Presentez vous

Pour papoter de tout et de rien
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Morpheeus
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 26
Inscription : 18 octobre 2003, 13:06
Localisation : mulhouse
Contact :

Message par Morpheeus »

Salut a tous ,

Ben voila je vien de decouvrir votre site et je suis heureux de voir qu'il y a encore des gens comme moi qui sont passioner par les jeux d'aventure ( qui malheureusement se font de plus en plus rare sur nos PC). Le site est vraiment tres bien bonne mise en page et assez fournit en base de données.
Ma passion pour ses type de jeu ne date pas d'hier pour dire tout a commencer quand j'ai incerer pour la premiere fois la disquette de monkey island premier du nom dans mon amiga cpc 6128....... et oui jvous l'ai dit sa date pas d'hier.
Enfin je suis heureux d'avoir trouver se site j'espere que les membres vont augmenter pour que nous puissions faire partager ceci a bcp d'autre gens.
vous pourez comptez sur moi pour faire vivre ce site du mieux possible.
A bientot .

morpheeus.
Ca fait quoi de passer pour un HEROS ? C'est toujours mieux que de passer pour un CON. Franc RODDAM ( cinéaste britanique )
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

Salut à toi,

J'adore ton avatar :fleur:
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Bienvenue à toi Morpheeus :)

Moi aussi je suis contente de voir que pas mal de monde est toujours passioné par les jeux d'aventure. Et j'ai souvent remarqué que ça nous avait pris il y a très longtemps :)

A bientôt
Avatar de l’utilisateur
Morpheeus
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 26
Inscription : 18 octobre 2003, 13:06
Localisation : mulhouse
Contact :

Message par Morpheeus »

Salut a tous,

Et bien........... merci pour ton acceuil anneso et merci aussi a toi ben jespere que le forum va devenir encore plus actif.

Apparement anneso tu serait l'administrateur ( ou un des ....) de ce site alors si tu a besoin d'un ptit coup de main de temp a autre pour vous faire connaitre ou autre..... n'esite pas.

Allez @+ tout le monde. ciao

Morpheeus.
Ca fait quoi de passer pour un HEROS ? C'est toujours mieux que de passer pour un CON. Franc RODDAM ( cinéaste britanique )
Avatar de l’utilisateur
Planav
Gnome pirate
Messages : 639
Inscription : 03 septembre 2003, 23:23
Contact :

Message par Planav »

Merci :D
Oui de l'aide sera toujours la bienvenue, là je recherche plus particulièrement des "testeurs" motivés pour écrire des tests suivant le plan des tests déjà présents, donc qui soient assez longs et complets.. ça prend bcp de temps malheureusement.

Enfin si Ben veut faire le test des Chevaliers de Baphomet, ya pas de souci :P
Avatar de l’utilisateur
Morpheeus
Apprenti aventurier
Apprenti aventurier
Messages : 26
Inscription : 18 octobre 2003, 13:06
Localisation : mulhouse
Contact :

Message par Morpheeus »

:D kikou tlm , :D

Et bien ecoute anneso il n'y a aucun probleme si tu veut me confier un travail il n'y a aucun probleme , je suis tjrs pret a rendre service tu n'a cas m'expliquer ce que tu veut exactement pour tes tests et je me ferait une enorme joie de participer a la vie de ce site.

Qui c'est un journaliste trouvera peut etre sa bien et nous enbauchera chez joystick ou un autre magazine ...... :P :P

morpheeus
Ca fait quoi de passer pour un HEROS ? C'est toujours mieux que de passer pour un CON. Franc RODDAM ( cinéaste britanique )
gabriel knight
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 105
Inscription : 02 janvier 2004, 22:11
Localisation : Bar le Duc
Contact :

Presentez vous

Message par gabriel knight »

Bah ouais faut bien lancer ce forum avec un topic et comme je n'avais pas d'idée j'ai choisi d'en faire un bien original sur un forum Blabla, avec le topic Presentez vous

Bon bin je me lance, je m'appelle Maxime j'ai 17 (18 au mois de mai) ans et j'habite à Bar le Duc dans la Meeeuuuuuuuse (avec l'accent meusien).
Quoi d'autre a part que je suis en Terminale S, que j'aime beaucoup la natation, l'automobile (j'aimerai d'ailleurs en faire mon métier plus tard), et que je suis fan des jeux d'aventure depuis que j'ai eu DOTT en 1995. Ah oui, j'aime assez bien lire (mais faut que le livre me plaise pas comme les livres que donne les profs) surtout les romans Fantasy et SF.

Bon bah a vous...
Tout arbre bon qui mène une existence sans tache, décente et honnête, est assuré d'un vie après la mort. S'il est vraiment très bon, il finira par se réincarner dans cinq ou six mille rouleaux de papier hygiénique.<br><br>Rincevent dans <i>Le huitième sortilège</i>
Avatar de l’utilisateur
Ben
Expert aventurier
Expert aventurier
Messages : 544
Inscription : 08 septembre 2003, 19:53
Localisation : Andenne (Belgique)
Contact :

Message par Ben »

A moi alors:
Benoit, 22 ans. J'habite à Andenne en Belgique.
Je travail à l'office nationale de l'emploi en Belgique evidemment.
J'ai découvert les jeux d'aventures en 1996 avec "Les Chevaliers de Baphomet" et depuis je ne peux plus m'en passer.
post_totem
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 108
Inscription : 15 janvier 2004, 17:00
Contact :

Message par post_totem »

Alors, je m'appelle Vincent, 25 ans .
J'habite à Saint-Dié dans les Vosges.
Je suis conseiller commercial (assurance).
Je suis accroc aux jeux d'aventure depuis que j'ai joué à Maniac Mansion en 1990 sur Amiga 500.
J'ai un chien, un Labrador, de 2 ans qui s'appelle Scott.
Voilà !
marmotte
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 128
Inscription : 01 décembre 2003, 16:57
Localisation : pas de calais
Contact :

Message par marmotte »

salut je m'appelle Isabelle,je suis du pas de calais près de Montreuil sur mer,j'ai 42 ans et ouai et j'ai la passion du jeu vidéo depuis Gabriel Knight ( the beast within )Marmotte c'est mon petit chien. :fleur:
darksnip
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 112
Inscription : 08 septembre 2003, 20:56
Contact :

Message par darksnip »

Moi c'est Armand, j'ai 15ans (23/10/1988) et j'habites dans le Var près de Toulon. Je suis en 2nde et j'espère passer en 1ere S pour me dirigier plus tard dans une branche de l'informatique... mais quoi, pas beaucoup d'idée pour l'instant :P
J'ai découvert les jeux d'aventure grâce au superbe jeu qu'est "Les chevaliers de baphomet" ensuite j'ai attaqué des jeux comme "Egypte" mais rien à faire je préfère les jeux comme les Broken Sword (sauf le 3), Runaway... D'ailleurs je me suis vraiment mis au jeu d'aventure après Runaway.
Sinon j'aime bien lire (surtout de la fantasy), les autes jeux video... mais très peu d'action/infiltration pour moi!
<a href='http://users.ign.com/collection/darksnip' target='_blank'>Mes jeux</a>
albynos
Aventurier en herbe
Aventurier en herbe
Messages : 77
Inscription : 12 janvier 2004, 20:24
Localisation : dijon
Contact :

Message par albynos »

Voila moa c'est Alban [BONJOUR ALBAN], 20 ans et ca va faire une semaine que j'ai arreté de boire.... [BRAVO ALBAN]
Mais qu'es ce que je raconte?
Bon je reprend, étudiant en geographie deuxième année à Dijon, domicile familiale dans l'yonne près d'Auxerre (allez l'AJA !!!). Tombé dans la potion magique des jeux videos avec Alone in the dark, puis choc cardiaque avec BS1 (Chevaliers de baphomet, pour ceux qui le savent pas...) enchaine avec les jeux CRYO, LUCAS ARTS, puis retour aux sources avec BS3.
Grand malade du cinema, je n'ai pas de cerveau mais une encyclopédie cinematographique.
Voila. Pour ceux qui veulent en savoir plus, achetez le bouquin "La vie d'Albynos", 13 euros, amazon.fr.
gabriel knight
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 105
Inscription : 02 janvier 2004, 22:11
Localisation : Bar le Duc
Contact :

Message par gabriel knight »

[QUOTE="Post Totem"]J'ai un chien, un Labrador, de 2 ans qui s'appelle Scott.[/QUOTE]

Mon chien s'appelle Felix (bah ouais je sais mais comme il est né pendant la période des F c'était ça ou Froufrou et pour un grand chien c'est plutot bof) mais il commence à se faire vieux (14 ans)

Ah et sinon je me suis trompé j'ai eu DOTT en 94 (c'est marqué sur le ticket de caisse que j'ai retrouvé au fond de la boite) mais j'imagine que je n'ai commencé à y jouer qu'en 95.
Tout arbre bon qui mène une existence sans tache, décente et honnête, est assuré d'un vie après la mort. S'il est vraiment très bon, il finira par se réincarner dans cinq ou six mille rouleaux de papier hygiénique.<br><br>Rincevent dans <i>Le huitième sortilège</i>
post_totem
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 108
Inscription : 15 janvier 2004, 17:00
Contact :

Message par post_totem »

albynos a écrit :Tombé dans la potion magique des jeux videos avec Alone in the dark, puis choc cardiaque avec BS1 (Chevaliers de baphomet, pour ceux qui le savent pas...) enchaine avec les jeux CRYO, LUCAS ARTS, puis retour aux sources avec BS4.
BS4 ? :huh:
marmotte
Petit aventurier
Petit aventurier
Messages : 128
Inscription : 01 décembre 2003, 16:57
Localisation : pas de calais
Contact :

Message par marmotte »

:wub: hum, hum çà veut dire quoi BS4 excusez mon ignorance :ph34r:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités