Postez votre bureau

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

pour héberger vos images, je vous conseille <a href='http://imageshack.us/index3.php' target='_blank'>ImageShack</a>
pas de problème par après pour utiliser vos images :siffle:
kevinlr51
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 5
Inscription : 02 août 2004, 15:55
Localisation : Dans la Marne (51)
Contact :

Message par kevinlr51 »

Moi je trouve que c'est mieux de prendre un hébergeur complet comme Multimania, car comme ça, tu n'es pas limité aux images B)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Postez votre bureau

Message par maitrelikao »

Capture.JPG
Pour ce 1° mai je fais un super méga up de topic pour partager avec vous mon nouveau bureau car enfin, ça y est, c'est pas trop tôt, on n'y croyait plus, je suis enfin passée à Seven (bon ça faisait belle lurette que je travaillais sur divers win 7 et win 8 à gauche ou à droite mais là c'est sur mon petit PC à moi :^^: ). C'est super parce que j'ai tout de même accès à mes dossier XP et la transition est moins rude comme ça (merci encore à Yaz pour la super astuce du dual boot :2thumbs: ).
Bon j'installe tout tranquillement, quelques recherches de drivers vista 64 pour installer une vieille imprimante et tout va aller comme sur des roulettes.

Comme d'hab j'ai viré le plus de chose pour avoir le bureau le plus clean possible et profiter du très beau fond d'écran de Once Upon a Time in Japan : Earth, un P&C qui malheureusement ne sortira jamais les développeurs étant partis vers d'autres horizons professionnels, mais qui sait un jour :sh:

Si vous voulez poster votre bureau ou upper des tropics préhistoriques du forum blabla, n'hésitez pas :yes:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 3 invités