Avez vous le bac?

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 110
Inscription : 07 janvier 2004, 16:57
Localisation : au millieu de quelque part
Contact :

Et moi ?

Message par Bisounours »

:( Bouh on ne me connais pas assez... :(
Mes ennemis sont mes amis
marmotte
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 128
Inscription : 01 décembre 2003, 16:57
Localisation : pas de calais
Contact :

Message par marmotte »

:red: Ben moi je te connais, mais je n'ai plus le temps de venir beaucoup et je crois qu'hier c'était ton anniversaire alors je te le souhaite avec un jour de retard excuse. :wub:
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

:fleur: :fleur:

Et bon courage à tout ceux qui passent le bac !
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Si seulement le Bac de Terminale pouvait être aussi décontractant que celui de Première :rolleyes:...

EDIT : J'oubliais, merci Planav :D.
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
gabriel knight
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 105
Inscription : 02 janvier 2004, 22:11
Localisation : Bar le Duc
Contact :

Message par gabriel knight »

<!--QuoteBegin-Thanatos+17/06/2004 à 15:20--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Thanatos @ 17/06/2004 à 15:20)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Si seulement le Bac de Terminale pouvait être aussi décontractant que celui de Première :rolleyes:... [/quote]
Bin ce n'est pas vraiment le cas, je suis bien content que ce soit terminé!

sinon, merci Planav!
Tout arbre bon qui mène une existence sans tache, décente et honnête, est assuré d'un vie après la mort. S'il est vraiment très bon, il finira par se réincarner dans cinq ou six mille rouleaux de papier hygiénique.<br><br>Rincevent dans <i>Le huitième sortilège</i>
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 110
Inscription : 07 janvier 2004, 16:57
Localisation : au millieu de quelque part
Contact :

Message par Bisounours »

ouh là là, c'est fini le bac, il me plus qu'à attendre les résultats le 2 Juillet... :unsure:
Enfin pour Marmotte, mon annif était le 14, et non le 16... :P
Mais moi les annifs c'est juste pour savoir l'âge. Mais pourquoi on fait des cadeaux??? J'aurai préféré un ordi portable que des petits trucs qui vont remplir ma chambre comme des petits statues, des habits...
Enfin voilà... @+ mes amis
Mes ennemis sont mes amis
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Ah c'est déjà fini le bac ?
ben c'est bien vous avez au moins 3 ou 4 mois de vacances après normalement (enfin pour ceux qui vont à la fac :D )
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 110
Inscription : 07 janvier 2004, 16:57
Localisation : au millieu de quelque part
Contact :

Message par Bisounours »

et oui j'ai commencé le bac par la pratique électrotechnique + automatisme, le 4 juin. Ensuite le 10 juin la philo...( Etre ou ne pas être...)
puis Physique et Anglais le 16, Maths le 17 et Etude de construction le 18.
Et puis moi je continue avec un BTS. Car la fac c'est le bordel... excuse moi pour le vilain mot ;)
Mes ennemis sont mes amis
gabriel knight
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 105
Inscription : 02 janvier 2004, 22:11
Localisation : Bar le Duc
Contact :

Message par gabriel knight »

Pour moi la philo c'était également le 10.

Ensuite l'histoire et la physique le 14, les maths et l'anglais le 15 et enfin la SVT et l'espagnol le 16 puis ensuite bah c'est repos jusque début septembre...
Tout arbre bon qui mène une existence sans tache, décente et honnête, est assuré d'un vie après la mort. S'il est vraiment très bon, il finira par se réincarner dans cinq ou six mille rouleaux de papier hygiénique.<br><br>Rincevent dans <i>Le huitième sortilège</i>
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 110
Inscription : 07 janvier 2004, 16:57
Localisation : au millieu de quelque part
Contact :

Message par Bisounours »

sauf pour le rattrappage le 5 juillet....
Mes ennemis sont mes amis
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

<!--QuoteBegin-gabriel knight+22/06/2004 à 17:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (gabriel knight @ 22/06/2004 à 17:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Pour moi la philo c'était également le 10.

Ensuite l'histoire et la physique le 14, les maths et l'anglais le 15 et enfin la SVT et l'espagnol le 16 puis ensuite bah c'est repos jusque début septembre... [/quote]
C'est bien cettte organisation.

PS : Vous ne voulez pas que je renomme le sujet afin de donner un titre plus explicite :D ;)?
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 110
Inscription : 07 janvier 2004, 16:57
Localisation : au millieu de quelque part
Contact :

Message par Bisounours »

mais non, c'est un sujet perso pour qu'on parle un peu de moi... Et toi Plnav, as tu ton bac? et Thanatos?
Mes ennemis sont mes amis
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

<!--QuoteBegin-Bisounours+22/06/2004 à 19:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bisounours @ 22/06/2004 à 19:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et toi Plnav, as tu ton bac? [/quote]
Oui :)
Ca fait euh... plusieurs années :P

A cette époque c'était encore bac A,B,C,D, j'y comprend plus rien à vos nouveaux bacs
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

<!--QuoteBegin-Planav+22/06/2004 à 19:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Planav @ 22/06/2004 à 19:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-Bisounours+22/06/2004 à 19:51--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Bisounours @ 22/06/2004 à 19:51)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Et toi Plnav, as tu ton bac? [/quote]
Oui :)
Ca fait euh... plusieurs années :P

A cette époque c'était encore bac A,B,C,D, j'y comprend plus rien à vos nouveaux bacs [/quote]
Mémé Planav :lol:. Bah t'as passé lequel... je dirais A?
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Oui bravo t'as tout bon :)
Et après la bonne vieille fac, bien inutile lol
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités