Colère(s)... L'exutoire.

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6587
Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Colère(s)... L'exutoire.

Message par Awalie »

C'est en partie à cause de ça que j'aime pas le CHU... Et que je préfère les cliniques privées !!! :grumble:
Malheureusement, les cliniques privées coûtent cher et ne prennent pas en charge tout le monde, pour tous les problèmes... :pissed:
Si seulement on investissait plus dans le médical en france ! Aussi bien en terme de recherches que pour les soins !
Nous avons le meilleur système de protection sociale au monde et on est même pas foutus d'avoir un bon système de santé final !
Sans parler de tous les abrutis qui vont aux urgences pour tout et rien... Et qui font perdre le temps aux urgentistes en sous-nombre ! :wallbash:

Bref ! Comme vous pouvez le lire : je les aime pô ! (même si j'admire vraiment les gens qui ont le courage de travailler dans les conditions proposées par les hôpitaux publics)

De tout coeur avec toi et ta maman Epok ! Même si c'est pas de la tarte tous les jours, faut s'accrocher et profiter de chaque instant que la vie nous donne :) ;)
:bussi:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: Colère(s)... L'exutoire.

Message par Epok »

Merci beaucoup pour vos messages ! :bussi: Demain, on y verra plus clair mais en attendant, elle fait sa Tatie Danielle aux urgences ! Heuuu ! C'est ma mère ça ? :^^:
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10825
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Colère(s)... L'exutoire.

Message par YAZ »

Bien affligeante réalité du monde hospitalier.
De tout coeur avec toi, Epok. Tu as dû paniquer à l'extrême :/
Epok a écrit :[...]en attendant, elle fait sa Tatie Danielle aux urgences ! Heuuu ! C'est ma mère ça ? :^^:
Au moins, tu peux être sûre maintenant que si tu ne la retrouves plus de nouveau, tout le personnel saura exactement où elle est passée. Une Tatie Danielle, c'est impossible à perdre ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: Colère(s)... L'exutoire.

Message par Epok »

Là, c'est sûr ! :^^: D'ailleurs, quand je suis arrivée aux urgences, le personnel m'a tout de suite dit : C'est par lààààà ! :shocked: Au moins, ça prouve surtout qu'elle mettra la fessée à ce maudit cancer jusqu'au bout. Ca, c'est ma mère ! :2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
Marie-Calumet
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2576
Inscription : 21 décembre 2005, 19:11
Localisation : Trois-Rivières, Québec
Contact :

Re: Colère(s)... L'exutoire.

Message par Marie-Calumet »

peu importe dans quel pays on vit, le milieu hospitalier est semblable, de tout coeur avec toi epok et surtout ta mère.
:wallbash: :wallbash: :wallbash:
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: Colère(s)... L'exutoire.

Message par Aventuria »

Je suis de tout coeur avec toi et ta maman, poussin. :streichel: :bussi:
moucrabe
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 412
Inscription : 02 novembre 2010, 20:31
Contact :

Re: Colère(s)... L'exutoire.

Message par moucrabe »

je suis en colere (et surtout bien triste) parceque la loi loppsi 2 à été voté et que la france ressemble à un pays de nazi ! voilà ! :pissed:
Avatar de l’utilisateur
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2685
Inscription : 22 avril 2006, 12:32
Localisation : ici
Contact :

Re: Colère(s)... L'exutoire.

Message par Yonah »

Moucrabe, un peu de respect pour mon arrière grand-père qui a été déporté et pour les millions de personnes qui ont été assassinées dans les camps ou qui sont mortes au combat !
Image Image
moucrabe
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 412
Inscription : 02 novembre 2010, 20:31
Contact :

Re: Colère(s)... L'exutoire.

Message par moucrabe »

bein justement c'est parce que j'ai beaucoup de respect pour ces millions de victimes que je dis ça.

bizarre ta réaction...
Avatar de l’utilisateur
Yonah
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2685
Inscription : 22 avril 2006, 12:32
Localisation : ici
Contact :

Re: Colère(s)... L'exutoire.

Message par Yonah »

Si tu avais beaucoup de respect pour ces personnes, tu ne ferais pas de telles comparaisons !
Image Image
moucrabe
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 412
Inscription : 02 novembre 2010, 20:31
Contact :

Re: Colère(s)... L'exutoire.

Message par moucrabe »

bon alors je retire nazi et je le remplace par intolérant.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: Colère(s)... L'exutoire.

Message par Epok »

Possible que vous ignorez cette chose mais je vais vous en faire part. Je vais peut-être être confrontée à un truc ahurissant. Les biens mobiliers de ma mère vont être mis dans une salle des ventes. Mais dans ses biens...sa chienne est comprise !!! Oui, l'animal fait partie des meubles selon la loi. Actuellement, il faut attendre la signature de tous ses descendants pour qu'elle soit léguée à un de ses enfants avec une valeur financière qui sera déduite de celui qui héritera.

Pauvre bête ! Elle a 11 ans, un amour, une petite mère merveilleuse et...mais qui vaut encore 100 euros quand même, valeur estimée par son véto et qui aimerait bien que son gentil futur propriétaire soit officiel et enregistré dans sa puce électronique. Pour l'instant, elle est juste en garde simplement parce qu'on ne peut pas la laisser dans la maison toute seule, mais comme c'est un meuble...Elle devrait être là bas. C'est complètement dément, c'est un animal mince ! Moi, ça me retourne mais c'est du vécu et authentique. :effrayé:

Et comme, c'est en ce moment le début de la guerre, si un refuse de signer, la pauvre chienne pourrait se retrouver dans la salle des ventes au milieu des meubles de sa maîtresse. Si on en arrive là, je contacte la presse, Brigitte Bardot, TF1, je ne sais pas qui mais je ne laisserai pas ce truc immonde se produire.

Comment ça peut exister ? :pissed:
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Colère(s)... L'exutoire.

Message par maitrelikao »

Je pense qu'il faut signaler ça à la SPA, ils devraient avoir une solution raisonnable! Ca devint n'importe quoi le monde :grumble: J'espère que ça va s'arranger.
Image
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Colère(s)... L'exutoire.

Message par LNP45 »

:shocked: En effet, c'est ahurissant !!
Avatar de l’utilisateur
titi
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2550
Inscription : 21 janvier 2006, 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: Colère(s)... L'exutoire.

Message par titi »

Epok contacte la SPA ils ont du etre confrontés a ce genre de situation. Demande aussi a ton veto on ne sait jamais. Et surtout au notaire, il est la pour aider les héritiers. Je suis de tout coeur avec toi Epok. Et je vais voir si je trouve des infos pour toi. Courage
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités