Animations Japonnaises

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
chamak
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 37
Inscription : 29 octobre 2005, 18:23
Contact :

Animations Japonnaises

Message par chamak »

Image

aimez vous dragonball moi j'aime beaucoup meme le nouveau est sortit mon ami ma dit que sangoku meme se transforme en super saiyen 5 meme quand il lance la boule de feux. :D la personne qui l'a reçu peut mourrir et si il l'autre se relève :D :D :D :D :D :D :D tous son habit se dechire c'est trop coul le jeu. :rolleyes:
meilleur pirate
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Evite les 6 smileys à la suite, ça surcharge inutilement le forum ;)
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Bon t'es mignon mais le trip "merdeux en crise" tu vas le faire ailleurs d'accord ;)
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
chamak
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 37
Inscription : 29 octobre 2005, 18:23
Contact :

Message par chamak »

moi je suis fous de dragonball et vous donnez moi votre compte msn ci vous voulez http://myfavoritegames.com :D :D :D
meilleur pirate
Thanatos
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 691
Inscription : 22 février 2004, 23:02
Contact :

Message par Thanatos »

Ca devient n'importe quoi ce forum... :rolleyes:
"We've had to endure much, you and I, but soon there will be order again. A new age. Aquinas spoke of the mythical city on the hill, soon that city will be real and we will be crowned its kings. Or, better than kings... Gods !" Bob Page, Deus Ex
chamak
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 37
Inscription : 29 octobre 2005, 18:23
Contact :

Message par chamak »

slt est ce que vous connaissait dragonball c'est trop cool moi dans le dessin animé mon personage c'est trunk trop fort le gas contre cell seulement des coup d'epée et il est dejas au tapis
meilleur pirate
chamak
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 37
Inscription : 29 octobre 2005, 18:23
Contact :

Message par chamak »

slt yu yu hakucho c'est trop bon a mangas je suis sa tout le temps si vous voulail suivre c'est a 18h 30mn rendez vous alors et vous verai que s'est cool B) :lol: :D :unsure: :wub: :ph34r:
meilleur pirate
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10803
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

Va donc jeter un coup d'oeil à ce forum, où tu pourras parler avec grand bonheur de toutes tes séries manga préférées. N'hésite pas à faire un tour en section "<a href='http://www.declic-images.com/declic/for ... id_forum=9' target='_blank'>Boîboîte</a>" (sur le forum manga), j'en connais un joli nombre qui seront ravis de te voir débarquer sur leur précieux "territoire" :lol:

<a href='http://www.declic-images.com/declic/for ... id_forum=7' target='_blank'>Super Forum Manga</a>
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

t'es arrivé au carrelage, là ! ;)
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

Ouh là j'ai beau lire plusieurs fois mais j'ai du mal. :blink:
Avatar de l’utilisateur
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1343
Inscription : 04 avril 2004, 16:48
Localisation : Big Whoop
Contact :

Message par Sebkos »

Image


;)
chamak
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 37
Inscription : 29 octobre 2005, 18:23
Contact :

Message par chamak »

ci tu veux moi j'ai un site trop cool ou on peut voir tout les chansons de dragonball c'est dragonball-fury.net trop cool le site pars tu verras
meilleur pirate
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10803
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

Truffé de pubs, ton site ! Il pourrait être sympa, surtout qu'il semble regrouper tout plein d'infos. Quant aux liens bittorent ... chacun fait ce qu'il veut chez lui, mais n'en fait pas la pub ouvertement.

En revanche, question mangas/animes, je crains que tu n'aies pas la possibilité de recevoir de nombreuses réponses sur le forum de Planète Aventure. Vraiment, sur ce sujet, probable qu'aller sur Déclic-Images ou autres fora du genre portera plus rapidement ses fruits.

Quant à parler animes, j'avoue que DB ne m'a plu que tant que le héros était petit : dès qu'il a grandi, tout le charme, selon moi, a fichu le camp. Je préfère les grands ouvrages animés japonais, du coup :
X de Clamp
Fruits Basket
12 Royaumes
L'Autre Monde
Princesse Tutu
Mononoke
Chihiro
Pon Poko
...


1) Introduction :

Note et avertissements : sitôt ce petit jeu commencé, aucune aide entre les membres ou requête particulière auprès des modos-admins ne pourra être lancée pour tout sujet qui porte de près ou de loin à ce qui découle d'une recherche, d'une accessibilité, d'une compatibilité ou autre : chacun se doit de se retrouver seul face à ce petit jeu.

Lieu : Forum PA
Personnages : NewG@mer
Possibilités : toutes
Quêtes : nouveau petit jeu anodin de recherches sur le Forum pour aider un petit nouveau.

