qui fréquentent PA.

Bientôt 7 ans ! :applaus:
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Webmatrix

Message par LNP45 »

Dans la liste des membres, le plus ancien, c'est Planav, notre gnome pirate !
¨
Il n'est plus dans la liste des meubres, mais pose la question directement à Webma, elle te dira que son pseudo du tout début n'est pas Planav. ;)
YAZ qui est un ancien se souvient peut-être aussi ?
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10805
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Webmatrix

Message par YAZ »

Je connais Webma sous les pseudos :
- Planav
- Webmatrix
- AnneSo

Possible qu'il y en ait eu d'autres, mais je ne m'en souviens plus. Je regarde dans la liste des pseudos pour voir si certains me disent un truc ou pas ^^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités