Séries cultes !

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Je pense que la série dont tu parles, c'est Code quantum (Excellentissime ! "Oh non, c'est pas vrai !")
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Cort
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 147
Inscription : 26 janvier 2007, 14:16
Contact :

Message par Cort »

phil1908 a écrit :cela me rappelle un vieux feuilleton où 2 hommes voyageaient dans le temps sans jamais parvenir revenir à leur époque?!
Ne fais-tu pas référence à une série TV des années 70 "Au coeur du temps" dont le titre original est The Time Tunnel ? =)

Image
...Marin, tu chériras toujours la mer...
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

'Tain, c'te décor de killer ! :lachtot:
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2501
Inscription : 20 août 2004, 22:00
Localisation : Bruxelles-Belgique
Contact :

Message par phil1908 »

c'est ca Cort...j'ai trouvé les infos par après...je regarde si c'est disponible en DVD....
Avatar de l’utilisateur
titi
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2550
Inscription : 21 janvier 2006, 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par titi »

En ce moment je regarde les anciens episodes de star trek avec Mr Spock. J'adore. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
dzdz
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 417
Inscription : 15 mars 2004, 21:41
Contact :

Message par dzdz »

titi, que penses-tu des autres séries star trek (nex gen, deep space9, voyager, enter...)? je les préfère à la vieille série (un peu trop kitsch à mon goût) :p
Avatar de l’utilisateur
titi
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2550
Inscription : 21 janvier 2006, 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par titi »

J'adore la serie stra trek voyager dans laquelle il cherche a rentrer chez eux. Les autres je les trouves un peu ridicule, euh pas serieuse.
Image
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Je tenais à partager avec vous cette photographie des acteurs de la série six feet under, photo que je trouve très représentative de la série que j'adore.

Image

Image
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
titi
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2550
Inscription : 21 janvier 2006, 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Message par titi »

J'adore cette serie, surtout l'humour. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10829
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

J'ai le coffret intégral de la série (c'est ce que j'avais demandé au "Papa Noyel", suite à un très bon pressentiment totalement arbitraire typique de moi-même ^^"), mais je n'ai hélas pas pu regarder un seul épisode ... Quoi qu'il en soi, voir votre enthousiasme quant à cette série me conforte dans l'idée quant aux excellents futurs moments qui m'attendent lors du visionnage ^^
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Le dernier épisode te donnera un frisson visuel que tu n'es pas prêt d'oublier crois-moi... Je n'ai jamais vu un épisode aussi bien réalisé de ma vie... superbe, grandiose extraordinaire génial...
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Je suis en train de mater Twin Peaks, la saison 1, acheté en coffret édition spéciale, issu d'Allemagne : pas un gramme de français, dessus (sous-titres et version anglaise, uniquement), mais il groupait pour sa part le pilote au reste de la première saison. Autant dire que je suis ravie de mon achat : le coût était modique, d'occasion, (trente euros avec les frais de port) et le coffret comporte tout ce qui pouvait me combler...

Je n'avais pas revu la série depuis un bail (les épisodes téléchargés, je ne les ai en fin de compte jamais vu), et je suis impressionnée : contrairement à d'autres séries issues de la même période (Seinfield, par exemple) ça n'a pas pris une ride...

Je suis très très contente de mon achat.
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
dzdz
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide
Messages : 417
Inscription : 15 mars 2004, 21:41
Contact :

Message par dzdz »

Quoi, Twin Peaks? On parle de ma série préférée...? Si tu avais attendu un peu Londeau-Lune, tu aurais eu ce chef-d'oeuvre en vost ou vf, annoncé non plus pour juillet mais pour septembre (le 6 exactement). Pour ma part, je viens de terminer les 4400 (saison 3) et vais commencer Deadwood (saison 3) :wayne:
Avatar de l’utilisateur
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6878
Inscription : 20 juin 2006, 15:26
Localisation : Six cent soixante sixième porte à gauche
Contact :

Message par Londeau-Lune »

Je savais qu'ils allaient ressortir dans le courant de l'été, mais honnêtement attendre pour un coffret français, alors que je regarde toutes les séries en VO sous titrées en anglais (quand ce n'est pas des sous-titres en anglais pour sourds et malentendant, sinon je regarde la VO pure), qui va probable sortir à un prix déraisonnable, connaissant nos éditeurs, qui nous prennent systématiquement pour des vaches à lait... Bof. J'aime mieux le ici et maintenant. ;)
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
Avatar de l’utilisateur
bassecal
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 651
Inscription : 01 avril 2007, 23:57
Localisation : Ile de France
Contact :

Message par bassecal »

Londeau-Lune:
je regarde toutes les séries en VO sous titrées en anglais (quand ce n'est pas des sous-titres en anglais pour sourds et malentendant, sinon je regarde la VO pure)
Je te félicite!

J'ai essayé de regarder des séries en VO pure, j'ai pas tout compris et en plus ça m'a filé horriblement mal au crane, mais comme il est impossible de trouver des sous-titres (que ce soit en français ou en anglais) je continuerai à regarder la série Just Shoot Me en VO pure au rythme d'un par semaine maximum ... le temps de remettre le cerveau en place. Mais on a certainement pas le même niveau d'anglais!
Aventure et plate-forme, même combat: rien ne vaut la 2D! je sais ça fait nostalgique...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités