Album photos

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Trombinoscope

Message par pimousse »

Image voilà le pimousse et une partie de la famille ! merci SEBKOS ! :wub: :unsure: :rolleyes: :D
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 324
Inscription : 03 décembre 2005, 19:26
Localisation : Pas De Calais
Contact :

Message par Ripley »

Exactement comme je t'imaginais, belle petite famille. Mais plus je te regarde, plus j'ai le sentiment de t'avoir déjà vu, ce n'est pas impossible, il y a à tout casser entre 30 et 35 kms qui nous séparent. ;) :rolleyes:
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

Enchantée de te rencontrer pimousse :fleur:
Avatar de l’utilisateur
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1343
Inscription : 04 avril 2004, 16:48
Localisation : Big Whoop
Contact :

Message par Sebkos »

Pour Pimousse Hip Hip Hip !!!! :D

Moi, je la connaissais déjà la tite Pimousse! :P En plus, tu as quelque chose de ma moman !! :wub:
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

eh ien je suis fière de vous connaître, si vous voulez, je serai votre maman à tous ! tu sais, EPOK j'attends ta photo et toi aussi RIPLEY, je me suis affichée malgré mes complexes, à votre tour ! SEBKOS, je suis ravie de ressembler à ta moman ! je le prends pour un grand compliment ! je vous aime, les enfants ! :wub: :red: :fleur:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
LNP45
Messages : 20971
Inscription : 24 juillet 2005, 13:30
Localisation : Orléans
Contact :

Message par LNP45 »

Ah Pimousse, je suis bien contente d'avoir l'autorisation de t'appeler maman. Jamais je n'aurais cru ça possible !!! :wub:
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

bienvenue sur la secte de la maman universelle ! ça t'épate LNP ? Moi, je suis pour la famille universelle qui vient de tous côtés, de tous bords, de tous pays, mais alors en allocations, ça va payer un max !je vais pouvoir me payer un voyage de rêve ! en emmenant tous mes enfants ! :rolleyes: :D :lol:
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

au fait, puisque je vous ai tous adoptés, vous me devez respect et obéissance lol ! :lol: :D :P
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
Sebkos
Aventurier de PA
Aventurier de PA
Messages : 1343
Inscription : 04 avril 2004, 16:48
Localisation : Big Whoop
Contact :

Message par Sebkos »

<!--QuoteBegin-pimousse+12/01/2006 à 16:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pimousse @ 12/01/2006 à 16:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bienvenue sur la secte de la maman universelle ! ça t'épate LNP ? Moi, je suis pour la famille universelle qui vient de tous côtés, de tous bords, de tous pays, mais alors en allocations, ça va payer un max !je vais pouvoir me payer un voyage de rêve ! en emmenant tous mes enfants ! :rolleyes: :D :lol: [/quote]
Alors si Pimousse est la maman universelle, ne touche jamais, mais alors JA-MAIS aux pommes du pommier (oui d'accord j'étais pas obligé de préciser d'où venait la pomme!!)... y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes ... :siffle:
Ripley
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté
Messages : 324
Inscription : 03 décembre 2005, 19:26
Localisation : Pas De Calais
Contact :

Message par Ripley »

<!--QuoteBegin-Sebkos+12/01/2006 à 19:36--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sebkos @ 12/01/2006 à 19:36)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-pimousse+12/01/2006 à 16:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (pimousse @ 12/01/2006 à 16:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> bienvenue sur la secte de la maman universelle ! ça t'épate LNP ? Moi, je suis pour la famille universelle qui vient de tous côtés, de tous bords, de tous pays, mais alors en allocations, ça va payer un max !je vais pouvoir me payer un voyage de rêve ! en emmenant tous mes enfants ! :rolleyes:  :D  :lol: [/quote]
Alors si Pimousse est la maman universelle, ne touche jamais, mais alors JA-MAIS aux pommes du pommier (oui d'accord j'étais pas obligé de préciser d'où venait la pomme!!)... y'en a qu'on essayé, ils ont eu des problèmes ... :siffle: [/quote]
Quand même, commettre un péché sous un pommier, faillait y penser :o
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10803
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

<!--QuoteBegin-emilie 230+12/01/2006 à 18:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (emilie 230 @ 12/01/2006 à 18:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonsoir, c'est bien d'être la maman universelle!
Moi ce serait plutôt la mamie universelle, je ne dis pas mon age et je n'envoie pas ma photo, de toutes façons je n'ai pas de webcam alors...mais je suis peut-être la plus agée du forum, ne vous moquez pas.
Les jeux d'aventure, c'est le plaisir de ma retraite et j'aime bien des solutions ou des sauvegardes de temps en temps.
En ce moment je fais Nancy Drew et la rapidité pour les gargouilles, ce n'est pas mon fort...
J'aime vous lire. :wub: [/quote]
Un grand plaisir à lire : c'est une joie que de voir qu'il est possible de trouver autant de disparité parmi les fans de jeux d'aventures, que ce soit du point de vue de l'âge, des nationalités, des classes sociales, ... Tous unis et solidaires face aux énigmes tordues des créateurs ;)

J'aurais bien aimé que ma propre mère aime les jeux vidéos (j'ai tenté de l'initier à quelques jeux classiques, en vain : elle est retourné à sa dentelle aux fuseaux (je n'ai rien contre la dentelle malgré tout ^^) après avoir tenté quelques minutes de jouer (pour me faire plaisir, et me montrer qu'elle aura essayé ^^")).

En revanche, je n'arrive pas à m'intéresser au dernier jeu "Nancy Drew" : la bande annonce m'avait plus rebuté qu'autre chose, je l'avoue ^^ Je crois me souvenir d'ailleurs de vous avoir fait part de mes réticences quant à ce jeu : alors, au final, qu'en pensez-vous ? C'est bien fait, ou pas trop ? La vidéo de présentation (très style "amateur", selon moi) est-elle représentative des qualités techniques du jeu ? (désolé pour toutes ces questions, mais vu que le sujet est lancé, je demande, à tout hasard ^^").
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Avatar de l’utilisateur
Epok
Ange gardien de PA
Ange gardien de PA
Messages : 15242
Inscription : 19 octobre 2005, 19:59
Localisation : Château des Carpettes
Contact :

Message par Epok »

<!--QuoteBegin-emilie 230+12/01/2006 à 18:57--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (emilie 230 @ 12/01/2006 à 18:57)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Bonsoir, c'est bien  d'être la maman universelle!
Moi ce serait plutôt la mamie universelle, je ne dis pas mon age et je n'envoie pas ma photo, de toutes façons je n'ai pas de webcam alors...mais je suis peut-être la plus agée du forum, ne vous moquez pas.
Les jeux d'aventure, c'est le plaisir de ma retraite et j'aime bien des solutions ou des sauvegardes de temps en temps.
En ce moment je fais Nancy Drew et la rapidité pour les gargouilles, ce n'est pas mon fort...
J'aime vous lire. :wub: [/quote]
Emilie, commence par les deux gargouilles en haut, puis celle du bas et avant de le faire, entraine toi dans le hall d'entrée à partir de l'escalier pour bien mémoriser le chemin qui mène à la dernière gargouille, ensuite tu te retournes et hop, tu mets le feu. Voilà un petit conseil B)
Je n'ai pas vu la vidéo de ce jeu, YAZ, par contre j'y ai joué, personnellement, c'est un jeu qui vaut le détour.
Avatar de l’utilisateur
pimousse
Grand aventurier
Grand aventurier
Messages : 2814
Inscription : 22 mai 2005, 18:21
Localisation : nord
Contact :

Message par pimousse »

la dentelle au fuseau, ça ne doit pas être facile non plus et puis tu sais YAZ, mon père était passionné d'ordinateur, mais pas ma mère ! émilie, nous n'avons pas de critères sur le forum, tu sais moi je travaille pour des personnes âgées et si elles s'intéressaient au pc, ça ne serait pas plus mal, elles se :fleur: :cry: chamailleraient sûrement moins entre elles !
ou tu veux, quand tu veux !!!!
Avatar de l’utilisateur
YAZ
Messages : 10803
Inscription : 27 décembre 2003, 18:01
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message par YAZ »

<!--QuoteBegin-Epok+13/01/2006 à 04:37--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Epok @ 13/01/2006 à 04:37)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Je n'ai pas vu la vidéo de ce jeu, YAZ, par contre j'y ai joué, personnellement, c'est un jeu qui vaut le détour. [/quote]
:o Il est si bien que ça ? ^^" La vidéo m'avait fait l'effet d'un certain amateurisme, du point de vue de l'ambiance (surtout lors du passage des gros yeux "maléfiques" qui s'allument, au travers d'une fenêtre, je crois). Mais bon, la première impression n'est pas toujours la meilleure, alors quelques avis des joueurs pourraient peut-être me faire réviser mon jugement hâtif (il faut souvent avoir une opinion rapide sur les jeux qui sortent, car il faut faire des choix : on ne peut pas tout acheter dès la sortie, hélas ^^" Alors c'est la première impression suite aux démos/vidéos qui aide à faire le premier tri ... en tout cas, pour moi).

En revanche, les jeux prévus en plusieurs parties (ou chapitres), en règle générale, j'attends, avant de les acheter, qu'ils soient tous sortis en commerce (quitte à attendre des années durant : je suis patient, pas de problème ... sauf pour les jeux qui m'ont "impressionné" par une démo/vidéo passionnante), car bien souvent un coffret magnifique les réunit à la fin, à prix relativement bas (surtout lorsqu'on compare au prix des jeux neufs achetés individuellement). Pareil pour Agatha Christie, d'ailleurs : ce jeu m'aurait bien intéressé, mais semble-t-il qu'il ne soit que la première partie d'une série ludique : je focaliserai donc mes achats 2006 sur les jeux "stand alone", comme Scratches, par exemple ^^ (<--- celui-là, je l'attends vraiment avec grande impatience ! J'espère qu'il sera à la hauteur de mes espérance !! ^^").
Image Ma collection de jeux (physiques et dématérialisés)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités