SOLDES ^_^

Pour papoter de tout et de rien
Post Reply
maitrelikao

Re: SOLDES ^_^

Post by maitrelikao » 01 October 2020, 18:51

Oui Redd j'ai rempli ma bibliothèque Prime Gaming avec quelques jolis titres. D'ailleurs Layers of Fear est offert en ce moment :yes:

Pour ma co malheureusement on attend toujours la fibre mais effectivement avec juste un raspberry pi ça serait très cool :yes:
Image

bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Post by bluetiane » 01 October 2020, 19:32

Comme je l'avais programmé, j'ai été sur Epic Games et oh ! quelle n'a pas été ma surprise en ouvrant la bibliothèque de voir que j'avais Abzu :applaus: et je ne m'en souvenais plus. Après la série des Myst d'irai faire un tour dans les profondeurs ....tout un programme :applaus: :D

jouxjoux
Grand aventurier
Grand aventurier

Post by jouxjoux » 02 October 2020, 09:33

Moi j'ai vu qu'il sera " gratuit" chez Epic du 8 au 15.10.
J'irai donc le prendre à ce moment.

La configuration nécessaire "Win 7" ( donc sûrement aussi Win 10 !) 64 bits
je dois dire que je ne vais pas souvent regarder sur ce site ... :ops:
Je joue pour mon plaisir

bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Post by bluetiane » 02 October 2020, 10:22

Moi non plus, j'y vais lorsque l'on me suggère un jeu qui pourrait m'intéresser, c'est ainsi que (peut être dans le courant de l'année dernière ???) j'ai pris ABZU. C'est ainsi que, après le message de Red, j'ai été voir à tout hasard dans la bibliothèque, et découvert que j'avais le jeu :ops: d'où mon agréable surprise :applaus: .
J'ai vu aussi qu'il était prévue pour un win 7 64, Mon win7 est un 32 bits, il n'y a que w10 en 64. Je verrai bien en le lançant ce qu'il donnera. Par contre si cela peut t'aider je peux toujours essayer de le lancer sur w10 et voir s'il fonctionne, cela t'évitera de l'acheter (même gratuitement). Selon ta réponse je le ferai. A bientôt

jouxjoux
Grand aventurier
Grand aventurier

Post by jouxjoux » 02 October 2020, 13:31

bluetiane wrote:
02 October 2020, 10:22
Moi non plus, j'y vais lorsque l'on me suggère un jeu qui pourrait m'intéresser, c'est ainsi que (peut être dans le courant de l'année dernière ???) j'ai pris ABZU. C'est ainsi que, après le message de Red, j'ai été voir à tout hasard dans la bibliothèque, et découvert que j'avais le jeu :ops: d'où mon agréable surprise :applaus: .
J'ai vu aussi qu'il était prévue pour un win 7 64, Mon win7 est un 32 bits, il n'y a que w10 en 64. Je verrai bien en le lançant ce qu'il donnera. Par contre si cela peut t'aider je peux toujours essayer de le lancer sur w10 et voir s'il fonctionne, cela t'évitera de l'acheter (même gratuitement). Selon ta réponse je le ferai. A bientôt
Je veux bien ... merci :)
Last edited by jouxjoux on 02 October 2020, 14:13, edited 1 time in total.
Je joue pour mon plaisir

bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Post by bluetiane » 02 October 2020, 15:18

Avant de reprendre Edanna, j'ai lancé ABZU sur w10 et il passe très bien. J'ai attendu quelques images, mais tu verras le déplacement du plongeur n'est pas facile, il faudra un moment pour s'habituer.
En fait tu pourras toujours prendre ce jeu, surtout s'il est gratuit. Après les quelques images (toujours pareilles - au début), je comprends pourquoi je n'ai pas continué le jeu :sh:

jouxjoux
Grand aventurier
Grand aventurier

Post by jouxjoux » 02 October 2020, 16:17

Merci Bluetiane .. oui je crois que c'est un jeu, un peu comme un autre de " promenade" avec pas beaucoup d'actions propres à faire. Mais il paraît qu'il y a quand-même des " objets" à ramasser ? :???:

Ou est-ce que tu veux dire que ça ne vaut pas la peine de le faire ?
J'avais déjà pris gratuit "Edith Finch" , que je n'ai jamais eu le courage de faire vraiment complètement. :/
Je joue pour mon plaisir

bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose

Post by bluetiane » 02 October 2020, 17:15

Eh oui je me souviens aussi que je n'avais pas aimé Edith Finch et le n'avais pas terminé. Pour Abzu, on peux toujours essayer, les fond marins sont toujours aussi jolis (quoique ...toujours les mêmes - rien à voir avec les Mysts - ). Pour avoir moi même fais un peu de plongée, je suis restée sur "ma faim". Mais après le Myst 3 je vais le reprendre et je verrai bien. Finalement comme il est gratuit ??? on ne risque rien à essayer. Cela fera toujours un "souvenir" :dielaughing:

jouxjoux
Grand aventurier
Grand aventurier

Post by jouxjoux » 02 October 2020, 18:06

OK j'attendrai la bonne date ... ;)
Je joue pour mon plaisir

maitrelikao

Post by maitrelikao » 23 October 2020, 18:15

The Occupation est gratuit en ce moment sur Prime Gaming :2thumbs:
Image

Blake Backlash
Expert aventurier
Expert aventurier

Post by Blake Backlash » 24 October 2020, 15:51

Merci pour l'info, je vais le récupérer de ce pas ! :)

maitrelikao

Post by maitrelikao » 24 October 2020, 17:31

Bon jeu à toi Blake :2thumbs:
Image

Post Reply