SOLDES ^_^

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Visiteur
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 281
Inscription : 13 décembre 2009, 09:58
Contact :

Re: SOLDES ^_^

Message par Visiteur »

Actuellement groupees propose un [urlhttps://groupees.com/microids]"build a bundle" consacré à Microïds[/url]. Le principe est de donner :
1.00$ pour 2 Jeux
1.50$ pour 3 Jeux
2.00$ pour 4 Jeux
2.50$ pour 5 Jeux
3.00$ pour 6 Jeux
3.50$ pour 7 Jeux

Voici les titres disponibles.
Amerzone - The Explorer Legacy (clé GOG.com)
• Atlantis - The Lost Tales (clé GOG.com)
• Egypte 3 - The Egyptian Prophecy (version DRM Free)
• Road to India (version DRM Free)
• Corsairs Gold (clé GOG.com)
• The Secrets of Atlantis (version DRM Free)
• Red Johnson's Chronicles (version DRM Free)

En revanche, les langues disponibles ne sont pas précisées.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10829
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: SOLDES ^_^

Message par YAZ »

En général, les jeux en DRM-free depuis les sites de bundles sont en anglais uniquement (d'où le manque de précision, vu que c'est toujours la même chose). Ils sont d'ailleurs identiques aux versions vendues à l'époque : attention aux compatibilités peu assurées avec Win7 et Win8. En revanche, les jeux proposés sous GOG (L'Amerzone, Atlantis et Corsairs Gold) ont bien une version française proposée sur le site affilié et sont actualisés pour fonctionner sous les Windows les plus récents.

Et en parlant de GOG, les jeux Dracula 4 et 5 sont proposés à -75% en un pack vendu à 4 euros environ (4.99$). Ces deux jeux sur GOG bénéficient d'une mouture française ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Curtis Craig
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 68
Inscription : 02 avril 2014, 09:31
Contact :

Re: SOLDES ^_^

Message par Curtis Craig »

Anna Extended Edition est à 2,49 € sur Steam jusqu'au 12 Mai.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10829
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: SOLDES ^_^

Message par YAZ »

Curtis Craig a écrit :Anna Extended Edition est à 2,49 € sur Steam jusqu'au 12 Mai.
Voui-voui-voui !! Il est top, ce jeu ! VostFR, certes, mais quelle ambiance ! Et s'il paraît simple au début, il l'est beaucoup moins à la fin, surtout si on veut obtenir quelques "succès Steam". Attention, ce jeu se manie comme un FPS (clavier pour les déplacements, et souris pour l'orientation de la caméra et interactions sur l'environnement). Mais franchement, ce jeu vaut bien tous les efforts du monde pour comprendre ce qui a pu arriver dans cette mystérieuse bâtisse ^_^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: SOLDES ^_^

Message par maitrelikao »

Soldes de printemps sur le humble store jusqu'au 21 mai les offres sont renouvelées tous les jours info jvc : http://www.jeuxvideo.com/news/2014/0007 ... -store.htm
Image
Avatar de l’utilisateur
Curtis Craig
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 68
Inscription : 02 avril 2014, 09:31
Contact :

Re: SOLDES ^_^

Message par Curtis Craig »

BundleStars propose un Intense Bundle à 3,49€ dont le seul intérêt est Gray Matter de Jane "Gabriel Knight" Jensen.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: SOLDES ^_^

Message par maitrelikao »

Merci Curtis, WoM nous en a déjà parlé ici : http://www.planete-aventure.net/forums/ ... 58#p192458
Le lien du bundle : http://www.bundlestars.com/all-bundles/ ... se-bundle/
Gomo peut aussi intéressé les aventuriers :sh: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Curtis Craig
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 68
Inscription : 02 avril 2014, 09:31
Contact :

Re: SOLDES ^_^

Message par Curtis Craig »

BundleStars propose un Wild Bundle à 2,59 € : http://www.bundlestars.com/all-bundles/wild-bundle/

- Edna & Harvey: Harvey's New Eyes, Steam - Win / Mac 
- A New Beginning - Final Cut, Steam - Win / Mac 
- Gateways, Steam - Win / Mac / Linux
- Alien Zombie Megadeath, Steam - Win -
- Mutant Storm: Reloaded, Steam - Win
- Astro Tripper, Steam - Win 
- Vitrum, Steam - Win

Quelqu'un peut-il me dire si la série Edna & Harvey est traduite en Français sur Steam svp ? Sinon, existe-t-il un patch VF ?
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: SOLDES ^_^

Message par maitrelikao »

Non la série n'est pas Fr sur steam et pour l'instant il n'existe qu'un patch que pour The breakout : http://www.patch-fr.com/liste-patchs-fr ... e-breakout.
Le jeu est sous titré en français dans la version boîte " Edna et Harvey s'évadent ".
Image
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2389
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: SOLDES ^_^

Message par redd »

il est également en fr sur la version iPad
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Curtis Craig
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 68
Inscription : 02 avril 2014, 09:31
Contact :

Re: SOLDES ^_^

Message par Curtis Craig »

maitrelikao a écrit :Non la série n'est pas Fr sur steam et pour l'instant il n'existe qu'un patch que pour The breakout : http://www.patch-fr.com/liste-patchs-fr ... e-breakout.
Le jeu est sous titré en français dans la version boîte " Edna et Harvey s'évadent ".
Misère :wallbash: Y a des sous-titres anglais au moins ? Le jeu est-il compliqué ?
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2389
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: SOLDES ^_^

Message par redd »

j'ai fait "edna & harvey s'évadent" (le 1) en français uniquement sur iPad. La difficulté du jeu est assez importante, et grosse durée de vie. Perso, j'ai adoré.

par contre j'ai fait "harvey new eyes" en anglais sur steam, et je n'ai pas trouvé ça trop compliqué à comprendre (je dirais même qu'on saisit mieux les nombreux jeux de mot). Le jeu est plus facile (mais pas très très facile non plus).

oui, il y a des sous-titres anglais quand même :)
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Curtis Craig
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 68
Inscription : 02 avril 2014, 09:31
Contact :

Re: SOLDES ^_^

Message par Curtis Craig »

redd a écrit :j'ai fait "edna & harvey s'évadent" (le 1) en français uniquement sur iPad. La difficulté du jeu est assez importante, et grosse durée de vie. Perso, j'ai adoré.

par contre j'ai fait "harvey new eyes" en anglais sur steam, et je n'ai pas trouvé ça trop compliqué à comprendre (je dirais même qu'on saisit mieux les nombreux jeux de mot). Le jeu est plus facile (mais pas très très facile non plus).

oui, il y a des sous-titres anglais quand même :)
Ok, merci. Dernière question : faut il avoir joué au 1er épisode pour comprendre/apprécier le 2ème ?

J'avoue que ce jeu me tente à cause de ses graphismes et de la présence d'un lapin (l'effet Max de "Sam & Max", j'imagine :D ).
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: SOLDES ^_^

Message par maitrelikao »

Il y a une démo du 2° ici : http://store.steampowered.com/app/219910/
Pour info pas besoin de donner le n° de sa carte pour faire les démos sur steam :^^: .
Je laisse redd te renseigner pour ta question car je n'ai pas fait les jeux :sh: .
Image
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2389
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: SOLDES ^_^

Message par redd »

Il est conseillé d'avoir joué à "s'évadent" avant de jouer à "new eyes". Ce dernier est une prequelle du premier, et si on ne connait pas l'histoire du premier, c'est plus difficile de saisir les subtilités de new eyes.

Cependant, on ne joue pas la même héroine, donc ce n'est pas impossible de les faire dans le désordre.

Le second a + un humour très noir et cynique. La voix off est le gros,+ du jeu (le narrateur est génial).
Le premier,a + un humour loufoque. Et le gros +, c'est qu'on peut essayer presque tous les objets sur tout, et obtenir une réplique unique, contrairement au second jeu.
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invités