Musiques au coeur

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

L'informatique, c'est bien quand ça marche ...

Message par LNP45 »

J'ai trouvé cette petite chanson. Je ne peux pas résister, il faut que je vous la fasse entendre ... Les plus vieux reconnaitront l'air.

http://www.chezmaya.com/05/6/informatique.htm

J'espère que ça va marcher.
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Ah, ça ne marche pas !!! Je suis maudite !!!! Tout ce que je fais est raté. Je dois avoir besoin de vacances ...

Dites-moi ce qu'il faut que je fasse pour que les liens marchent à chaque foisJ Je vous en remercie d'avance.
Avatar de l’utilisateur
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1343
Inscription : 04 avril 2004, 16:48
Localisation : Big Whoop
Contact :

Message par Sebkos »

Me suis bien marré avec cette chanson, je connais l'air, mais je sais plus qui chantait ça ... :lol:

Pour le lien à ajouter, tu cliques sur le bouton http:// situé sous le bouton pour les caractères gras, ensuite une petite fenêtre s'ouvre et te demande le lien, après OK, et il te demande un texte, tu y met ce que tu veux, ça sera le texte du lien, genre LA CHANSON ...
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10803
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

<a href='http://www.chezmaya.com/05/6/informatique.htm' target='_blank'>Ca pourra peut-être marcher comme ça ? ^^</a> (<-- cliquer sur le lien)


<a href='http://bixbyrose.com/turkeyday.htm' target='_blank'>Chanson Bonus ^^</a>
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Merci à tous les deux pour vos réponses.
Le chanteur je ne sais plus son nom, c'était un "comique troupier" de la période après-guerre 1914/18....
Avatar de l’utilisateur
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1343
Inscription : 04 avril 2004, 16:48
Localisation : Big Whoop
Contact :

Message par Sebkos »

Bon allez une deuxième chanson bonus, elle m'a bien fait marrer ta chanson YAZ :lol:

<a href='http://www.lapatate.com/' target='_blank'>Patate Show</a>

:siffle:
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 324
Inscription : 03 décembre 2005, 19:26
Localisation : Pas De Calais
Contact :

Message par Ripley »

<!--QuoteBegin-LNP45+19/12/2005 à 20:39--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (LNP45 @ 19/12/2005 à 20:39)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Merci à tous les deux pour vos réponses.
Le chanteur je ne sais plus son nom, c'était un "comique troupier" de la période après-guerre 1914/18.... [/quote]
Le nom du chanteur c'est: OUVRARD et le titre "J'ai la râte qui s'dilate" voilà et je vous assure que je ne suis pas née à cette période :lol: c'était un peu avant :o :blink:
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

j'ai le foie qui est pas droit, ah mon dieu qu'c'est embêtant d'être toujours patraque, ah mon dieu qu'c'est embêtant, je n'suis pas bien portant ! :lol: et comme je suis un dinosaure, je connais cette chanson ! malgré mon grand âge, je me souviens des paroles ! :fleur: :siffle: :sorcier:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Une ancienne chanson, revue et corrigée (enfin si ça marche ....)

<a href='http://www.pasa.ch/ASA/Pages/PoPo/fun.htm' target='_blank'>Chorale</a>


:fleur:
Avatar de l’utilisateur
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1343
Inscription : 04 avril 2004, 16:48
Localisation : Big Whoop
Contact :

Message par Sebkos »

Je tombe sur une page en anglais, c'es normal? :unsure:

Ce n'est pas une musique, mais des paroles c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Normalement, si j'ai bien suivi tes conseils, tu dois entendre la très vieille chanson que chantait Henri Salvador "Dans la jungle, terrible jungle, le lion est mort ce soir, plus de rage, plus de carnage, le lion est mort ce soir ........" mais en anglais, pour changer un peu. Et puis je n'ai rien contre les anglais.

Tu n'étais peut-être pas né ?? Moi si.

Si ça ne marche pas, à moi la honte .... :red: Je ne recommencerai plus.
Avatar de l’utilisateur
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1343
Inscription : 04 avril 2004, 16:48
Localisation : Big Whoop
Contact :

Message par Sebkos »

Si si, ça marche bien (enfin avec Internet Explorer, j'ai un soucis avec la vidéo sous Firefox :blink: )!

J'ai déjà d'autres vidéos avec ces 2 zigotos moi je crois ... :rolleyes: C'est marrant! :lol:


Ben je suis de 1976, mais je connais quand même Henri Salvador :P

Zorro est arrivé... sans se presser .... :lol:

Ca marche très bien ton lien Hélène, merci ! :fleur:
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

Si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur la piste de la musique qui accompagne la maison illuminée de NOEL que nous a envoyé PHIL en décembre, ça m'arrangerait ; à moins que ce ne soit une composition originale, je suis tombée amoureuse de cette musique ! et j'aimerais bien la réécouter ! merci, les enfants ! :lol: :fleur:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

le clip était du 2 décembre et était intitulé "c'est magique" ! :rolleyes:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10803
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

<!--QuoteBegin-pimousse+08/01/2006 à 16:07--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pimousse @ 08/01/2006 à 16:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le clip était du 2 décembre et était intitulé "c'est magique" ! :rolleyes: [/quote]
Je m'en souviens très bien, vu que j'ai récupéré la vidéo, et l'ai faite découvrir à bien du monde. La musique, quoi que bourrine au premier abord, avait des thématiques et façons de faire (harmonie et orchestration) qui entrent en tête : au final, moi aussi, j'ai bien apprécié cette musique, et il m'arrivait de lancer la vidéo, juste pour bénéficier de la bande son ^^"

En revanche, je doute que cette musique soit une oeuvre "connue" : plus probable qu'elle ait été faite pour l'occasion, afin d'aider à illustrer les capacités de lightwave ou autre logiciel graphique que représentent cette vidéo très sympathique.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités