Budget (jeu)

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

Budget (jeu)

cette année je crois que mon budget jeux Video a exploser !
entre mon matériel informatique et tout les jeux d'aventure sortie cette année

heureusement que j'en ai également gagner grace a different concours dont planete-aventure (Merci :lol: )

mais il reste encore Ankh 2 / runaway 2 que je vais HT $$

et vous?

+ - ou = pour le moment votre budget?
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

le problème n'est pas le budget (grâce à mon âge) mais bien le temps de jouer...

ps.j'ai plus de plâtre...
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

lol, je vois pas le rapport entre l'age et l'argent mais bon ^^

ma question c'etait juste de savoir si vous aviez depensé plus ou moins que l'an passé
Clems
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

le rapport est simple, quand tu bosses tu touches un salaire ^^ hors avant 18 ans je vois mal comment tu peux avoir autant d'argent a "depenser" dans l'achat de jeux video. Voilou voilou :P

Bref, mon budget jeux varie beaucoup suivant les annees, mais depuis que je suis a Bordeaux il a explose, sachant qu'avant je n'avais aue peux d'opportunites de trouver des choses interessantes dans ma cambrousse natale =P pour l'annee 2003 (mon record), j'ai achete 131 jeux sur pc :roll: j'ai pas fait le total mais je me souviens aue je n'avais absolument jamais la moindre piece de monnaie sur moi XD

entre 2005 et 2006, 2006 a pour l'instant ete le plus couteux ^^
Le corps d'une femme est une chose merveilleuse... mais la tête est sans intérêt ! Don, Phantasmagoria, Chapitre 7
Image
LNP45

Je suis un peu comme Phil, ce qui me manque c'est plutôt le temps pour jouer, surtout l'été, vous savez pourquoi. De plus, je ne suis pas d'une nature à me précipiter à la sortie d'un nouveau jeu, et l'année suivante il est aussi bien et beaucoup moins cher ... et j'en trouve souvent d'occasion. Alors mon budget jeux, il est bien moins élevé que le budget "jardin". Image
phil1908
Grand aventurier
Grand aventurier

Quetzal² a écrit :lol, je vois pas le rapport entre l'age et l'argent mais bon ^^
je voulais simplement signalé qu'en étant plus âgé tu étais plus aisé question budget, donc tu savais acheter davantage
Quetzal²
Aventurier intrépide
Aventurier intrépide

j'avais compris, mais je ne suis pas d'accord avec ce genre de raisonnement

un retraiter est plus vieux mais gagne moins que quand il travaillais certains d'ailleur ne gagnent limite pas assez pour vivre,

idem pour les chomeurs etc

donc c'est pour ça que je te dis que je ne vois pas le rapport entre l'age et l'argent, c'est ridicule de dire qu'on a pas de budget a cause de l'age, disont que tu t'exprimes tres mal dans l'idée que tu veux faire passé

ce que tu veux dire c'est que tu as un travail et que tu gagnes ta vie assez pour pouvoir t'acheter ce que tu veux (donc en aucun cas ça n'as de rapport avec l'age)

(désolé je cherche la petite bete la ^^ mais faut pas le prendre mal je fais ça juste pour te taquiner)
titi
Grand aventurier
Grand aventurier

Je suis etudiante est parfois certains jeux risque de fiare explose mon budget. Mais j'achete environ un jeux tous les mois d'occas la plupart du temps. Ou quelques mois apres sa sortie si son prix a diminué.
Image
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA

Oui Quetzal ! Mon budget a augmenté beaucoup cette année ! Tant mieux! C'est signe que nous avons de l'offre dans notre catégorie et on a eu de la qualité. Mais comme le salaire n'est pas élastique, alors j'ai fait l'impasse sur d'autres choses qui ne sont pas indispensables. Là où j'investis beaucoup, c'est fou c'est dans les souris ! Elles n'ont jamais une durée de vie terrible! :wink:
LNP45

Epok a écrit :Oui les souris ! Elles n'ont jamais une durée de vie terrible! :wink:
C'est normal avec un avatar tel que le tien !
mistigri
Aventurier de PA
Aventurier de PA

:D .. :D

Image
Londeau-Lune
Aventurier d'exception
Aventurier d'exception

Bin... Il y a plus de jeux, c'est certain, mais j'achète beaucoup moins de neuf que d'occasion, donc mon budget a plutôt diminué, en fait ; de plus, au travail, j'ai la possibilité géniale d'emprunter des jeux pour les essayer, ce qui fait que j'en achète moins, ou je n'achète que pour ma collection.
SATOR
AREPO
TENET
OPERA
ROTAS
bellorgeot
Petit aventurier
Petit aventurier

retraitemini jeu mini ;je dois faire tres attention donc je m'acheterai runaway 2 plus un autre jeu et j'hesite entre :cap sur l'ile au tresor ou sherlock holmes ou tunguska .Que me conseillez vous???? :roll: :?
YAZ
Yazorius’s avatar

Mon budget, question achat de jeux vidéo pour cette période de fin d'année 2006, n'a d'égal que ma confiance/foi aveugle en la générosité du Père Noël ...

Il m'est INTERDIT d'acheter quoi que ce soit pour moi, car mon entourage ne saurait plus quoi me prendre ^^"
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
laya28
Grand aventurier
Grand aventurier

Le seul jeu que j'ai payé plein tarif c'était mon premier:Phantasmagoria depuis je ne prends que des jeux en dessous de 15€ mais neufs. Si tu veux Bellorgeot l y a en ce moment Sherlock Holmes : Le Mystère de la Momie à 9.99€ dans les grandes surfaces! J'ai aussi trouvé Runaway 1 et the Mystery of th Druids aux mêmes tarifs. Je sais qu'ils ne sont pas jeunes mais ça te permet de jouer sans te ruiner!! :roll:
Répondre
  • Information