L'Horloge

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
redd
Messages : 2384
Inscription : 17 décembre 2012, 19:53
Localisation : Lille
Contact :

Re: L'Horloge

Message par redd »

Bonne année à tous

Qu'elle vous soit ludique et mette à l'honneur vos cellules grises ! :sh:
Quand Redd passe, les moustiques trépassent.
Avatar de l’utilisateur
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1343
Inscription : 04 avril 2004, 16:48
Localisation : Big Whoop
Contact :

Re: L'Horloge

Message par Sebkos »

C'est rigolo de voir un sujet qu'on a ouvert il y a maintenant 15 ans, être toujours actualisé aujourd'hui ... :2thumbs:

L'horloge tourne mais fonctionne toujours ! :applaus:
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: L'Horloge

Message par maitrelikao »

Oui c'est un bonheur ce forum 15 ans après sans pression on est là et on continue à apprécier autant de papoter de jeu d'aventure :snowman:
Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: L'Horloge

Message par Epok »

Coucou les Planaviens ! :sh:

Un petit passage parmi vous pour vous dire que je ne vous oublie pas, jamais, PA est une trop fabuleuse aventure. :) Bon nombre de nouveaux membres ne me connaissent pas mais mon cœur vibre toujours vers Planète Aventure. En plus, j’ai recommencé à jouer sur PS4 avec Life is Strange 2 et Before the Storm après avoir avoir refait tous mes vieux jeux d’aventure. Merci à tous d’entretenir ce site magnifique, Grand Maitrelikao tout comme mon YAZ, LNP45 côté junior, la Team PA, vous tous qui apportez votre contribution par vos échanges sur le jeu d’aventure.

Et puis toujours un grand merci Webmatrix et Alexis : PA aura 18 ans cette année, l’âge de la maturité ! Waouuuh ! :sh: C’est extraordinaire ! Merci à tous planaviens ! Et puis, cette vidéo (YAZ), elle date mais elle résume bien ce qui nous, vous, rassemble : votre chez-soi, votre maison ! Bye bye Planavien ! :)

Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3833
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: L'Horloge

Message par bluetiane »

Quel bonheur cette vidéo ! elle résume parfaitement ce que j'ai toujours ressenti depuis que je suis venue sur "cette planète", j'y ai retrouvé un foyer, une famille et des ...amis/es.
Je te connais Epok depuis que j'ai découvert P.A. (pourtant je suis toute nouvelle comparée à certaines/certains d'entre vous !), tu es l'Ange gardien "souterrain" de P.A.
Malgré les petits changements que j'ai déploré au début, je m'y suis fait, comme on s'habitue à vivre au XXIe siècle bien que l'on soit née ..au XXe siècle.
Longue et heureuse vie à P.A :applaus:
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10805
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: L'Horloge

Message par YAZ »

En effet ... 18 ans. C'est fou ! C'est beau !

Alors que tant de sites sont nés et ont fermé leurs portes, PA reste toujours là, avec ses membres, sa Team, les découvertes et partages sur tous les supports possible. La vidéo a beau avoir 12 ans, elle conserve son actualité : PA c'est "La maison en virtuel", avec tous ceux et celles que l'on aime retrouver, à qui on aime parler, vers qui on se tourne lorsqu'on a un soucis ou qu'au contraire on veut faire découvrir quelque chose de merveilleux. Alors oui, longue et belle vie à Planète-Aventure ! Ainsi qu'à tous ses membres ! Ainsi qu'au Jeu d'Aventure !

Merci Epok d'être passé nous voir sur le forum : c 'est toujours une joie de te retrouver ici ^_^ La PS4 est aussi devenue pour moi un support de jeux fabuleux : elle m'a permis de jouer et finir Obduction, et rien que pour ça (et pour Detoit Become Human, the Council et bien d'autres), je suis dorénavant réconcilié avec les consoles :D Bons jeux à toi, chère Epok ! Et merci à Bleutiane d'être toujours fidèle au poste, et nous faire vivre ses avancées dans les jeux, et nous réjouir pour elle lorsqu'elle dépasse tous les soucis techniques qu'elle a enchaîné ces dernier temps.

Oui, assurément, merci à vous. Merci à tous !
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: L'Horloge

Message par LNP45 »

Epok ! quelle bonne surprise cette visite :^^:
je vois que toi aussi tu ne peux pas oublier PA ... il y a tant de bons souvenirs...
Dernière modification par LNP45 le 05 mars 2021, 00:25, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: L'Horloge

Message par jouxjoux »

Sympa d'écouter la musique de cette vidéo, qui nous fait bien penser à un certain jeu (!) et de lire le message qui est toujours d'actualité.
Bon, les années passent si vite et tant qu'on trouve des jeux intéressants, on y sera. :)
En tout cas " longue vie" à P.A. :2thumbs:
Je joue pour mon plaisir
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: L'Horloge

Message par Epok »

J’ai bien fait de vous retrouver car grâce à mon YAZ, je me projette déjà mon futur proche dans The Council sur PS4. :) C’est toujours un vrai bonheur de vous revoir. Que de souvenirs fabuleux LN ici ! :^^: Un grand merci vraiment à toutes et tous !

Oh oui ! Vive Planète Aventure et have the good game Planavien ! :sh: :sh: :sh:
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1554
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: L'Horloge

Message par Blake Backlash »

Qu'est-ce que ça fait plaisir de te revoir sur le forum, Epok ! J'en ai presque les larmes aux yeux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Re: L'Horloge

Message par Epok »

Mon très bel ami ! :) Écoute, je me suis remise à jouer, j’avais vraiment décroché au point d’être malheureuse mais donc, le besoin à nouveau se fait sentir de visiter PA pour avoir des infos sur les prochaines sorties et des conseils de jeux et avec vous tous surtout, la magie PA toujours intacte ! ;)

Je t’embrasse très fort ! :sh: :sh: :sh:
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1554
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: L'Horloge

Message par Blake Backlash »

15 h 35 - Qui est vacciné ici ? Moi c'est fait. :) Du coup j'émets de la 5G, et je commence à entendre la voix de Bill Gates dans ma tête. :dielaughing:
Image
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: L'Horloge

Message par maitrelikao »

:dielaughing: :2thumbs: :applaus:
Image
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3833
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: L'Horloge

Message par bluetiane »

génial ! :applaus: :dielaughing:
Avatar de l’utilisateur
jouxjoux
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3104
Inscription : 19 août 2008, 18:20
Localisation : Parmi les sapins
Contact :

Re: L'Horloge

Message par jouxjoux »

Pour ma part j'ai eu pour le moment la première dose de vaccin. La deuxième sera début mai. :)
Je joue pour mon plaisir
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités