Musiques au coeur

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Aïe Aïe Aïe, j'ai raté les posts sur Klaus Nomi: My death de Purcell oulalalala des frissons partout (Je crois que c'est le titre, pas le cd sous la main). Sauf erreur de ma part, je crois qu'on le voit dans "A nos amours" de Pialat, peu de temps avant sa disparition.
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

ça y est je n'ai plus de poils ! ils sont tous tombés ! :D :rolleyes: :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 324
Inscription : 03 décembre 2005, 19:26
Localisation : Pas De Calais
Contact :

Message par Ripley »

J'en rajoute une mais je crois que très peu de gens la connaisse, mon frère l'avait trouvé chez un disquaire qui faisait de l'import-export, il s'agit du groupe Sense avec le titre "Jamie". Malheureusement je ne l'ai pas en cd, si quelqu'un sait où je peux le trouver, je suis preneuse. ;)
Avatar de l’utilisateur
Robotophe
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 112
Inscription : 14 septembre 2005, 11:42
Contact :

Message par Robotophe »

Moi, la chanson qui m'émeut à tous les coups, c'est The best is yet to come, la chanson du générique de fin de Metal Gear Solid... Pour ceux qui ont vu le générique, il y a, par ailleurs, de forts belles images qui viennent se superposer à cette somptueuse mélodie... :wub:
Et il est inutile de comprendre les paroles d'une chanson pour être ému ; encore une preuve (s'il en faut) que la musique est un langage universel (dans tous les sens du terme) ! :lol:

Sinon, il y a une autre chanson que j'affectionne particulièrement (mais qui ne me touche pas de la même façon), c'est l'Aigle Noir de Barbara.
"Un beau jour, ou peut-être une nuit..." :D

Ah, et puis, félicitations Yaz pour les paroles. C'est très beau et très touchant ! :)
Ca m'a rappelé les poèmes que j'avais écrit lors de la période "noire" de ma vie. Comme quoi, la mélancolie peut s'exprimer de bien des façons, mais quelquesoit sa forme, elle nous touche toujours, même des années plus tard (je ne puis, moi non plus, relire un de mes écrits de cette période avec un sourire aux lèvres) !...

Enfin, pour finir moi aussi sur une note d'espoir : il ne faut jamais baisser les bras, tout finit par s'arranger ! A présent, je vis également des jours heureux et n'ai aucun regret sur mon parcours ! Puisse-t-il en être de même pour vous tous sur ce forum, qui êtes bien sympathiques ! :fleur:
Il m'est plus d'une fois venu à l'idée que l'ennui divin était une raison valable et suffisante pour que soit inventé le libre-arbitre.
- [Frank Herbert]
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Euh.... ici c'est surtout un site pour parler des jeux d'aventure. Tu ne t'es pas trompé d'adresse par hasard ? :unsure:
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10825
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

<!--QuoteBegin-A wiard in winter ^^+25/01/2006 à 20:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (A wiard in winter ^^ @ 25/01/2006 à 20:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh en fait j'ai trouver les sites et tout mais qqn pourai mindiker ou je pourai telecharger legalement (en fait non) le zik san payer :ph34r:


-----------------------------------------------------------------------

Search witches in spring ^^ :sorcier: [/quote]
Désolé, mais je crains que ce forum ne soit pas celui que tu recherches : ici, tout tourne autour des jeux vidéos (si possible d'aventure, sur PC). Quant au téléchargement, nous sommes en majeure partie (voire tous, j'espère ^^") très portés sur la légalité : pas de warez ici, donc, ni de liens où tu peux télécharger une chose que tu peux (et devrais, normalement ...) payer avec tes pitis sous.

En revanche, si tu es là aussi pour parler de jeux vidéos (d'aventure ^^"), en toute légalité et politesse à l'égard de ceux et celles qui te lisent, alors tu es le bienvenu ... A toi de voir ... ^________^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

<!--QuoteBegin-A wiard in winter ^^+25/01/2006 à 20:01--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (A wiard in winter ^^ @ 25/01/2006 à 20:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> euh en fait j'ai trouver les sites et tout mais qqn pourai mindiker ou je pourai telecharger legalement (en fait non) le zik san payer :ph34r:


-----------------------------------------------------------------------

Search witches in spring ^^ :sorcier: [/quote]
Ok c'est cool, tu peux repartir j'crois que tu t'es trompé de porte ;)
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Ok, et le jet privé tu le veux 10 ou 15 places?
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu !!! :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Une jolie chanson à écouter tranquillement, en suivant bien les paroles.

<a href='http://www.chezmaya.com/05/bolare.htm' target='_blank'>Chanson</a>
.
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Tranquillement ? :blink: Impossible!!! Allez debout sur les tables tout le monde, il fait 28° degré ce soir dehors, le ciel est magnifique et demain, rendez vous à la plage! En attendant... Image
Avatar de l’utilisateur
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1343
Inscription : 04 avril 2004, 16:48
Localisation : Big Whoop
Contact :

Message par Sebkos »

Moi je vois rien, je tombe sur une page pour une carte virtuelle ! :huh:
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

C'est vrai ?
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités