L'Horloge

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
wedge
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1455
Inscription : 06 octobre 2004, 07:54
Contact :

Re: L'Horloge

Message par wedge »

22h30: ca prends forme :) http://www.jdav-dev.org/jdav_v3/ Encore pas mal de taf quelques graphismes ici ou la, nouveau logo et tout, et puis pas mal de remise à jour des fiches jeux et d'images à mettre en place :) Mais ca devrait venir dans quelques semaines :)
Si une vie est sans rêve.
Quel but à cette vie ?
Si une vie est sans amour.
De quel bonheur parle-t-on?
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: L'Horloge

Message par LNP45 »

21 H 54 - Je me suis enfin décidée à remplacer mon fidèle ordi XP par un Windows 8 tout neuf.
Il faut remettre tous mes favoris dans le p'tit nouveau ... ça va être long ... !
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: L'Horloge

Message par maitrelikao »

22h13. Bonne réinstallation LN :2thumbs: .
Image
Avatar de l’utilisateur
perline
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1950
Inscription : 14 novembre 2003, 15:37
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: L'Horloge

Message par perline »

C'est excitant un nouvel ordi !!!!!!!!!!!!!!!!!
"deviens qui tu es"
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: L'Horloge

Message par YAZ »

Arf ... les tuiles Windows8 ^^ Je n'ai pas réussi à m'y faire. Heureusement qu'il y a encore un système de bureau, qu'on peut démarrer directement dessus, et qu'on peut y rajouter le menu démarrer. Sans quoi, la surcouche "tactile" aux tuiles m'aurait vraiment dégoûté de Win8.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Blake Backlash
Aventurier émérite
Aventurier émérite
Messages : 1564
Inscription : 02 décembre 2013, 16:12
Localisation : Çà et là
Contact :

Re: L'Horloge

Message par Blake Backlash »

Moi aussi je me suis enfin fait faire un nouveau PC. Je sentais qu'il allait péter d'un instant à l'autre, alors j'ai pris les devants et tout sauvegardé. Il devrait être prêt dans la semaine. Par contre, je n'ai pas pris Windows 8 mais 7, et j'ai fait installer mon bon vieux XP sur le deuxième disque dur. :)
Image
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: L'Horloge

Message par LNP45 »

YAZ a écrit :Arf ... les tuiles Windows8 ^^ Je n'ai pas réussi à m'y faire. Heureusement qu'il y a encore un système de bureau, qu'on peut démarrer directement dessus, et qu'on peut y rajouter le menu démarrer. Sans quoi, la surcouche "tactile" aux tuiles m'aurait vraiment dégoûté de Win8.

14 H 50 - C'est ce que j'ai fait, je démarre sur mon bureau habituel avec les raccourcis habituels eux aussi.
Parce qu'on s'y perd ... il y a du changement entre XP et W.8 ! Mais je vais m'y faire.

Ca me rappelle quand je travaillais avec mes logiciels sous DOS, et qu'il a fallu passer à Windows. Il y a eu un gros changement là aussi.

Pour éviter les "bidouillages" que je ne sais pas faire, et pour faire à peu près tous les jeux, anciens et nouveaux, j'ai un ordi W.95, le premier acheté et toujours en très bon état, un W.98, mon XP que je vais faire remettre dans l'état où je l'ai acheté et qui n'aura plus les mises à jour perpétuelles, et le nouveau W.8.
J'ai aussi un XP PRO que j'avais acheté sur eBay pour les enfants quand ils étaient plus jeunes. Mais mon petit-fils ne veut plus s'en servir, il "rame trop sur Internet" .... Jamais contents les marmots !
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: L'Horloge

Message par Aventuria »

18h09

Je ne touche pas terre en ce moment, mais je passe régulièrement sur le forum.
Beaucoup de moments de bonheur en perspective ..... mais beaucoup de soucis également ....
En cours : maison qui pousse, mariage de mon fils début mai, organisation d'une rencontre entre anciens du lycée (40 ans après ...) début juin.
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: L'Horloge

Message par maitrelikao »

18h40. On pense à toi Aventuria. Bon courage mais surtout profite bien de ces bons moments :2thumbs: .
Image
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: L'Horloge

Message par LNP45 »

22H20 - un printemps chargé pour Aventuria !
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: L'Horloge

Message par maitrelikao »

21h08. Nouveaux screens par LNP45 sur la fiche : Les aventures du 5° mousquetaires (en plus il est en abandonware facile sur LTF).
Image
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: L'Horloge

Message par LNP45 »

22 H 26 - Je pense souvent au forum des années passées, chaleureux, déjanté, qui nous réunissait le soir.
Beaucoup de très bons moments .... qui ne sont plus que des souvenirs

.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10811
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: L'Horloge

Message par YAZ »

Rien n'empêche de refaire de même. Les jeux continuent de sortir, et il reste toujours possible de partager les émotions de jeux plus anciens. D'ailleurs, une section "oldies" où l'on pourrait parler exclusivement des anciens jeux ressortis des cartons, ou devenus abandonwares aurait du bon sur PA. A y réfléchir, ne serait-ce que pour ceux et celles qui ne se retrouvent plus dans les jeux VOST (ou full english) dématérialisés actuel, mais qui ont tant à découvrir et faire découvrir avec les anciens titres cultes ou moins connus.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: L'Horloge

Message par Aventuria »

LNP45 a écrit :22 H 26 - Je pense souvent au forum des années passées, chaleureux, déjanté, qui nous réunissait le soir.
Beaucoup de très bons moments .... qui ne sont plus que des souvenirs

.
Je suis un peu de ton avis LN. J"avoue avec honte passer bien moins de temps sur PA qu'avant. Je n'attends plus la sortie des jeux avec enthousiasme. Je suis complètement déconnectée au figuré comme au sens propre. :???:
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: L'Horloge

Message par LNP45 »

20 H 22 - Pas la peine d'avoir honte Aventuria, ce n'est pas ta faute ! Tu parles français et les jeux parlent anglais !
Normal qu'on ne s'y intéresse plus.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités