Absence et retour

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Absence et retour

Message par YAZ »

Et voilou et voilou : le week-end du 7 novembre arrive : dès demain matin (4h00 du matin) je serai absent jusqu'au dimanche tard (1h00 du matin) : départ imminent pour Disneyland !!!!!! ^______^ Deux jours de divertissement chez Mickey : rien de tel pour se remettre de la rentrée scolaire ^^"
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6587
Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Absence et retour

Message par Awalie »

Chanceux !!! Je vous envie ! :D
Profitez bien et amusez vous ;)
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Absence et retour

Message par LNP45 »

Bon Week end chez Mickey :)
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: Absence et retour

Message par Aventuria »

YAZ a écrit :Et voilou et voilou : le week-end du 7 novembre arrive : dès demain matin (4h00 du matin) je serai absent jusqu'au dimanche tard (1h00 du matin) : départ imminent pour Disneyland !!!!!! ^______^ Deux jours de divertissement chez Mickey : rien de tel pour se remettre de la rentrée scolaire ^^"

Passe un bon week-end. :2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
Linfadoro
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 95
Inscription : 18 octobre 2009, 13:12
Localisation : Italie
Contact :

Re: Absence et retour

Message par Linfadoro »

Bon voyage et profiter ;)
Cogito ergo sum!
Image
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Re: Absence et retour

Message par pimousse »

Je rentre cet après midi ! de normandie évidemment ! :dielaughing: :dielaughing:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Absence et retour

Message par YAZ »

Voilou voilou ! ^_______^

Je reviens de chez Disneyland : un week-end super sympa, même s'il fut physiquement épuisant ^^"
Rigolades et sensations fortes au rendez-vous ^_^ Et le soleil nous a innondé de sa douce chaleur.
En plus, grande chance, les décos de Noël étaient là, avec les chansons traditionnelles et tout et tout.
Top du top ! Pis c'était un jour spécial, le samedi, plein d'invités dans le parc (David Guetta, Laurence Ferrari, Bob Sinclair, et plein d'autres que je connais tout aussi peu ^^"): il a été possible de faire du Space Mountain avec Sliimy ^^" (même pas décoiffé après deux tours d'affilée :2thumbs: )

Image Image

Image Image
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Absence et retour

Message par maitrelikao »

Wouah! La chance! :santagrin: .
Image
Avatar de l’utilisateur
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6587
Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Absence et retour

Message par Awalie »

Navrée mais je ne connais pas "Sliimy" :ops:
Pis les stars je m'en fout un peu en fait... D'autant qu'ils ont largement les moyens de payer l'entrée mais qu'ils sont là car on leur a offert (ils ont même été payés pour venir en plus) !

Mais si vous avez passé un super week end, c'est ça le principal ! :^^: Pis la vraie star qu'on veux voir là-bas c'est Mickey ! Vous l'avez vu ? :D
Bon retour en tout cas... Et la météo doit être plus agréable chez vous en prime ! ;)
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Absence et retour

Message par YAZ »

Awalie a écrit :Navrée mais je ne connais pas "Sliimy" :ops:
Pis les stars je m'en fout un peu en fait... D'autant qu'ils ont largement les moyens de payer l'entrée mais qu'ils sont là car on leur a offert (ils ont même été payés pour venir en plus) !
C'est ce que j'en pense aussi, je te rassure. Sauf que j'aime bien les musiques de Sliimy, toutes gentillettes, positives et rythmées ^_^ Un look à la Prince, une ambiance à la Mika, tout semble faire de ce chanteur un délire à part entière. J'arroche assez, dans la simplicité (ça change des chansons à texte, ou dépressives, ou romantico-culcul, ou agressives).


Mais si vous avez passé un super week end, c'est ça le principal ! :^^: Pis la vraie star qu'on veux voir là-bas c'est Mickey ! Vous l'avez vu ? :D
Yep, on l'a vu ! Tout comme la plupart des autres persos Disney. Ils étaient très nombreux, sur les deux parcs, à se balader sans file d'attente ^_^ J'ai même été surpris (j'ai fait un bond) par la Bête (de "La Belle et la Bête") qui est arrivé dans mon dos et m'a choppé les épaules avec ses gigantesques paluches ^^

Bon retour en tout cas... Et la météo doit être plus agréable chez vous en prime ! ;)[/quote]
Il fait plus beau à Bordeaux (quoi qu'il ait fait un temps magnifique ce week-end à Disneyland), mais pas plus chaud ^^"
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: Absence et retour

Message par Aventuria »

Vous en avez bien profité c'est l'essentiel. :2thumbs: ;) :D
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Re: Absence et retour

Message par pimousse »

ben j'ai l'air fine avec ma banale Normandie......... :dielaughing: :dielaughing: :dielaughing:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Absence et retour

Message par LNP45 »

Et moi donc avec mes feuilles mortes à ramasser tous les deux jours !
Avatar de l’utilisateur
Awalie
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception
Messages : 6587
Inscription : 21 octobre 2007, 18:36
Localisation : Nantes
Contact :

Re: Absence et retour

Message par Awalie »

Faites comme moi : Vivez dans un 2 pièces sans jardin ni balcon, avec pas un sous à dépenser pour autre chose que les charges et la bouffe !
Pas à se plaindre de son week end quand on en a pas ! Et pas à se plaindre des feuilles mortes non plus puisqu'on en a pas ! :D
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Absence et retour

Message par LNP45 »

Deux pièces sans cour ni jardin ni balcon, c'est ce que j'avais quand j'étais en pleine ville, juste derrière la cathédrale qui sonnait tous les quarts d'heure :/ , deux fois de suite :grumble: . Et pas de garage. Tous les soirs il fallait chercher une place dans les petites rues et se rappeler où pour retrouver la voiture le matin ; et surtout ne rien laisser dedans ... Par contre, tous les magasins du centre ville à pied pour les courses.

Mais je ne regrette pas ce logement. :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 10 invités