"réunions"?

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: "réunions"?

Message par Aventuria »

YAZ a écrit :Comme promis, voici un petit souvenir de cette rencontre de samedi dernier, le tout en photos :


Tiens, bientôt l'heure du RDV : je prépare à aller sur la place publique prévue. Pitite photo de mon toutou qui hume l'air qui commence à se rafraîchir : les températures annoncent le soir qui arrive à grands pas. La lumière aussi se ternit rapidement.
Image
(comment je balance une photo de mon chien, ni vu, ni connu ! ^^")

Arrivé à la place : que de restaurants aux alentours ! Les derniers rayons de lumière se font fébriles, j'adore ces couleurs naissantes sur la pierre blanche, comme une projection en plein air d'un vieux film.
Image

Mais le choix de restaurants ne saurait mettre en doute la qualité et notoriété de Chez Edouard. Très bon, assez copieux, sans pour autant se ruiner : comme d'habitude, les menus choisis oscilleront entre 13.50 et 19.50.
Image

Arrivée de Mr et Mme Aventuria ^_^ Monsieur n'est pas resté, mais ce fut un plaisir que de le revoir.
Image

Mais c'était sans compter Visiteur qui fut le premier à me rejoindre sur les lieux. On appréciera de voir qu'en une dizaine de minutes, la journée a fait place à la nuit.
Image

Ayant amené ma tablette PC, nous avons pu jeter un petit coup d'oeil sur PA en plein repas : Aventuria s'est illustrée à merveille dans le maniement de l'écran tactile.
Image

En pleine lecture des réponses pour nous souhaiter une bonne soirée ^_^
Image

Moi-même en photo : tenant le seul appareil photo qui n'envoie pas de scalpels dans les yeux en même temps que son flash, difficile d'être sur les photos. J'en ai donc fait une spéciale PA ...
Image

Entre fous-rires et partage d'informations/idées de toutes sortes, le repas s'est déroulé à merveille ^_^
Image

Une petite dernière : le moment du dessert, avec 4 personnes qui ont toutes choisi les profiteroles ^^" La photos s'imposait, pour les gourmands du forum !
Image

Hélas, les bonnes choses ont une fin : Aventuria "essaye" d'appeler son mari pour qu'il vienne la chercher à la fin du repas.
Image

Un petit moment fort agréable. Court mais génial. Il donne envie de se lancer dans le grande RDV PA de la nouvelle année ! Deux jours ! Des invités de renom. Que de bonheur en perspective ! :) :applaus:
Petit rajout photographique de la part d'Aventuria qui a capturé quelques autres instants du repas :

Mr Visiteur, en pleine réflexion. Car les papoti du repas ont concerné bien des sujets variés, apportant source de médiation transcendante.
Image

Mr Moi-même, probablement en pleine discussion sérieuse aussi ^_^" L'on peut apercevoir Mr Visiteur dans le reflet : une des rares photos qui contient deux convives simultanément ^^
Image

Et pour finir, Miss Perine, toujours le mot pour rire. Un vrai bonheur de l'avoir à sa table tant elle apporte animation aux conversations ^_^
Image
Voilou ! J'espère que vous aurez apprécié les photos, et donc ces instants par procuration. En espérant le plus de monde possible de PA pour début 2012 ! :^^:
On dirait une chatte devant un pot de crème ou un enfant devant son gâteau d'anniversaire.
Je l'adore cette photo. Elle est nature notre Perline. ;) :2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
celinemorin
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 900
Inscription : 19 décembre 2003, 17:52
Contact :

Re: "réunions"?

Message par celinemorin »

merci pour ces photos
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20942
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: "réunions"?

Message par maitrelikao »

De bien belles photos :2thumbs: !
Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: "réunions"?

Message par Epok »

Trop bien ces photos ! Merci beaucoup ! :bussi:
Avatar de l’utilisateur
titi
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2550
Inscription : 21 janvier 2006, 16:48
Localisation : Paris
Contact :

Re: "réunions"?

Message par titi »

Super photo, je vote pour le meme resto en janvier, juste pour le dessert :D
Image
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: "réunions"?

Message par perline »

:^^: :^^: :^^: T'inquiètes, on en mangera des profiteroles quand tu viendras :applaus:
Merci pour ce moment gourmand, réconfortant et tellement chaleureux...
Ce sera un plaisir de vous recevoir chez nous en janvier les gens :^^:
"deviens qui tu es"
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: "réunions"?

Message par LNP45 »

Jolies photos. Merci. :)
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: "réunions"?

Message par Aventuria »

On va dire maintenant :

Venez goûter aux profiteroles de chez Edouard à Bordeaux :D
Avatar de l’utilisateur
Vanille
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2397
Inscription : 21 janvier 2008, 18:11
Contact :

Re: "réunions"?

Message par Vanille »

ok, on viendra

comment résister a vos mines rejouies et gourmandes :)
Pour voir mes bougies
Image
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 11 invités