Problèmes/trame de la première partie du jeu :
Un nouveau membre du forum "PA" est arrivé pour poser des questions au sujet d'une partie du forum "interdite" dont il aurait entendu parler, et où se trouverait un jeu tellement captivant que la plupart des "élus" qui l'on trouvé n'en sont jamais revenu en parler. Ce membre cherche donc à atteindre les sujets relatifs à ce jeu, mais il est, semble-t-il, perdu dans les nombreux posts hors-sujet à lire. Il lance donc une demande d'aide qui est illico verrouillée sans que personne ne sache qui l'a verrouillé, et impossible de déverrouiller le post ou reprendre contact avec le membre qui a disparu à son tour. Un seul indice nous reste, car après des recherches poussées sur le forum, on trouve une fois l'allusion au "G@me" dans une conversation renvoyant à la section de forum introuvable appelée "Dark PA". La curiosité est donc de se lancer dans la quête invraissemblable d'accéder à cette partie du forum. Chercher les pseudos et conversations parlant de ce "Dark PA" : On apprend que "DarkPA" est un univers parallèle et opposé/inversé à "PA", un cyber-monde "miroir" qui reflète jusqu'à son propre nom ... le sujet se précise avec la recherche de "APkraD" : trouve alors un lien Internet dans une conversation qui propose d'installer un "filtre" sur "PA" afin de pouvoir passer de l'autre côté via manipulations précises (clics sur boutons d'en haut et énigme des pseudos).

A faire :
- trouver quels anciens pseudos de "PA" sacrifier pour ce jeu
- trouver quoi leur faire dire et élaborer des conversations à rechercher, de pseudos en pseudos ("pseudos disparus" après être allé dans le "Dark PA", ...)


2) "Dark PA" :

Note et avertissements : ce jeu est pour PC uniquement. Aucun support MAC ne peut être donné. Cette partie de ce jeu se déroulera via un logiciel indépendant à installer.

Lieu : deuxième partie : Forum "DarkPA" (logiciel : "APkr@D")
Personnages : personne

Problèmes/trame de la deuxième partie du jeu :
A la suite de recherches sur le terme "APkraD" sur le forum "PA", on accède à un lien Internet (2 liens : suivant les versions de difficulté) envoyant directement vers un logiciel gigantesque (150 mo minimum, probablement) à installer, le "filtre PA" qui permettra d'entrer dans le "DarkPA". Suite à l'installation du logiciel et à son lancement, on accède à une page du forum "PA", mais il est possible de cliquer tout en haut à gauche et d'activer alors une petite série d'énigmes ayant pour contenant le forum "PA" et pour contenu tout un tas d'éléments du forum (puzzle, associations, ... à partir de l'esthétique du forum, les pseudos, les sections ,...). Sitôt ces énigmes résolues, on est confronté à un déchirement de l'esthétique du forum pour découvrir derrière un monde virtuel de mécanismes protégeant le coeur du forum.

A faire :
- réaliser toutes les énigmes/puzzles nécessaires (3 est un bon chiffre ^^)
- préparer un lien logique entre elles et peaufiner leur interface afin qu'elles se marie le mieux possible à l'apparence du forum
- réaliser tous les graphismes et animations du "déchirement" de l'esthétique de "PA"

3) Entrée dans le coeur du forum :

Note : depuis la section précédente, nous sommes dans le logiciel. Impossible donc d'en sortir sans tout perdre (ce qui expliquerait que certains y soient bloqués : la panique de perdre leur avancée d'aventurier les aurait donc empêché de quitter le jeu pour venir en parler).

Lieu : coeur du forum via le logiciel
Personnages : le coeur du forum
Possibilités : navigation en slide-show, vue 1ère personne, dans l'intérieur de la mécanique du forum
Quêtes : remettre le coeur du forum en route en résolvant les énigmes proposées.

Problèmes/trame de la troisième partie du jeu :
Enigme sur des rouages, énigme sur une entrée protégée par une succession de clics précis sur le nom "planete aventure", énigme de sudoku, ... que d'énigmes qui attendent le joueur pour arriver finalement face au coeur du forum, et l'activer en remettant le courant, rajoutant les pièces trouvées ci-et-là, ... Peut-être même un petit labyrinthe pour sortir. Lorsque le jeu est fini, on peut voir une cinématique avec le coeur qui se remet à battre, l'énergie qui illumine tout, et des remerciements audio de la part du logiciel qui repart conquérir le coeur d'autres joueurs afin de les initier ou confirmer à la passion de l'Aventure sur PC.

A faire :
- tout sauf le Sudoku ^^"
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
chamak
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 37
Inscription : 29 octobre 2005, 18:23
Contact :

Message par chamak »

okkkkkkkkk merci aussi donne moi ton msn silteplait
meilleur pirate
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités