Album photos

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: Album photos

Message par Aventuria »

Je n'avais pas vu ces photos. Vous étiez de beaux mariés. Vous êtes adorable.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10805
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Album photos

Message par YAZ »

Aventuria a écrit :Je n'avais pas vu ces photos. Vous étiez de beaux mariés. Vous êtes adorable.
Petit à petit, je reçois les photos des invités. D'ici peu, j'aurai de quoi faire un petit book souvenir ^^
Si vous avez pris quelques photos, je suis évidemment preneur (via email) ;)

Faut dire que la notion de mariage était suivie de près par certain(e)s, et ce, depuis le tout début du mandat présidentiel actuel. Parti d'un doux rêve, peu à peu et face à la bile obscurantiste, ce mariage a été un long combat, pour finalement revêtir l'habit d'Amour et de Partage, ce qu'il aurait toujours dû être.

Le groupe PA bordelais avait de l'énergie à revendre, le jour-J ! D'ailleurs, notre cher ClemsPaw national, fort de ses réflexes, a même remporté le petit jeu des objets à trouver (je n'ai pas dit "Objets cachés" ! ^^) ! Et qui sait si, d'ici peu, nous n'aurons pas quelques nouveaux arrivants sur notre site/forum issus de rencontres faites la semaine dernière ? Car comment résister à la magie des jeux d'aventure lorsqu'on voit la passion commune qui anime le fabuleux groupe PA ? :^^:

Merci encore pour cette journée magique :rate10:
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Visiteur
Aventurier averti
Aventurier averti
Messages : 281
Inscription : 13 décembre 2009, 09:58
Contact :

Re: Album photos

Message par Visiteur »

Encore toutes mes félicitations, ce fut un très beau mariage avec une excellente ambiance :applaus: Tout était pensé jusque dans les moindres détails (jusqu'au fond du papier utilisé pour le questionnaire :shocked: ) avec de nombreuses allusions aux jeux d'aventure (y compris dans le discours du conseiller municipal et le "blind test) :2thumbs: J'espère que vous n'étiez pas trop fatigués pour fêter ton anniversaire le lendemain.
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: Album photos

Message par Aventuria »

Mon mari se charge de t'envoyer les photos.

A quand les RDV bordelais de tous les joueurs . :2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective
Messages : 3128
Inscription : 24 janvier 2010, 13:57
Localisation : Chandler Avenue
Contact :

Re: Album photos

Message par Tex Murphy »

Félicitations
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Avatar de l’utilisateur
Tex Murphy
Private Detective
Private Detective
Messages : 3128
Inscription : 24 janvier 2010, 13:57
Localisation : Chandler Avenue
Contact :

Re: Album photos

Message par Tex Murphy »

C'est un spammeur il faut le supprimer celui la
"Je suis le chemin, la vérité, et la vie. [...]" Jean Chap 4.
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10805
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Album photos

Message par YAZ »

Tex Murphy a écrit :C'est un spammeur il faut le supprimer celui la
Exact ^_^
Messages supprimés.
Pseudo Banni.
Petit message perso en prime ^_^
Adresse mail relevée et déposée sur la Black-List des spammeurs.
Merci Tex : il était passé discrétos jusque là :)
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Aventuria
Messages : 15862
Inscription : 21 octobre 2005, 08:41
Contact :

Re: Album photos

Message par Aventuria »

:2thumbs:
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10805
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Album photos

Message par YAZ »

Aventuria m'a accordé aujourd'hui toute sa journée pour papoter, miamer et se balader avec moi sur Bordeaux. Une journée extrêmement agréable, où nous avons pu parler de tout (même de la traditionnelle Nancy Drew), où nous avons pris un bain de soleil, ou nous avons ri, échangé des découvertes culturelles, où nous avons dégusté plusieurs cafés (^_^ J'adooOOOoore le café !), et où nous avons même mangé une délicieuse glace au cornet tout sympathique. Pour l'occasion, une photo a été prise pour PA (je l'ai déjà postée sur Facebook, mais pour ceux et celles qui n'ont pas ou ne vont pas sur FB, je la partage ici aussi), idéale pour rejoindre le post "Album photos".

Merveilleux souvenir de cette journée :applaus:
Image
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Album photos

Message par maitrelikao »

Super photo, on voit que l'été vous réussi à tout les deux, je suis particulièrement contente de voir notre Aventuria en pleine forme, merci pour le partage Yaz :2thumbs: .
Image
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Album photos

Message par LNP45 »

Très belle photo. :^^:
C'est quand même bien l'été, même si parfois on a trop chaud. Une bonne excuse pour manger des glaces !
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10805
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Re: Album photos

Message par YAZ »

A Y EST ! Je suis de retour après un piti séjour d'une semaine chez nos amis les américains ^_^
40 ans sans jamais prendre l'avion, et 4 avions différents pris en une seule semaine : j'ai rattrapé mon retard !

Et, évidemment, je vous ai tous amené avec moi dans ce périple ...

Un bon gros café à l'aéroport avant de prendre mon tout premier avion.
Image

Le deuxième avion : survol des côtes iralandaises. On se croirait sur la carte d'un "Indiana Jones".
Image

Au "Met" (Metropolitan Museum of NYC), de quoi songer aux boucliers de Quetzalcoatl ^_^
Image

En plein coeur de "Little Italy", à deux rues de "Chinatown" : le resto aux meilleures pizzas de NYC.
Image

Que de merveilles dans cet Empire State Building qui vaut à lui-seul toutes les "Île Noyée" du monde !
Image

Vue imprenable du haut d'un des édifices les plus hauts de Manhattan.
Image

Au musée d'Histoire Naturelle de New-York, j'ai vu de vrais ossements de Mammouths.
Mais j'ai préfèré faire une photo avec les mignonnes peluches du store ^_^
Image

Croyez le ou non, mais ce "musée des horreurs" existe vraiment ! Passage obligé avant le départ !
Image

Me revoilou sur le sol français. Ca fait tout drôle ! Ici, les gens parlent français, il ne faut pas son passeport à la moindre entrée dans un lieu touristique, on peut manger autre chose que des burgers/pizzas/hot-dogs, il y a de la moutarde dans tous les restos (ou presque), ... Ce fut une expérience fabuleuse à vivre, mais je suis malgré tout content de rentrer. Mes élèves m'attendent, je reprends mes repères quotidiens, je retrouve mon PC et mes jeux, ... Je regretterai en revanche la gentillesse et convivialité des new-yorkais, la vue des innombrables tours qui agrémentent les balades en ville, la diversité culturelle des districts, la force de vie artisticomercantile de cette ville hors du commun qui ne s'arrête jamais. J'y retournerai, c'est chose certaine. Sur ce, reste les bagages à défaire et reprendre la vie bordelaise là où je l'avais laissée, avec ce "je-ne-sais-quoi" en plus que m'a apporté ces quelques jours chez les ricains et leur way-of-life.
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
bluetiane
Aventurier virtuose
Aventurier virtuose
Messages : 3833
Inscription : 05 juin 2015, 21:18
Localisation : Nice
Contact :

Re: Album photos

Message par bluetiane »

Pour n'avoir été qu'à L.A, je comprends ton ressenti. J'ai pris énormément de plaisir à feuilleter ton album. Si on "s'enrichit" en allant vers les autres et la découverte d'autres pays, quel plaisir de revenir chez soi.
Merci pour le partage :D
Avatar de l’utilisateur
maitrelikao
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 20941
Inscription : 16 décembre 2008, 16:48
Localisation : alpes de hautes provence
Contact :

Re: Album photos

Message par maitrelikao »

Super reportage photos :2thumbs: Les clins d’œils associés à nos jeux d'aventure favoris sont excellents :^^: On voit qui vous avez passer un super séjour :2thumbs: Mais bon Bordeaux c'est pas mal aussi maintenant il faut y trouver des références aux P&C :^^:
Image
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Re: Album photos

Message par LNP45 »

Jolies photos. Merci. :)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités